Zi NFL fears the COVID !! Road to Raymond James Stadium, Tampa ! SB LV!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila on est (déjà !) début août, la période est particulière, la draft a été particulière (je l'ai pas du tout suivie, il faudra que je me mette à jour!) et les matches de présaisons ont été annulés et certains joueurs (JJ.WATS et MAHONES en particulier)se questionnent et interpellent la NFL sur la gestion de cette crise.


https://www.upi.com/Sports_News/NFL/...6661594992678/

https://www.msn.com/en-us/sports/nfl...ls/ar-BB16PEFq

Alors on attend tous avec impatience cette nouvelle saison, mais je me dis qu'il fallait bien un nouveau sujet alors je le lance !! (Enfin me direz vous !)

Pour ma part, comme d'habitude, j'ai hâte de voir ce que les Broncos vont faire, et curieux de voir ce que les Chiefs (je les aime pas .... enfin surtout leur coach ) vont faire après leur victoire au SB LIV!

Alors, sortons les casques, les ballons et
pump up the volume, let's make some noise and .......... are you ready for the footbaaaaaalllll !!!!!!!??????


(J'ai adoré ces thèmes du MNF ! alors j'en ai trouvé un au hasard ! et j'espère que je ne suis pas hors des règles pour la vidéo !)

Dernière modification par adokhyel ; 20/08/2020 à 14h26.
La liste des 69 joueurs (nice) qui ont choisi "d'opt out" de cette saison, option permise par la ligue :

https://www.nbcsports.com/boston/pat...ay-2020-season

Citation :

New England Patriots

RB Brandon Bolden (July 28)
OT Marcus Cannon (July 28)
S Patrick Chung (July 28)
LB Dont'a Hightower (July 28)
WR Marqise Lee (August 1)
OG Najee Toran (July 27)
FB Danny Vitale (July 27)
TE Matt LaCosse (August 2)

Arizona Cardinals

OT Marcus Gilbert (August 4)

Baltimore Ravens

OT Andre Smith (July 28)
WR/KR De'Anthony Thomas (July 27)

Buffalo Bills

CB E.J. Gaines (August 2)
DT Star Lotulelei (July 28)

Carolina Panthers

LB Jordan Mack (July 28)
LB Christian Miller (August 3)

Chicago Bears

DT Eddie Goldman (July 28)
S Jordan Lucas (August 3)

Cincinnati Bengals

OT Isaiah Prince (July 31)
DT Josh Tupou (July 31)

Cleveland Browns

DT Andrew Billings (August 4)
OL Drake Dorbeck (July 29)
OL Drew Forbes (July 29)
OL Colby Gossett (August 4)
OL Malcolm Pridgeon (August 6)

Dallas Cowboys

CB Maurice Canady (July 27)
WR Stephen Guidry (July 28)
FB Jamize Olawale (August 2)

Denver Broncos

OT JaWuan James (August 3)
DT Kyle Peko (July 28)

Detroit Lions

DT John Atkins (July 29)
WR Geronimo Allison (August 2)
C Russell Bodine (August 5)

Green Bay Packers

WR Devin Funchess (July 28)

Houston Texans

DT Eddie Vanderdoes (July 28)

Indianapolis Colts

DB Rolan Milligan (August 5)
LB Skai Moore (August 4)
DB Marvell Tell (August 5)

Jacksonville Jaguars

EDGE Larentee McCray (August 1)
CB Rashaan Melvin (August 6)
DL Al Woods (July 31)

Kansas City Chiefs

OG Laurent Duvernay-Tardif (July 24)
OT Lucas Niang (August 6)
RB Damien Williams (July 29)

Las Vegas Raiders

LB Ukeme Eligwe (August 4)
CB D.J. Killings (August 3)
DE Jeremiah Valoaga (August 3)

Los Angeles Rams

OT Chandler Brewer (July 31)

Miami Dolphins

WR Allen Hurns (August 4)
WR Albert Wilson (August 5)

Minnesota Vikings

NT Michael Pierce (July 28)

New Orleans Saints

TE Jason Vander Laan (July 28)
TE Cole Wick (July 28)

New York Giants

CB Sam Beal (August 5)
WR Da'Mari Scott (August 2)
LT Nate Solder (July 29)

New York Jets

WR Josh Doctson (August 6)
OL Leo Koloamatangi (July 28)
LB C.J. Mosley (August 1)

Philadelphia Eagles

WR Marquise Goodwin (July 28)

San Francisco 49ers

WR Travis Benjamin (August 4)
OL Shon Coleman (August 6)

Seattle Seahawks

OG Chance Warmack (July 27)

Tampa Bay Buccaneers

T Brad Seaton (August 6)

Tennessee Titans

OL Anthony McKinney (July 28)

Washington Football Team

DT Caleb Brantley (July 27)
LB Josh Harvey-Clemons (August 3)

Free Agents

G Larry Warford (July 28)
Chez les Broncos, ça fait chier, il y a seulement 2 joueurs, mais l'un deux est notre seul starter valable au poste de RT, poste en chute libre depuis des années… Mais bon, il a un enfant à risque je crois, on va pas lui jeter la pierre.
Globalement c'est la pire saison possible pour les équipes en "rebuild".
De toute façon pas mal de monde pense qu'après quelques matchs et des dizaines de contaminations probables dans les joueurs et le staff, ça va devoir s'arrêter.

Vidéo qui m'a bien fait rire : https://twitter.com/Eagles/status/12...868692992?s=20
"Eagles post hype video of training where literally every person is wearing their mask incorrectly "
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon pas mal de monde pense qu'après quelques matchs et des dizaines de contaminations probables dans les joueurs et le staff, ça va devoir s'arrêter.
Faute de combattants Il suffit qu'une seule ligne complète soit décimée (5 joueurs), et t'as plus d'équipe Les Free Agency vont permettre d'absorber les premiers gros problèmes, mais la liste n'est pas inépuisable (et intégrer une ligne complète dans le pire des cas, ça va pas être beau à voir, voire totalement inefficace).

Reste la solution d'isoler toutes les équipes pendant toute la compétition (version NBA), ça parle quand même d'environ 4000 personnes, pendant 17 semaines (sans parler des phases finales)... Priver 100% des équipes de tout contact extérieur me semble tellement improbable


Citation :
Publié par La Hutt Finale
A quel point les équipes sont financièrement dépendantes des revenus du stade, par rapport aux revenus télé ? ie, s'ils font la saison avec des stades vides, ca tient ou pas ?
Si le championnat n'a pas lieu, faudra quand même payer les salaires des joueurs. Comme dans tous les sports. Donc vaut mieux jouer et encaisser les revenus des sponsors (droit TV inclus), en se passant des revenus du stade, que rien encaisser du tout. En foot par exemple, toute l'Europe l'a bien compris (à part la France ).

Après voir du foot US avec des tribunes vides, et pas de pompom girls (), ça va être encore plus flippant que pour notre football...
Citation :
Publié par La Hutt Finale
A quel point les équipes sont financièrement dépendantes des revenus du stade, par rapport aux revenus télé ? ie, s'ils font la saison avec des stades vides, ca tient ou pas ?
Supporter des Broncos, j'avais vu passer cet article sur les revenus de l'équipe https://www.si.com/nfl/broncos/news/...-games-in-2020
Il dit :
Citation :
The Broncos checked in as the No. 13 highest-earning NFL franchise, grossing $446 million in 2018. How much of that was generated from the stadium? $162 million.
Donc un peu moins d'un tiers des revenus venait du stade.

Il y aussi quelques précisions sur la répartition des revenus de la ligue entre les joueurs et les équipes :
Citation :
A season without fans would also hurt the players. In March, the league agreed to a new collective bargaining agreement that allocated 47% of football-related income to the players in 2020 and 48% in 2021.
Et ça je comprends pas trop. Comment les joueurs sont-ils censés toucher cette part ? Ils reçoivent autre chose que leur salaire ?
Après des années de controverse ils ont enfin "retire" le logo et le nom "redskins", mais ce qui est très drôle c'est qu'ils ne savent pas encore par quoi le remplacer, du coup en effet, logo banal de transition et le nom "Washington football team".

Bon sinon de mon côté c'est la dépression avec Von Miller qui se blesse un tendon dans la cheville sur le dernier play d'un des derniers entraînements, out pour la saison probablement (au mieux 3 mois). Voilà voilà. Alors qu'il revenait à fond mentalement et physiquement, dans une avant-dernière année de contrat qui fait dire qu'il pourrait se faire cut l'année prochaine… si ça arrive je sais pas ce que je fais, mais j'aurai envie de le faire !
Citation :
Publié par Quint`
Après des années de controverse ils ont enfin "retire" le logo et le nom "redskins", mais ce qui est très drôle c'est qu'ils ne savent pas encore par quoi le remplacer, du coup en effet, logo banal de transition et le nom "Washington football team".

Bon sinon de mon côté c'est la dépression avec Von Miller qui se blesse un tendon dans la cheville sur le dernier play d'un des derniers entraînements, out pour la saison probablement (au mieux 3 mois). Voilà voilà. Alors qu'il revenait à fond mentalement et physiquement, dans une avant-dernière année de contrat qui fait dire qu'il pourrait se faire cut l'année prochaine… si ça arrive je sais pas ce que je fais, mais j'aurai envie de le faire !
C'est bien dommage qu'ils aient retirer le logo qui était selon moi l'un des plus beaux de la NFL ainsi que le nom de Redskins, même si je comprends la demande des peuples Amérindiens,.
Bon ben j'ai 3 vieux t-shirt des Redskins collectors maintenant lol.
Les Patriots qui gagnent leur 1er match de la saison, plus de Brady, pas serein avec les Opt out mais Cam Newton apporte un nouveau visage à cette équipe,

Pour le meilleur : Bcp de course, venant même de lui à voire contre une vrai défense.

Pour le pire : Les prises de becs à la fin d'un match digne de Last Chance U ça fait bizarre pour l'institution qu'est devenu les Patriots.
Bon j'avais oublié que les TNG c'était Broncos - Jets, du coup je regarde en replay
Du coup les Broncos commencent le match avec leur 3e QB ! Rypien, c'est le neveu d'un ancien QB NFL

Et il s'en sort vraiment pas mal !!!


ça fait beaucoup de fautes la du coté des Jets c'est impressionnant
La défense des Jets est coachée par Greg Williams… le mec qui a été suspendu plusieurs saisons pour la révélation du système deprimes qu'il avait établi pour ses défenseurs blessant des joueurs adverses (quand il était DC des Saints)…
Bon hier soir j'ai commencé à regarder le match des Broncos contre les Chargers.
14-3 à la mi temps, jeu vraiment mauvais, Lock qui sort de lsa poche au bout de 2sec et du coup quasi aucune passe complétée du coup j'ai filé au lit. Je regarde ce midi la fin du match. Et bim victoire sur le fil à la dernière seconde. Menés 21-3 lew Broncos ont réussi à, revenir petit à petit et arrachent ka victoire 31-30 à la dernière seconde.... Si j'avais su...
Los Angeles Chokers
A priori ça fait 4 matchs de suite ou ils perdent après avoir ruiné un double digit lead, dont trois de plus de 17 points.

Les Saints ont gagné en prolongation hier contre les Bears. On est en 5-2, les matchs sont toujours gagnés à la zob globalement, les jeux longs ont complètement disparus(est-ce que Brees n'a plus la puissance nécessaire à plus de 40 ans ou est-ce que c'est voulu par le playbook, je sais pas). Après le jeu de course fonctionnement tellement bien avec Kamara que c'est pas forcément utile de s'emmerder, mais on voit quand même vite les limites par moments. Ceci dit je crois que tout les receveurs principaux étaient out hier, donc nettement moins de choix.

Ca suffira peut être pour une apparition en PO, mais je pense pas plus quand on voit la concurrence.
Non il fait pas du tout la saison de trop, tout le monde se fout de sa gueule "noodle arm, washed" et j'en passe, et oui c'est certain qu'il a plus forcément la puissance pour faire des jeux de 60 yards, mais en même temps il n'en a pas vraiment besoin.. Le jeu au sol est ultra performant pourquoi se faire chier à se passer d'un truc qui fonctionne ?
La blessure il y peut rien, il s'est pris un plaquage violent, 6 côtes fracturées, à voir s'il peut revenir dans 3/4 semaines, mais ça paraît compliqué.

En attendant même sans Brees, c'est passé sans trop de problème ce soir contre les Falcons, la défense a été folle(8 sacks je crois) et Taysom Hill sans être incroyable a réussi un bon match, et il apporte une palette de mobilité qu'on a pas l'habitude de voir chez les Saints, résultat il finit en tête du match en rushing yards mdr. Par contre il fait vraiment flipper par moments, une passe miraculeuse récupérée par Sanders qu'il avait envoyée n'importe comment, un fumble idiot sur une course forcée pas utile, bon là c'est passé sans sourciller, mais c'est vraiment le genre de trucs à gommer. Après il connait mieux les jeux que Winston, c'est pour qu'il a été aligné je pense.

On a récupéré Siemian en 3e QB du coup

La NFC Est quel repère de clowns bordel, le premier(Eagles) est à 3-6, suivent 3 équipes en 3-7, c'est incroyable mdr
Notre principal QB demain sera Kendall Hinton, rookie WR du practice squad, qui a été un peu QB remplaçant en universitaire.
En backup c'est notre 3e rb qui n'a jamais joué qb de toute sa vie, même pas au lycée.

Pendant ce temps les broncos s'étaient fait niquer une bye week par la ligue parce que les patriots avaient UN qb positif et qu'ils avaient obtenu de décaler le match. Si lamar Jackson on Patrick mahomes avaient une égratignure la nfl se mettrait en 4 pour adapter leur calendrier.

Mais quand les broncos ont ZÉRO qb, non il faut jouer, aucun décalage possible.

Bien content qu'elway déclare pas forfait et qu'on aille se faire eviscerer sur la place publique. Tout le monde a envie de voir ce match absurde, ça va être ridicule et le favoritisme de la ligue va être bien exposé.

Dernière modification par Quint` ; 29/11/2020 à 10h27.
Mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la ligue ne change pas la date du match. Il y a moyen de faire jouer ce match mercredi, ce qui devrait laisser le temps d'avoir les résultats des tests de Drew Lock, Brett Rypien et Blake Bortles vu qu'ils sont cas contact. Et si jamais ils sont positifs, ça donne le temps de signer des FA et d'avoir deux jours pour les préparer pour le match.

C'est injuste pour Denver qui du coup doit avoir 0.1% de chance de gagner le match .
C'est complètement abusé, mais au moins c'est clair : favoritisme pour les "flagships franchise", osef des autres.

Au moins ça unit tout le monde. Et c'est très drôle de voir les supporters des Saints sur le net balancer des meme type "et du coup, en bons Saints, on va sûrement perdre".

Plus d'infos sur notre WR rookie de practice squad transformé en QB : il a tenté 250 passes en universitaire. Il n'a pas pris un seul snap en QB depuis, et ça inclut les entraînements.
Il prendra son premier snap en tant que titulaire ce soir au match. Allez j'imagine qu'il en fera quelques-uns à l'échauffement lol.

Quand on sait que même des QB expérimentés peuvent faire des fumbles sur un simple snap ou sur une simple transmission au RB, on prend la mesure de la décision de la NFL.

[Edit] Ça va commencer. Ça va être si drôle.

Dernière modification par Quint` ; 29/11/2020 à 22h06.
Bon bah comme on pouvait s'y attendre.... 1ere Mi temps catastrophique : 3 and out à répétition... 0 passe complétée. Et les Broncos ont même fait des jeux avec les 2 RB sont Lindsey en QB...

Je ne pense pas que ça va s'améliorer en 2e MT

Dernière modification par adokhyel ; 29/11/2020 à 23h43.
Je supporte les Saints, mais si on était pas confiants c'est aussi parce qu'on joue avec Taysom Hill en QB.. Il est très bon dans ce qu'il fait, j'adore les trick plays quand il est là, mais je vois pas comment on peut aller loin avec lui aux manettes, tant que le jeu de course fonctionne ça va, mais pour lancer c'est une autre paire de manche.. C'est surtout la défense qui fait gagner les matchs en ce moment, ça fait 4 matchs sur les 5 derniers ou l'adversaire termine le match à moins de 10 points, c'est assez dingue. Après c'est sûr que ce soir c'était un match sketch, j'ai coupé à la mi temps perso, aucun intérêt. Je vois même pas ce que tu peux tirer comme enseignements côté Denver.

Mais ça reste débile de ne pas avoir reporté le match, je sais pas trop sur quoi ils se sont basé au final ? Après je suis pas sûr que les Saints fassent partie des "flagship franchises", on s'est mangé une amende de 500k$ et un retrait de 7e tour de draft parce que les mecs ont fêté la dernière victoire sans masque dans le vestiaire. D'autres l'ont bien évidemment fait avant, mais visiblement on s'en fout.

Mais les Ravens ont pu décaler leur match par contre..
Citation :
Publié par Adriana
Après je suis pas sûr que les Saints fassent partie des "flagship franchises", on s'est mangé une amende de 500k$ et un retrait de 7e tour de draft parce que les mecs ont fêté la dernière victoire sans masque dans le vestiaire.
Pour les "flagships" je parlais des équipes pour qui la NFL accepte de reporter les matchs, c'était une distinction Broncos / flagships, les Saints ne rentrent pas dans l'équation.

(Au passage, les sanctions type amende etc ça n'a pas grand chose à voir, les Pats en ont l'habitude )

Sur le match, j'ai aussi regardé seulement la première mi-temps, évidemment sans intérêt puisque le résultat était joué d'avance, mais pour voir cette situation sans précédent et qui ne se reproduira sans doute jamais.

Et je trouve que malgré toutes les excuses que fournit la situation, l'OC des broncos, qui commence à être bien controversé, a fait pas mal de conneries facilement évitables :
- plein de formations sans QB et un seul RB. C'est complètement idiot, déjà que la défense sait que tu vas courir, pourquoi tu mets pas au moins systématiquement 2 RB pour pouvoir faire au moins une feinte ?
- rentrer le pauvre QB quasi seulement sur des 3rd down, et sans faire aucune passe ultra basique genre screen ou RB dumpoff, comme s'il était pas déjà suffisamment dans la merde comme ça.

Le tout contre une défense qui sait qu'elle n'a rien d'autre à faire que couvrir la course.
Ça révèle d'ailleurs l'importance de la position de QB, parce que ça affecte les deux côtés du ballon. Même si on réussissait une passe ou même à marquer des points par miracle, tout le monde savait qu'en face, l'attaque adverse jouait sans la moindre pression et pouvait donc tranquillement épuiser notre défense, pour marquer à volonté si par hasard c'était nécessaire.


Ah, et la raison de la NFL c'est "les QB des Broncos ne portaient pas de masque pendant un meeting où yavait le QB qui a été positif, c'est pour ça qu'ils sont cas contact donc c'est la responsabilité des Broncos". Pendant ce temps d'autres équipes avec des cas et des cas contact ont pu reporter leurs matchs, mais pour les Broncos c'est la faute de l'équipe, ok.

Citation :
Publié par adokhyel
Bon bah comme on pouvait s'y attendre.... 1ere Mi temps catastrophique : 3 and out à répétition... 0 passe complétée. Et les Broncos ont même fait des jeux avec les 2 RB sont Lindsey en QB...
Il n'y avait rien d'autre à attendre avec un QB WR rookie qui n'a pas joué QB, même à l'entraînement, depuis 3 ans.
C'est normal qu'il fasse passer Tebow pour Peyton Manning, même dans un film on n'a pas inventé un scénario plus invraisemblable pour un joueur. Je crois que même en connaissant tous les paramètres, on a du mal à appréhender à quel point la situation à laquelle il a dû faire face est impossible.
Tout le monde salue à juste titre son effort, il a dû avoir un bon petit bonus en $ pour un joueur de practice squad, c'est cool pour lui.

Dernière modification par Quint` ; 30/11/2020 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés