[VDS/EST] Cape Valet Veinard PERF avec encore 31.5 de puits :p

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yamaguchi
Bonjour,

Je souhaites vendre cette cape que je viens de faire. Il reste 31.5 de puits (d'après mes calculs) donc possible de faire une tenta over sur demande pour le futur acheteur.

Mp Fairmont sur USH ou ici sur JOL.

Bon jeu !

586109-1606862156-9421.png

PS : -reliquat = une rune ini (1)
C'est near perf, pas perf, change le titre avant de te faire insulter
Citation :
Publié par Orag
Juste pour savoir , dans l'état , quel serai le prix ? J'en cherche une sur Brumen actuellement.
Aucune idée, j'attends des estimations avant de la vendre.
Citation :
Publié par Orag
Juste pour savoir , dans l'état , quel serai le prix ? J'en cherche une sur Brumen actuellement.
J'ai vu une 400 80 48 en vente à 35M sur Ush tout à l'heure, donc environ pareil



Pour l'OP, perf la pp y a rien d'autre d'intéressant à tenter je pense
Citation :
Publié par Zho
J'ai vu une 400 80 48 en vente à 35M sur Ush tout à l'heure, donc environ pareil



Pour l'OP, perf la pp y a rien d'autre d'intéressant à tenter je pense
% Res ou Ra Vi mieux je penses que la PP non ? xD
Ben ou sinon tu peux aussi tenter 10 Runes Sa pour espérer le SC de 49 à 50 ! C'est ce qui pourrait lui ajouter le plus de valeur en l'état je pense (dans le cas où ça passerait ...) !
Citation :
Publié par Zho
J'ai vu une 400 80 48 en vente à 35M sur Ush tout à l'heure, donc environ pareil



Pour l'OP, perf la pp y a rien d'autre d'intéressant à tenter je pense
35m pr un jet 400/80/48 c'est peu jtrv

En tout cas ce jet peut partir pr 40-45m avec un peu de patience, suffit de trouver un intéresser

Dernière modification par Pro-Ioops ; 02/12/2020 à 00h30.
JPP... J'ai emmerdé un gars du forum qui migrer sur Ush aujourd'hui pour me ramener celle de Pandore et t'as 2 Capes NP qui pop sur Ush juste derrière

Le pire c'est que ça me tâte de re-rechanger vu que celle là est un micro poil mieux.
Mais c'est tellement un enfer à vendre, qu'en avoir deux sur les épaules osekourr quoi

J'ai eu l'autre à 30M si ça peut aider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés