[EST] [VDS] Dofus Ebene x8

 
Partager Rechercher
T'exagères, t'as plusieurs classes qui pourront l'use d'une très bonne manière à mon avis
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
2m/u vu le nerf

Ils ne savent pas faire les chose de façon équilibré chez ankama, c'est tout ou rien, jamais de juste milieu..
Citation :
Publié par Jean Claud
https://www.gamosaurus.com/jeux/dofu...t-equilibrages

j'ai raté le passage sur les items par contre je suis deg x)
Merci beaucoup! Je crois que les 3 dofus sont encore jouable sur Hupper, alors pas besoin de les vendre a perte XD

Par contre, je comprends ceux qui vendront Ébène comme Pik. Quand même un gros nerf.
Tout dépend si le roxx mêlé + distance doivent se faire sur la même cible ou non... et de la valeur du new poison... mais vu comme ça jai envie de vendre mdr
Citation :
Publié par Pikouzz
Tout dépend si le roxx mêlé + distance doivent se faire sur la même cible ou non... et de la valeur du new poison... mais vu comme ça jai envie de vendre mdr
Ouais c'est certain, ce que je voulais dire par toujours viable pour Hupper, c'est que c'est pas difficile de taper cac/dist même tour pour cette classe, après si le poison tape rien je ne vais pas le mettre

Je comprends parfaitement ton choix, c'est un gros nerf pareil. Heureusement Ivoire et Scinti des nerfs pas trop pire.
Citation :
Publié par Halhatatlan
Ouais c'est certain, ce que je voulais dire par toujours viable pour Hupper, c'est que c'est pas difficile de taper cac/dist même tour pour cette classe, après si le poison tape rien je ne vais pas le mettre

Je comprends parfaitement ton choix, c'est un gros nerf pareil. Heureusement Ivoire et Scinti des nerfs pas trop pire.
Ivoire est même meilleur qu'avant je trouve pour les classes simplement tank
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ivoire est même meilleur qu'avant je trouve pour les classes simplement tank
Je serais intéressé de savoir en quoi ^^'

En pvm tu prend rarement bcp de coups / tours. Et en PVP si tu est full tank tu prendras pas le focus.
Citation :
Publié par Loumatrix
Je serais intéressé de savoir en quoi ^^'

En pvm tu prend rarement bcp de coups / tours.
Si justement en PVM tu prends très cher si tu l'équipe sur un panda tank par exemple vu qu'il est H24 au contact des mobs...
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Si justement en PVM tu prends très cher si tu l'équipe sur un panda tank par exemple vu qu'il est H24 au contact des mobs...
Le panda tank va proc plus souvent le 50% de dégats en moins oui, mais pour ça il doit prendre plusieurs lignes de dégats. Dans ce cas il prendra en moyenne plus de dégats vu qu'on passe de 40 ré fixes à 4% ré
Citation :
Publié par Ht-Filia
Le panda tank va proc plus souvent le 50% de dégats en moins oui, mais pour ça il doit prendre plusieurs lignes de dégats. Dans ce cas il prendra en moyenne plus de dégats vu qu'on passe de 40 ré fixes à 4% ré
4% de rès dans chaque éléments c'est bien aussi j'trouve, franchement j'm'attendais a pire pour le ivoire pour les classes tank il garde bien sont rôle, par contre le ébéne c'est la catastrophe si il reste comme ça il voudra moins qu'un DDG actuel...
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
4% de rès dans chaque éléments c'est bien aussi j'trouve, franchement j'm'attendais a pire pour le ivoire pour les classes tank il garde bien sont rôle, par contre le ébéne c'est la catastrophe si il reste comme ça il voudra moins qu'un DDG actuel...
Ah mais c'est pas mauvais, c'est cool aussi mais ça reste un nerf qui te fait prendre plus de dégats par tour sur les classes tank et non tank

RIP l'ébène par contre oui, DDG sera très certainement meilleur dans la quasi-totalité des cas (je pense à l'enu qui peut potentiellement continuer à l'utiliser, ou le panda bambou si le bug est corrigé). Mais bon, ça ne reste que le dofus primordial du dragon de la destruction, pourquoi devrait-il être un dofus offensif important ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je sent le sujet qui part déjà en full discussion sur la màj, m'enfin vu que beaucoup de prix sont bouleversés on va dire que ça passe

L'ébène reste utilisable sur quelques classes avec certain build et ça restera toujours un meilleur trophée fuite ()

Mais ouai on passe d'un truc indispensable sur tout le monde à très situational.
Pas besoin de faire 10 année d'etude pour se douter que le prix va morfler vénère.
(Après je conseille perso de ne pas vendre. Personne n'achetera plus cher qu'après màj et si ils reviennent sur leur décision t'es couillé lol)


@JyoJyo La prytek classique est la moins bien des 3 maintenant imo.
L'effet ne dure qu'un tour (donc pas d'histoire de cumul).

C'est rarement au T1 que tu vas prendre le plus gros tour mais plutôt dans les tours qui suivent. Donc soit le full 15 soit le 10 15 20 que personne n'a craft car c'était naz actuellement.
Je pense que la prytek classique 20/15/10 sera meilleure que la prytek brillante 15/15/15 en perco par exemple, car t'auras plus de boucliers au 1er tour et autant au 2ème (vu que ça tabasse direct).
Mais en koli 3v3 la prytek brillante sera ptet meilleure car les points de boucliers sont mieux répartis et c'est assez rare que dès le t1 tu te fasses bien rox ?

Je peux me tromper mais hésitez pas à donner votre avis aussi le sujet est intéressant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
2m/u vu le nerf

Ils ne savent pas faire les chose de façon équilibré chez ankama, c'est tout ou rien, jamais de juste milieu..
On dirait les noob's sur le chat twitch qui surréagissent là mdr, ça reste bon hein

Citation :
Publié par Bulo
Je pense que la prytek classique 20/15/10 sera meilleure que la prytek brillante 15/15/15 en perco par exemple, car t'auras plus de boucliers au 1er tour et autant au 2ème (vu que ça tabasse direct).
Mais en koli 3v3 la prytek brillante sera ptet meilleure car les points de boucliers sont mieux répartis et c'est assez rare que dès le t1 tu te fasses bien rox ?

Je peux me tromper mais hésitez pas à donner votre avis aussi le sujet est intéressant
en 3V3 ça sera clairement la 10/15/20 qui sera la meilleure

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je sent le sujet qui part déjà en full discussion sur la màj, m'enfin vu que beaucoup de prix sont bouleversés on va dire que ça passe

L'ébène reste utilisable sur quelques classes avec certain build et ça restera toujours un meilleur trophée fuite ()

Mais ouai on passe d'un truc indispensable sur tout le monde à très situational.
Pas besoin de faire 10 année d'etude pour se douter que le prix va morfler vénère.
(Après je conseille perso de ne pas vendre. Personne n'achetera plus cher qu'après màj et si ils reviennent sur leur décision t'es couillé lol)


@JyoJyo La prytek classique est la moins bien des 3 maintenant imo.
L'effet ne dure qu'un tour (donc pas d'histoire de cumul).

C'est rarement au T1 que tu vas prendre le plus gros tour mais plutôt dans les tours qui suivent. Donc soit le full 15 soit le 10 15 20 que personne n'a craft car c'était naz actuellement.
Loin d'être très situationnel l'ebène

Dernière modification par 4everroublard ; 30/11/2020 à 20h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ivoire est même meilleur qu'avant je trouve pour les classes simplement tank
Le passif est peut-être meilleur pour un panda tank mais les bonus sont bien moins intéressants
J'ai survolé ce qui a été plus haut et je trouve que certains l'enterre trop vite. Pour pas mal de classes cac ça reste, je trouve, très opti.

J'ai pas très bien compris si le cumul max c'est 2 par persos ou 2 par team. Mais si on est sur 2 par persos, il y a des compos sur lesquels il est autant voir plus fort qu'avant. Je pense notamment au duo Sacri ougi air crocobur (pas nerf d'ailleurs :') ).

Pour ce qui est du sujet de base, je pense pas que ce soit le bon moment pour les vendre. Il faudrait mieux attendre de voir dans les faits ce que ça donne, pour l'instant c'est très théorique. Et pour exemple, il y a l'ébène à sa sortie. Tout le monde disait ouais c'est pt mais finalement ils ont nerf les dommages du poison parce que c'était trop fort et maintenant on est en panique parce qu'il devient "nul".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés