[VDS] VV PM x, Pilo PA, autres exos updatés

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikzeyla
Franchement, c’est des jets HDV, te fatigues pas à les mettre ici frérot
Depuis quand y a des pré-requis pour post via JoL ?
Je t’explique simplement que tu vas perdre ton temps à les mettre ici pour essayer de les vendre, tu les vendras plus vite en HDV

Dernière modification par Eikzeyla ; 02/12/2020 à 02h12.
Citation :
Publié par Orag
Depuis quand y a des pré-requis pour post via JoL ?
Dans les règles concernant cette section, Miss a écrit : «Il est inutile de poster sur nos forums certains objets jugés communs.» Il y a donc bel et bien des prérequis (du moins pour la section commerce).
inutile de poster car

1 - tu trouves déjà les estis en hdv
2 - les gens d'ici n'achètent pas ce genre de jet

je te trouve assez gourmand sur les prix même pour de l'hdv...
En fait je fais mon thread de mon côté vous êtes pas obligés de venir dessus c'est pas la mort non ?

C'est des jets qui sont pas incroyables mais qui sont tous très propres et si quelqu'un cherche ce genre d'item ce thread sert à le trouver.

En tous cas hyper agréable de se faire critiquer H24, vous avez bien du temps à perdre
[Je lock.
Il y a bien quelques pre-requis pour pouvoir poster des items dans la section.

Notamment la règle citée ci-dessus qui se base plutôt sur du bon sens.

Les raisons étant que le forum n'est pas adapté à la vente d'items jugés trop commun.

Déjà car le spam serait juste monstrueux mais également car l'écrasaaaaaannnnnnnnttttteeee majorité des utilisateurs viennent ici pour des recherches beaucoup plus pointues.

C'est également des items qui n'ont pas besoin d'estimations et qui ont déjà leur public en HDV.
Et même dans l'éventualité où un utilisateur d'ici chercherait un jet lambda pour de la Mulas PVM, il se tournera instinctivement vers l'HDV qui offre le plus de choix.


PS: Bon par contre c'est pas une raison pour partir en guerre contre l'auteur. Un signalement est privilégié. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés