[EST-VENTE] Voile PERF -2sasa OVER 45 VITA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Faut pas prendre en compte uniquement ça. C'est pas aussi simple, les pb (coucou prytek) et les soins sont plus efficaces si t'as plus de %res.
Oui mais plus t'as de PV max, plus t'as de boubou aussi, et plus tu prends de soin sur les soin en %
Citation :
Publié par Meidon
Oui mais plus t'as de PV max, plus t'as de boubou aussi, et plus tu prends de soin sur les soin en %
Moins t'as de %res plus tu prends d'érosion et plus tu rends des pv sur les sorts en vdv. Donc je garde une préférence pour les %res surtout sur mode feu où t'as déjà 4700pv de base sans dd.
Citation :
Publié par Zkwa
Moins t'as de %res plus tu prends d'érosion et plus tu rends des pv sur les sorts en vdv. Donc je garde une préférence pour les %res surtout sur mode feu où t'as déjà 4700pv de base sans dd.
4700 pv sans dd

Comment tu fait, j'était bloqué a 5000 avec moi (avec 50 vita d'exo en plus)

Sinon le voile je dirais 40m (j'ai choppé le mien -1 vi -1 sa a 43m5 déjà trans).
Citation :
Publié par Loumatrix
4700 pv sans dd

Comment tu fait, j'était bloqué a 5000 avec moi (avec 50 vita d'exo en plus)

Sinon le voile je dirais 40m (j'ai choppé le mien -1 vi -1 sa a 43m5 déjà trans).
Oplate / voile / corrompu / double volk / double raeus / inno et exo 100vi sur le Stalak t'as 4795 vita sans over vita supplémentaire ni dd.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés