[Vidéo] Le jeu d'action-aventure Immortals Fenyx Rising disponible ce jeudi 3 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 30 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu vidéo d'action-aventure Immortals Fenyx Rising sera disponible ce jeu 3 décembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series, Nintendo Switch et Stadia. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Découvrez pour l'occasion sa bande-annonce de lancement.

Citation :
VOUS ÊTES LE DERNIER ESPOIR DES DIEUX !

Incarnez Fenyx dans sa quête pour sauver les dieux grecs d'une sombre malédiction. Maîtrisez les pouvoirs des dieux pour combattre de puissantes bêtes mythologiques dans les airs ou sur terre, et résolvez d'anciennes énigmes.
Vous trouverez davantage d'informations à propos d'Immortals Fenyx Rising sur son site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ubi+ tant mieux, 14€ pour AC : Valhalla et celui-ci, c'est worth pour le mois

Il décevra moins que AC sûrement vu qu'il n'y a pas d'attentes dessus ! Peut-être un jeu d'action/aventure agréable.
J'avoue que c'est un bon deal.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ubi+ tant mieux, 14€ pour AC : Valhalla et celui-ci, c'est worth pour le mois
Il décevra moins que AC sûrement vu qu'il n'y a pas d'attentes dessus ! Peut-être un jeu d'action/aventure agréable.
Sommaire :
  1. UBISOFT+
Citation :
Publié par (0)Draki
Vous avez une source officiel pour la dispo avec U+ ?

Pour vahala c'etait clairement indiqué dans leurs logiciel et la préload etait dispo, là ce n'est pas le cas.
On peut déjà le DL sur PC si tu as Ubi+.

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/i...s-fenyx-rising

En bas :

UBISOFT+

Incarnez Fenyx et sauvez les dieux grecs avec l'Édition Gold. Disponible le 3 décembre 2020.
J'ai dû le chercher manuellement hier, dans Ubi connect, onglet Ubi+, dans la barre de recherche "Fenyx" et là, on peut cliquer sur Play et donc le DL.

30Go~
Bon, a chaud après 1h de jeux.

Le jeux des acteurs est nul, nul, nuuuuul.
Y'a Lionel Astier qui rattrape un peu (Zeus) mais le reste c'est niveau court de théâtre, ils lisent leurs texte.
C'est vraiment désagréable.

Sinon bah c'est Zelda BOTW hein, genre vraiment... Pas que ça soit une mauvaise chose, autant s'inspirer des meilleurs quand on le peu, mais ça fait bizarre que cela soit aussi proche quoi.
Tu peux changer de langue à volonté dans le menu.

Fenyx femme est vraiment naze en anglais alors qu'en français elle passe bien, j'ai donc laissé en français vu que ça reste le perso principal.
Faut juste endurer Zeus et ses blagues qui tombent à plat.
La version male de Fenyx est jouée par Alexis Tomassian en fr. On peut difficilement faire mieux de ce côté là.

J'ai pas vu bcp du jeu, mais Lionnel Astier... nan. C'est pas bon. En plus la voix donne plus l'impression qu'ils ont cherché à faire un star talent qu'à trouver une voix qui collait au personnage.
(Mais si ça se trouve, c'est similaire en anglais, du coup ca peut aussi être un écart de vision entre le studio et moi.)
Citation :
Publié par ZeuYen
Y a moyen de l'avoir en anglais ? Et si oui, ça donne quoi pour les voix ? C'est aussi immonde que la version française ?
J'ai mater 2/3 vidéos pour me donner une idée avant d'acheter ou non. La version anglaise, j'ai eu l'impression d'un anglais avec un vieil accent des pays de l'est. Ca m'a refroidi. Et la ici, je lis que la VF est pas mieux. Je crois que je vais passer mon tour pour le moment, on verra quand il sera à pas cher.
Hormis le doublage dégueux et l'humour trèèèès lourd (faut aimer quoi), le jeu en reste quand même très bon.
Un mélange de Botw et AC.

Puis après avoir poncé Valhalla, ça fait du bien une souplesse dans le gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés