[Actu] Test de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau - What If...?

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 2 décembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5234/2/147852-240.jpg
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, sorti le 20 novembre 2020 sur Switch, n'est pas une suite à Hyrule Warriors, mais une nouvelle incursion des Warriors dans l'univers des Zelda, en adaptant cette fois l'univers de Breath of the Wild au genre musou caractéristique de la série. Comment s'en sortent-t-ils avec ce nouveau spin-off ?

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est la troisième coopération entre Nintendo et Koei Tecmo pour proposer des spin-off de la série des Warriors installés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le test, et du coup pas de multi local avec plusieurs console non plus si je comprends bien? (le gros bonhomme en rouge va apporter des switch lite dans sa hotte si j'ai bien tout suivi).
Local sur la même console malheureusement.
Dans une tier-list des regrets, je mettrai aisément ça en numéro 1. Devant la caméra, c'est pour dire.

Tant je suis là, un grand merci à @JNH que j'ai embêté tous les jours histoire, au passage, d'avoir son avis et d'y confronter le mien.
La plus grande divergence d'opinion est que je considère Impa la plus OP alors que JNH considère que c'est Link (n'importe quoi >.> ).


PS : Je me demande combien trouveront l'easter egg caché dans l'article.
Link avec une lance et un moveset digne du chouchou des Dynasty Warriors (Zhao Yun), c'est la vie ! (j'ai pas trouvé mieux pour éclater les jauges de faiblesse en temps record à haut niveau)


Mais oui, clairement, l'un des plus gros points noirs, finalement c'est pas la fluidité, c'est la caméra ! (pour moi c'est rédhibitoire avec trop de personnages :

(spoiler personnages déblocables)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revali (en vol, caméra trop basse)
Teba (en vol + bouge dans tous les sens)
Riju (bouge dans tous les sens)
Les Grandes Fées (malgré le dézoom, c'est pas terrible, les personnages obstruent beaucoup la vue)
Noïa (pas assez de recul, le perso est gros et obstrue la vue)




Et puis dès qu'on est près d'un mur, c'est souvent une catastrophe.


Mais sinon clairement j'aime beaucoup , c'est présenté de façon très différente d'un musou donc ça paraît un peu déroutant. La répétitivité est amoindrie je trouve, par contre du farm, même si pas obligatoire, se fait sentir sur la longueur tout de même. Mais le truc bien par rapport à HW1, c'est qu'il y a vraiment peu de "must have" au niveau du bonus des armes. Enfin sauf quand on veut opti, mais c'est loin d'être nécessaire.

S'il nous pondent un season pass, je prends !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés