Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Bakker remplace keane. Ok...
bienvenue dans le coaching de tuchel
putin c'est pire que ca il fout marquinhos a droite et diallo dans l'axe , on est mort péno rouge de diallo avant la fin.

edit : quel coaching de tuchel ! but et rouge grace a son genie !
Citation :
Publié par dadubliner
Bakker remplace keane. Ok...
En soi c’est pas con.

En phase offensive, Danilo restait derriere a 3.
La, c’est Diallo qui joue DC pur avec Bakker et Florenzi en pistons.
Du coup Danilo monte et reste en 6 pur, et les deux autres milieux montent aussi du coup.

Ce faisant il récupère le milieu.

Par contre, Mbappé est très mauvais. Vraiment pénible. Bon, faut dire qu’il n’y a pas de solutions qui s’offrent a lui, car ca ne bouge pas, du coup il s’isole sur le coté.

Rouge, enfin. Pas volé
On voit bien toute votre objectivité sur l'arbitrage du coup.

Marquinhos hors-jeu et but validé tout de même (bon je viens de revoir le tout dernier ralenti et il est juste hors-jeu des crampons en fait, donc ça peut basculer d'un côté comme de l'autre).

Et Fred qui ne fait pas faute et se prend un jaune, tout le monde trouve ça normal.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
On voit bien toute votre objectivité sur l'arbitrage du coup.

Marquinhos hors-jeu et but validé tout de même.

Et Fred qui ne fait pas faute et se prend un jaune, tout le monde trouve ça normal.
T'indiques toujours le sud toi, c'est pratique d'un côté.

Au bout du deuxième rouge, heureusement qu'il finit par dégager Fred.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
On voit bien toute votre objectivité sur l'arbitrage du coup.

Marquinhos hors-jeu et but validé tout de même (bon je viens de revoir le tout dernier ralenti et il est juste hors-jeu des crampons en fait, donc ça peut basculer d'un côté comme de l'autre).

Et Fred qui ne fait pas faute et se prend un jaune, tout le monde trouve ça normal.
bientot tu vas nous dire que la regle dit que si il touche le ballon il a le droit de tout arracher c'est ca ?
Fred et McTominay.

Enfin superbe passe de Mbappé (ptain après son loupé quoi, a rendre fou) qui voit bien l’espace sur Rafinha, et Rafinha qui met une passe tranquille a Neymar aussi. Très belle action.

Match laborieux (quel mauvais match de Mbappé quand même), et une 1ere place du coup?
T'as oublié le run de Bakker parce que si il le fait pas y pas d'espace pour Rafinha. C'est ce qui aura manqué à Paris pendant à peu près tout le match donc faudrait pas l'oublier. Avec un Keane beaucoup trop statique notamment (ou HJ).
Citation :
Publié par Episkey
une 1ere place du coup?
Faut gagner je crois pour garantir la première place.
Et faut un nul pour garantir la qualification (un nul RB-MU et Paris est éliminé)
L'entrée de Bakker m'a pas choqué, surtout que c'était Diallo dans le couloir et ses centres étaient quand même merdique. Fin d'action à chaque fois.

Le 3ème but a fait du bien, c'est Neymar qui crée l'action tout seul, ça a fait plaisir à voir malgré son match moyen. Maintenant il reste à gagner les turcs et on peut souffler un peu.
Citation :
Publié par Hellraise
Faut gagner je crois pour garantir la première place.
Et faut un nul pour garantir la qualification (un nul RB-MU et Paris est éliminé)
Non non. Paris est bien 1er. Goal average particuliers.
Un nul RB-MU, Paris est éliminé s’ils perdent contre les turcs.
M'a épuisé ce match. Quand le COVID sera derrière nous j'essaierai de choper un respirateur artificiel pour m'aider un peu.

On est encore sacrément moche mais y a eu un peu de mieux.
C'est compliqué quand tes deux cracks sont en difficultés vu qu'autour c'est pas du foudre de guerre.
Le principal c'est que ça passe ce soir, on est en vie. Mieux, nous manque qu'une victoire contre les turcs. Faudra pas les prendre de haut. On est capable de s'y voir déjà et de faire de la merde, alors attention.

Ah et, dommage Edi.
Que c'est bon de pouvoir le dire pour nous.
Citation :
Publié par Episkey
Non non. Paris est bien 1er. Goal average particuliers.
Un nul RB-MU, Paris est éliminé s’ils perdent contre les turcs.
Y a 3 équipes à égalité à la fin de cette journée, donc c'est le GA particulier entre les 3 et MU est devant grâce à son 5-0.
La situation est claire pour Paris :
- victoire = 1er car au pire on sera à égalité avec MU ou Leipzig (et dans cette config on est devant au GA particulier)
- nul = 2e car soit un des deux autres gagne, soit ils font nul et donc ça sera forcément comme aujourd'hui
- défaite = 3e si nul à côté, 2e sinon

Bref, faut gagner.
Il est pas encore au top mais Verratti fait vraiment du bien au milieu. Il donne l'impression d'avoir du temps quand il a le ballon, tout l'inverse de nos autres milieux.

Beau match de Paris, au moins ca va mieux derrière même si maintenant on a l'impression que les joueurs devant sont cramés :/
Verratti ça vous fait du bien... mais ça reste pas folichon le niveau du PSG... Le 3e but est un scandale, au départ de l'action il doit être découpé tu peux pas laisser partir un contre comme ça...

Manchester se bat tout seul en ne mettant pas ces deux goals tout fait...pareil si on ne fini pas 1er du groupe c'est pas sur ce match mais la défaite scandaleuse en Turquie...

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
il a rien arraché du tout. Herrera a "bien joué le coup" comme on dit.
Faut arrêter la le rouge est mérité.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Faut arrêter la le rouge est mérité.
Pour les parisiens et pour simulation les rouges selon CV, Fred n'a fait que jouer un peu rude et les autres simulent à fond faisant prendre des mauvaises décisions à l'arbitre.
Un scandale, Fred ne méritait pas ca, quels tricheurs ces parisiens et l'arbitre est limite acheté...

Il faut venir ici pour lire ce genre de chose ;-).
Allez normalement c'est bon pour Paris.
Citation :
Publié par Hutch
Il est pas encore au top mais Verratti fait vraiment du bien au milieu.
Clairement ça change tout au milieu. Neymar m'a fait plaisir aussi ce soir, il en voulait.

Bon reste à finir le job et on sauve les meubles dans un début de saison logiquement laborieux.

Sinon au top l'arbitrage en CL du PSG encore une fois.
J'avoue que , malgré le dénouement heureux, l'arbitrage a encore donné un spectacle bizarre. Fred qui ne prend qu'un jaune sur son coup de boule, qui inflige un jaune à Paredes en lui marchant dessus (wtf) et qui prend son second jaune alors qu'il ne fait, pour une fois, pas faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés