[EST/VEND] Amulette Strigide EXO PO sans faiblesse crit

 
Partager Rechercher
Heu aucune idée c'est une amu que j'ai acheté sur Ush et que j'ai ensuite migré sur Merkator
Parce que j'en avais besoin et finalement j'ai trouvé une meilleur optis niveau stuff et j'me suis dis que au prix que je l'avais payé j'aurais peut-être pu en tiré plus ^^'
Pour être totalement honnête en voyant l'offre à 40M tout à l'heure.
J'étais plutôt surprise, Je trouvais ça plutôt cher et je m'attendais à ce que ça soit la seule offre

Maintenant c'était à chaud en voyant le 388/67.
Je ne vais pas trop m'avancé sur le prix mais 100M ça me semble absolument délirant en tous cas.
Message supprimé par son auteur.
L'item reste assez chiant a fm, mais il est vrai qu'il est de moins en moins joué, je vais un peu réfléchir à ma proposition, mais je trouve le prix assez réglo tout de même
Elles reviennent souvent les Estim FB.
C'est limite pire que le /b en général les groupes là haut

Ca estime à tour de bras à 1MM n'importe quoi (y'a évidemment jamais de vente à ce prix)
Au mieux t'as parfois une grosse vente d'un acheteur de k qui fait n'imp en payant x2 mais ça va pas plus loin.

Puis bon ils ont une notion assez spéciale du "Jet Similaire".
Tu passes d'un JP à -5 Stats, -1 Do et co en 2sec
Citation :
Publié par Lover-Gamer
J'ai eu une esti sur FB jet similaire vendu sur Nidas au prix de 105M
Vendue à un mec pas très malin qui pensais faire du bénéfice dessus (il est passé ici le lendemain de la vente), je suis pas sûr qu'il se fera avoir 2 fois
Citation :
Publié par Lover-Gamer
J'ai eu une esti sur FB jet similaire vendu sur Nidas au prix de 105M
C'est ce que je disais, il a eu des estis hallucinantes sur facebook, il l'a achetée 105m, a tenté de la revendre ici et ... bien non 105m c'est clairement surpayé +++.
Pour le coup tu l'as payé dans la fourchette très haute je pense, ce sera du te rembourser à la vente je pense. Déjà les propositions a 40/50m me paraissent énorme pour ce genre de jet ^^
Assez d'accord avec les postes précédents, 50-60M max, ok la Pui tu peux rien y faire mais l'over vita aurait du être fait au lieu de go ré crit de suite, dommage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés