[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Vu la masse graisseuse que j'ai attrapé au fil des années de MMORPG, et le manque de sport, je crois que ce serait mal embarqué, j'arriverai même pas à rejoindre l'île en sautant du bateau
Perso je trouve qu'en l'état les émissions ont trouvé un équilibre assez bon niveau candidats. On a déjà eu des émissions spéciales brutasses, au final même eux se faisaient chier (pour rappel, Freddy et Grégoire ont proposé à Denis de finir les poteaux sur 1 pied au bout de 3h, parce que sinon ils y passaient la nuit). Par contre j'aimerais bien voir une saison 100% nullos, mais des vrais bras cassés. Des Gégés en puissance, des Anthonys, des Virginies, bref que du beau monde
Citation :
Publié par Kami80
Bon les enfants, c'est l'heure des pronos la !

Alex gagne les poteaux, choisit Brice par stratégie et gagne Koh Lanta.
Perso, je trouve l'analyse de Fio' pertinente.
Citation :
Publié par Fio'
Si Alexandra gagne, elle emmène Brice, elle gagne.
Si Loic gagne, il emmène qui il veut, il gagne.
Si Brice gagne, il emmènera Alexandra, mais Alexandra gagnera.
Et je reste sur sa troisième proposition. Alexandra et Brice en statique ont tous les deux réussi.
L'une pour un gros sandwich et l'autre pour une bonne douche, un massage et savourer un dentifrice.
Reste à savoir lequel des deux aura le plus les crocs et je parie sur Brice. Il a moins de prise au vent à faire peur tellement il a minci.
Par contre je serai surpris que le jury final vote pour lui.

J'édite pour donner mon vainqueur. Brice gagne les poteaux, choisit Loïc et Loïc gagne ce Koh Lanta.

Dernière modification par Brock ; 04/12/2020 à 20h12.
Message supprimé par son auteur.
C'est le plus probable mais bon Lola qui gagnait sur les poteaux c'était le plus probable il y a deux semaines donc à voir 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png

Puis on va se taper les pieds horribles d'Alexandra pendant des heures mdr, j'espère que le réalisateur n'aura pas la mauvaise idée de zoomer comme un porc floyd.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés