Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La VAR permet de voir la simulation de Paredes, c'est bien.
C'est pas un coup de tête mais une poussette de la tête. C'est interdit, mais c'est pas un rouge (il n'y a pas d'impact et aucune raison pour Paredes de tomber comme un chateau de cartes et simuler une quelconque douleur).
Citation :
Publié par Hellraise
Même CBS dit que le geste méritait rouge.
Intéressant.
Fred sur paredes? C'est surtout honteux pour les deux. Deux pre-puberes en cour de récré.
a la fois je trouve ca bien qu'il foute pas rouge sur le principe , parce que sérieux c'est plus un frotement qu'autre chose et ca eviterai les dramas queens qu'on se paye, maintenant vu les consignes qui sont appliqué a chaque fois par les arbitres, c'est un scandale que le gars voit la var et foute pas rouge.
On va encore dire que paris ouin ouin arbitre mais bon, si verratti fait la meme chose il prend rouge quoi Oo
Citation :
Publié par dadubliner
Fred sur paredes? C'est surtout honteux pour les deux. Deux pre-puberes en cour de récré.
Ah ca on est d'accords
Paredes est un gros provocateur fouteur de merde. Mais la on a bien un réflexe de coup de boule.
Et je croyais que la VAR dans ce contexte ne pouvait pas résulter en un jaune. C'est bien soir "rien" soit "rouge" dans ce cas précis?
Citation :
Publié par Hellraise
Ah ca on est d'accords
Paredes est un gros provocateur fouteur de merde. Mais la on a bien un réflexe de coup de boule.
Et je croyais que la VAR dans ce contexte ne pouvait pas résulter en un jaune. C'est bien soir "rien" soit "rouge" dans ce cas précis?
En PL pépé a pris trois matches pour ca. Après on en revient tjs à la meme chose et ca pourrait faire l'objet d'un traité de 15 tomes: de la cohérence des décisions arbitrales en général et de la var en particulier
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Jaune, c'est pas mal arbitré je trouve.

La différence entre pousser et frapper, elle s'applique bien avec les mains. Si tu pousses un joueur tu as jaune, si tu le frappes tu as rouge.

Ben c'est pareil avec la tête apparemment.
mais mec arrete d'inventer des regles pour justifier que t'es pour manchester ou anti paris ( ou source ? )
Citation :
Publié par lVlusa
mais mec arrete d'inventer des regles pour justifier que t'es pour manchester ou anti paris ( ou source ? )
c'est pas une règle mais j'ai jamais constaté que des joueurs étaient systématiquement expulsés quand ils se poussaient les uns les autres, bien au contraire.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Jaune, c'est pas mal arbitré je trouve.

La différence entre pousser et frapper, elle s'applique bien avec les mains. Si tu pousses un joueur tu as jaune, si tu le frappes tu as rouge.

Ben c'est pareil avec la tête apparemment.
Mdr c’est encore un autre truc dont t’a parlé ton pote éducateur de foot ?
Et pour McTominay qui piétine Neymar en le regardant (avant de refaire 2 fautes sur lui en moins d'une minute), tes constatations disent quoi ?

Allez, faut se reconcentrer, y a quand même la place d'en marquer d'autres.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
La VAR permet de voir la simulation de Paredes, c'est bien.
C'est pas un coup de tête mais une poussette de la tête. C'est interdit, mais c'est pas un rouge (il n'y a pas d'impact et aucune raison pour Paredes de tomber comme un chateau de cartes et simuler une quelconque douleur).
Ce genre de gestes, juste jaune c’est pas terrible. Qu’il y ait simu ou quoi. Les commentaires anglais que j’ai disaient aussi que le rouge serait mérité.

Ca me fait rire McTominay qui fait 3 fois fautes sur Neymar sur 3 actions d’affilés et qui ne prend rien.
Ces arbitrages sur Mbappé/Neymar sont assez problématiques, globalement.

Mais bon...

Sinon, Paris peut en mettre plus, pour peu qu’ils jouent plus haut...
Citation :
Publié par Niluje
Et pour McTominay qui piétine Neymar en le regardant (avant de refaire 2 fautes sur lui en moins d'une minute), tes constatations disent quoi ?
Le foot c'est un sport de contacts, un jeu de bonhomme, t'as le droit de jouer l'homme au lieu du ballon tant que tu mets pas les poings et que y a pas de sang.
Citation :
Publié par Niluje
Et pour McTominay qui piétine Neymar en le regardant (avant de refaire 2 fautes sur lui en moins d'une minute), tes constatations disent quoi ?

Allez, faut se reconcentrer, y a quand même la place d'en marquer d'autres.
C'est clair, le gars jete un coup d'oeil, lève les bras avant d'écraser la cheville de Neymar mais np
Citation :
Publié par Nyu
Le foot c'est un sport de contacts, un jeu de bonhomme, t'as le droit de jouer l'homme au lieu du ballon tant que tu mets pas les poings et que y a pas de sang.


C'est bien en voulant faire de l'humour tu as involontairement pointé du doigt tout ce qui manque au PSG en Europe, et qui fait que globalement vous perdez chaque année dès que vous rencontrez une équipe qui tient un peu la route en face, même quand elle vous est techniquement largement inférieure comme l'est Manchester.

En vrai y'a pas un joueur de Man Urd qui aurait sa place au PSG
C'est saisissant l'état physique des Parisiens, alors que ça doit faire plus de 5 ans que notre état physique nous permet de battre a l'usure tout le monde (ou presque) en 2nd mi-temps.
On a beau comprendre les raisons, ça fait mal au cul de les voir morts en 50 minutes.
Au début je me disais, non je suis biaisé, ça arrive de se tromper... En plus passé 15 minutes Paris a arrêté de jouer et on sait qu'un football négatif entraîne généralement une plus grande sévérité de l'arbitre. En fait faudrait surtout arrêter de tout passer à MU tout en étant aussi pointilleux contre Paris...

Et puis Paris qui fait même pas une mi-temps complète à un niveau d'intensité de CL ça aide pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés