[EST/VDS] Ceste de Guerre jet perf +65over vita sur meriana

 
Partager Rechercher
Je le lâcherais pas sous les 100M si c'était le mien personnellement. C'est le meilleur du jeu si je ne me trompe pas et c'est plus opti qu'un trans perf 2% à mon sens.

Edit : My bad pour l'histoire du Roublard, j'étais trop fatigué je crois .

Dernière modification par Qarbos ; 29/11/2020 à 08h46.
Citation :
Publié par Qarbos
Je le lâcherais pas sous les 100M si c'était le mien personnellement. C'est le meilleur du jeu si je ne me trompe pas et c'est plus opti qu'un trans perf 2% à mon sens surtout sur Roublard!
Comment ça pour un roub ? Il me semblait que les do Crit ne servaient à rien sur les bombes, idem les % de Crit ça aurait changé ? Le Reus garde 10 Intel de plus et 2 dommages, le tamie en pur roxx reste aussi largement mieux, tu peux m'expliquer ton point de vue ?
Citation :
Publié par Meidon
Comment ça pour un roub ? Il me semblait que les do Crit ne servaient à rien sur les bombes, idem les % de Crit ça aurait changé ? Le Reus garde 10 Intel de plus et 2 dommages, le tamie en pur roxx reste aussi largement mieux, tu peux m'expliquer ton point de vue ?
Je t'avoue que j'ai pas compris aussi pour l'histoire du roub mdr
Citation :
Publié par Qarbos
Je le lâcherais pas sous les 100M si c'était le mien personnellement. C'est le meilleur du jeu si je ne me trompe pas et c'est plus opti qu'un trans perf 2% à mon sens.

Edit : My bad pour l'histoire du Roublard, j'étais trop fatigué je crois .
Je pense que personne ne proposera une telle somme.
Pour moi on est sur un mauvais choix au moment de passer les Ra Vi. Quand j'ai vu l'item je me suis dis, il devait avoir 315 et il a double Ra Vi. Mais non il a commencé l'over à partir d'un jet perf
Je m'explique : Déjà si tu souhaite mettre un over vita sur ton stuff tu le mets sur ton bouclier et me dites pas "si c'est pour mettre des overs vita partout?" parce qu'il y a que les roub qui pensent comme ça et comme dit plus haut un roub joue pas en ceste. Ensuite en fonction des modes il y a la ceinture volkorne. Je trouve que ça revient au même de mettre son Pa/Pm sur la ceinture ou le bouclier, je trouve même plus intéressant la ceinture puisque tu peux facilement faire une ceinture PM Over vita en négligent les dommages (dont tu n'as pas besoin sur un mode feu), mettre ton pa sur ton deuxième anneau et un over vita sur ton bouclier. Le ceste avec 23 de pui peut se prendre 3 tentas re per terre et avec de la chance sortir un over 2%terre qui a mon sens est beaucoup plus intéressant.

Mon avis ne concerne pas le stuff en double ceste, ceintacé mais je reste persuadé qu'un over de 65 n'est pas le plus opti.
La réalisation reste énorme gg au mage, mais je trouve l'esti de barbe plus correct. Comme ref on a la bague corruption perf 12%eau qui c'était vendu 80m (je retrouve pas le sujet). Pour moi c'est la même chose 2%>over 65 vita.

Voilà
Citation :
Publié par Maeric
Je pense que personne ne proposera une telle somme.
Pour moi on est sur un mauvais choix au moment de passer les Ra Vi. Quand j'ai vu l'item je me suis dis, il devait avoir 315 et il a double Ra Vi. Mais non il a commencé l'over à partir d'un jet perf
Je m'explique : Déjà si tu souhaite mettre un over vita sur ton stuff tu le mets sur ton bouclier et me dites pas "si c'est pour mettre des overs vita partout?" parce qu'il y a que les roub qui pensent comme ça et comme dit plus haut un roub joue pas en ceste. Ensuite en fonction des modes il y a la ceinture volkorne. Je trouve que ça revient au même de mettre son Pa/Pm sur la ceinture ou le bouclier, je trouve même plus intéressant la ceinture puisque tu peux facilement faire une ceinture PM Over vita en négligent les dommages (dont tu n'as pas besoin sur un mode feu), mettre ton pa sur ton deuxième anneau et un over vita sur ton bouclier. Le ceste avec 23 de pui peut se prendre 3 tentas re per terre et avec de la chance sortir un over 2%terre qui a mon sens est beaucoup plus intéressant.

Mon avis ne concerne pas le stuff en double ceste, ceintacé mais je reste persuadé qu'un over de 65 n'est pas le plus opti.
La réalisation reste énorme gg au mage, mais je trouve l'esti de barbe plus correct. Comme ref on a la bague corruption perf 12%eau qui c'était vendu 80m (je retrouve pas le sujet). Pour moi c'est la même chose 2%>over 65 vita.

Voilà
Persos je préfère les over vita mais dans un stuff ou clairement tu es la pour rox il faut des res donc sur ce genre d'item l'over vita ne sert à rien
Citation :
Publié par Maeric
Je pense que personne ne proposera une telle somme.
Pour moi on est sur un mauvais choix au moment de passer les Ra Vi. Quand j'ai vu l'item je me suis dis, il devait avoir 315 et il a double Ra Vi. Mais non il a commencé l'over à partir d'un jet perf
Je m'explique : Déjà si tu souhaite mettre un over vita sur ton stuff tu le mets sur ton bouclier et me dites pas "si c'est pour mettre des overs vita partout?" parce qu'il y a que les roub qui pensent comme ça et comme dit plus haut un roub joue pas en ceste. Ensuite en fonction des modes il y a la ceinture volkorne. Je trouve que ça revient au même de mettre son Pa/Pm sur la ceinture ou le bouclier, je trouve même plus intéressant la ceinture puisque tu peux facilement faire une ceinture PM Over vita en négligent les dommages (dont tu n'as pas besoin sur un mode feu), mettre ton pa sur ton deuxième anneau et un over vita sur ton bouclier. Le ceste avec 23 de pui peut se prendre 3 tentas re per terre et avec de la chance sortir un over 2%terre qui a mon sens est beaucoup plus intéressant.

Mon avis ne concerne pas le stuff en double ceste, ceintacé mais je reste persuadé qu'un over de 65 n'est pas le plus opti.
La réalisation reste énorme gg au mage, mais je trouve l'esti de barbe plus correct. Comme ref on a la bague corruption perf 12%eau qui c'était vendu 80m (je retrouve pas le sujet). Pour moi c'est la même chose 2%>over 65 vita.

Voilà
Avec cet anneau tu vas jouer un bouclier qui met des CC, 4f, forteresse de guerre éventuellement. Deux boucliers qu’on peut trouver en NP exo PA.
4 feuilles jp -1/2pui exo PA + cet anneau ce serait plus opti qu’un 4f JP 100 vita et un ceste exo en -1 do all.
Mais bref, 50-60m imo
Citation :
Publié par Dynamyk
Avec cet anneau tu vas jouer un bouclier qui met des CC, 4f, forteresse de guerre éventuellement. Deux boucliers qu’on peut trouver en NP exo PA.
4 feuilles jp -1/2pui exo PA + cet anneau ce serait plus opti qu’un 4f JP 100 vita et un ceste exo en -1 do all.
Mais bref, 50-60m imo
Comme je l'ai dis, je parle d'un mode en ceinture volkorne pour y mettre le pm dessus et le pa sur le deuxième anneau (genre un reus, et reus pa beau jet c'est parce que qu'il manque) tu es ainsi libre de mettre ta trans sur le bouclier.

Pour les modes doubles cestes, comme le Bowehr, ils sont la pour roxx et je suis assez d'accord qu'ils ont plus besoin de res que d'un over vita de 65. Je trouve que 2% est plus intéressant de 65 vita sur l'ensemble d'un combat.
Tu peux très mettre ton exo PM sur une Ceint Volkorne Vita et ton PA sur autre chose que le 4F (le deuxième Anneau qui peut être un Raeus pour équilibrer les Res) et t'as tout gagné niveau optimisation!


Voilà un exemple:

volkorne_ceint.png


Après ça dépend pas mal du stuff tout ça, mais j'pense qu'il y a moyen de le vendre très cher cet Ceste!
Bon, la personne qui le vend le propose aux enchere avec un prix de départ a 70M.

Il donne jusque samedi prochain. Donc hésitez pas a faire vos offres si vous voulez l'acquérir, et merci pour l'engoument autour de cet item !

Dernière modification par luicmoi ; 29/11/2020 à 12h38.
Je serai toi, garde le pour l'instant, on sait pas ce qui pourrait sortir à la prochaine MAJ au niveau des items et de la méta, donc le vend pas à moins de 70-75m pour l'instant.
Citation :
Publié par Maeric
Je pense que personne ne proposera une telle somme.
Pour moi on est sur un mauvais choix au moment de passer les Ra Vi. Quand j'ai vu l'item je me suis dis, il devait avoir 315 et il a double Ra Vi. Mais non il a commencé l'over à partir d'un jet perf
Je m'explique : Déjà si tu souhaite mettre un over vita sur ton stuff tu le mets sur ton bouclier et me dites pas "si c'est pour mettre des overs vita partout?" parce qu'il y a que les roub qui pensent comme ça et comme dit plus haut un roub joue pas en ceste. Ensuite en fonction des modes il y a la ceinture volkorne. Je trouve que ça revient au même de mettre son Pa/Pm sur la ceinture ou le bouclier, je trouve même plus intéressant la ceinture puisque tu peux facilement faire une ceinture PM Over vita en négligent les dommages (dont tu n'as pas besoin sur un mode feu), mettre ton pa sur ton deuxième anneau et un over vita sur ton bouclier. Le ceste avec 23 de pui peut se prendre 3 tentas re per terre et avec de la chance sortir un over 2%terre qui a mon sens est beaucoup plus intéressant.

Mon avis ne concerne pas le stuff en double ceste, ceintacé mais je reste persuadé qu'un over de 65 n'est pas le plus opti.
La réalisation reste énorme gg au mage, mais je trouve l'esti de barbe plus correct. Comme ref on a la bague corruption perf 12%eau qui c'était vendu 80m (je retrouve pas le sujet). Pour moi c'est la même chose 2%>over 65 vita.

Voilà
Merci pour cet éclaircissement! Je n'étais pas au courant concernant la Bague Corrup 12% en référence. Et certes, 100M c'est probablement surestimé, mais des objets comme ça c'est aussi pour le côté collector au-delà de l'optimisation pure. Je suis un émotif oopsi. En somme, avec les arguments sur l'opti, 80M serait une belle vente je suis d'accord.

Le stuff feu opti actuel donne beaucoup de vitalité de base (peut-être que le stuff va changer avec la Maj ausssi), mais avec l'Argenté Scintillant, je préfère avec quelques exo Res pour équilibré les résistances et quelques overs Vita pour un plus gros proc. Peu importe, je ne veux pas recommencer un débat sur exo Res vs Vita. La plupart s'accorde à dire que les exos Res sont plus optis, mais chacun son opinion sur le sujet.

Sur ce, bon jeu et bonne vente!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés