[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je dois être fatigué parce qu'elle m'a fait rire 2 bonnes minutes
Oui lol. Il y a également "Sisi" dont on peut avoir un doute sur la prononciation

Et "Bao'er", dont le surnom doit surement être Axel ...
Ainsi que "Mme Ping" qui m'a fait sourire. Par réflexe sur le moment, j'ai regardé le mien.
En cherchant bien, on pourrait s'dire qu'ils ont un soucis avec la bouffe, oui.

Y a cette Cui'er, le gros loup s'appelle Andros (ça, c'est fort de fruit !) et me semble avec croisé une Herta...Doit y en avoir d'autres, soyez aux aguets !
Oui la fin claque bien et heureusement j'ai envie de dire parce que la partie "faire les courses dans tout Liyue" ça m'avait soulé. Là où je suis déçu c'est au niveau des récompenses, l'histoire de Mondstadt te donne plein de trucs dont les livres d'exp, des cristaux, 3 persos, de la nourriture et je ne sais plus combien d'armes (même un arc 4*) et ici rien à part les livres d'exp et les cristaux. Même au niveau des primo gemmes il n'y en a pas plus (300 en tout). Je me doute qu'ils vont pas donner perso 5* mais rien qu'une arme 4* ça aurait été sympa.
J'aime beaucoup l'histoire et les persos sont assez bien écrits, je trouve.
Me suis posé une question tout d'même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi seules Keqing et Ningguang viennent en aide à la ville ? C'sont juste de gros bourgeois sans yeux divins les 5 autres ou quoi ?!


Mais je ne doute pas qu'on aura des réponses plus tard, m'enfin.

Même les quêtes "secondaires" comme celle de Tartaglia, Mona, Zhongli ou celle des météores de Fischl m'ont plu.
Citation :
Publié par Fulupic
J'aime beaucoup l'histoire et les persos sont assez bien écrits, je trouve.
Me suis posé une question tout d'même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi seules Keqing et Ningguang viennent en aide à la ville ? C'sont juste de gros bourgeois sans yeux divins les 5 autres ou quoi ?!




Mais je ne doute pas qu'on aura des réponses plus tard, m'enfin.

Même les quêtes "secondaires" comme celle de Tartaglia, Mona, Zhongli ou celle des météores de Fischl m'ont plu.
Je me suis dit pareil
Citation :
Publié par Fulupic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi seules Keqing et Ningguang viennent en aide à la ville ? C'sont juste de gros bourgeois sans yeux divins les 5 autres ou quoi ?!
Y'a Ganyu aussi ! Mais j'imagine que c'est ça, y'a pas de nécessité d'avoir des yeux divins, juste d'être influent sur le plan commercial.
Tiens maintenant qu'on fait un petit écart sur le lore... Barbara et Jean sont soeurs ? On les voit un peu beaucoup ensemble sur les internets et elles sont toutes deux blondes aux yeux bleux
Citation :
Publié par davison
Tiens maintenant qu'on fait un petit écart sur le lore... Barbara et Jean sont soeurs ? On les voit un peu beaucoup ensemble sur les internets et elles sont toutes deux blondes aux yeux bleux
Et Kaeya et Diluc qui sont frères
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulupic
Ganyu c'est une secrétaire (particulière, certes, mais secrétaire quand même), non ?
Yep en effet tu as raison. Je pensais qu'elle était à la fois secrétaire et membre mais ça n'a pas l'air d'être le cas (au passage, faut pas se demander pourquoi la secrétaire est 5* et la leadeuse est 4* )

https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Liyue_Qixing

Au passage si tu regardes les trivia, y'a des raisons de supposer que Beidou en fasse partie.
Citation :
Publié par Fulupic
c'est un fils adoptif, donc demi-frère, apparemment.
Fin ça dépend du point d'vue (visiblement, du leur, c'est non)
Citation :
Publié par Keyen
Heu, non.
Dans la quête histoire de Venti je crois (celle avec les amis imaginaires) une réplique laisse à supposer qu'ils le sont, du genre Kaeya qui parle de "...blabla héritage de notre père.." à Diluc, pendant une conversation autour de la table (ou alors il s'adresse aux deux no name présents avec eux pitetre).

Pour Ganyu elle a des cornes et elle descend des adeptes, alors elle doit être plus forte que la patronne
Message supprimé par son auteur.
Bon ben Albedo avant Ganyu

https://twitter.com/nepnep_impact/st...471287808?s=12

Du coup j'ai le choix :

- Roll quand même sur la bannière Albedo pour Bennet C1/2, et récupérer Albedo qui me servira sans doutes pas.
- Cramer la pity sur Zhongli, puis roll sur la bannière Albedo.
- Ne pas roll pendant 1 mois et demi et tampis pour la C1 Bennet.

Ca va principalement dépendre de ce que valent Rosaria, Albedo et Ganyu, mais en tout cas ça m'arrange vraiment pas
Bennet fera parti de la bannière d'Albedo ? Besoin de son C1 aussi. Tu vois ça où ? ou Alors j'ai mal compris ce que tu veux dire.

Citation :
Kaeya est un réfugié, il a été adopté par le père de Diluc. Les deux se détestent.
Ah merci pour la précision, pour le coup je suis complètement passé à coté dans le déroulement de l'histoire.

Dernière modification par Lomnad ; 03/12/2020 à 23h39.
Message supprimé par son auteur.
Je vais clairement pull pour le C1 de Bennet. Intéressé par Rosaria en tant que lancier cryo aussi. Enfin ça manque encore d'infos. Bennet ne sera clairement pas dans la bannière de Ganyu vu qu'il y a un lancier pyro.
Message supprimé par son auteur.
Y a eu une news postée ce matin, à propos du prochain patch, sur le site officiel: https://genshin.mihoyo.com/fr/news/detail/7168

Si j'en parle c'est parce qu'il y a, apparemment, une coquille dans la traduction française, vers la fin:
Citation :
On nous souffle à l'oreillette que vous recevrez... une pierre de la destinée à chaque fois que vous élèverez vos personnages après qu'ils aient atteint les Niv. de personnage 50, 60 et 70 dans la version 1.2 !

Vous pourrez également obtenir ce petit cadeau si vous possédez déjà des personnages dans les phases d'élévation requises. Il suffira de le récupérer dans le menu d'aperçu des matériaux d'élévation requis pour chaque personnage.
Or dans les autres langues que j'ai consulté, ça parle des Niv. de personnage 20, 50 et 70.
Très bon insentive pour monter des flex, j'adhère totalement Ca devrait nous amener à une pity perma tout ça, y'a bon (j'vais pouvoir me choper une arme pourrave, cool )
Citation :
Publié par Keyen
Kaeya est un réfugié, il a été adopté par le père de Diluc. Les deux se détestent.
D'après ce que j'ai lu, ils étaient comme deux frères jusqu'à la mort de leur père. Et oui ils sont frères adoptifs, mais il y a bien un lien entre eux deux. J'ai trouvé ça mignon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés