[Actu] Test de ROCCAT - La totale avec les casques de la gamme Elo, le clavier Vulkan TKL et la souris Kova

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 décembre 2020 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3800/4/147564-240.jpg
Les constructeurs Turtle Beach et ROCCAT visent large avec un nouveau panel de produits orientés gamer. Nous avons testé l'un des casques audio de la gamme Elo, le clavier mécanique compact Vulkan TKL et la souris Kova.

Connu pour ses casques, le constructeur américain Turtle Beach a étendu son catalogue de périphériques depuis le rachat en 2019 de l'Allemand ROCCAT. Leurs nouveaux produits se veulent la rencontre du savoir-faire des deux sociétés, se concrétisant notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je tourne sur un combo Vulkan + Kone AIMO depuis 2 ans. A ce jour, je suis complètement satisfait de leur robustesse, de leur qualité et de leur fonctionnalité.
ROCCAT est peut-être une marque moins connue mais le tampon "Deutsch Qualität" fait la différence avec Razer, qui a mon sens, a perdu de sa superbe en terme de qualité ces dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés