Streaming : cherche un soft de visio pour un cas d'usage spécifique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les streamers fous,

Je me tourne vers vous car je sèche sur un cas d'usage bien spécifique.
Depuis début d'année mon boulot et mes activités m'ont transformer en youtubeur débutant. (plus facile de faire des TPs a 600 étudiants avec un youtube live, ou autres outils de live qu'une bonne vieille réunion Teams des familles...)

J'ai un setup assez classique de streamer occasionnel :
- OBS pour le flux.
- Un disocrd / whereby pour capter des personnes à distance.
- Une segmentation de mon son avec Voicemeeter Banana.
- Un compte stream elements (d'ailleurs si vous avez un conseil sur çà, un concurrent etc je prneds) pour mettre en place du tiping et des alertes.
- Un restream en cas de multiflux.

Je me heurte dans cette config à un cas d'usage, je mets en place des tables rondes, (cf plusieurs interlocuteurs discutent ensemble et le chat réagis)
J'aimerais arriver à isoler les flux vidéos proprement via un soft de visio tout en leur diffusant le stream en tmsp réel pour qu'ils aient un retour vidéo...)
J'en tenter des choses avec whereby et la fonctionnalité inscrustation vidéo de Firefox qui permet de "pop out" un flux vidéo par page... Mais pas moyen de récupérer proprement les flux (et j'ai pas envie de capter la fenetre de l'interface vu que mon stream est affiché dessus aussi...)

Mon besoin est d'arriver à ce genre de display : https://youtu.be/Zc_uZGTY9vM?t=285
Tout en incluant un retour cam pour les participants.

On m'a parlé de soft plus costaud qu'OBS... du coup, j'en viens a sûrement plus expérimenter que moi...
Si vous avez des pistes je prends...

Dernière modification par kAzama<Off> ; 30/11/2020 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés