Photoshop CS3 creative suite impossible à installer sur nouveau PC :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un nouveau PC portable, windows 10 comme l'ancien où j'avais installé mon vieux CS3 via CD.
Maintenant plus de CD donc copie sur USB puis hop sur le nouveau PC.
Le bougre m'installe une partie mais pas le principale et aucune raison.
Je suis allée fouiller dans le journal Windows et il y est indiqué qu'il manque un fichier. Je le recherche sur le pc et il est là ou presque il manque un 1 à la fin.
Je suis allée chercher chez Adobe mais les solutions n'ont pas fonctionnées.
Du coup, je regarde les nouvelles solutions mais là ils peuvent aller se brosser 30 € par mois pour Photoshop faut pas pousser mémé dans les escaliers.

Par hasard, auriez-vous une solution ? Sinon je retournerais sur GIMP.

Merci, bonne soirée
Comment as-tu copié du CD à l'USB ? Un simple copié/collé ou tu as fait une image disque ?

Mais possible que tu aies un soucis au niveau de l'activation une fois que tu auras réussi à l'installer. Il me semble qu'Adobe a coupé les serveurs d'activation pour les anciennes versions (pendant un moment on pouvait choper la CS2 avec un code d'activation gratuitement).

Après vérif : "Creative Suite 2 and 3: You can no longer reinstall Creative Suite 2 or 3 even if you have the original installation disks. The aging activation servers for those apps had to be retired."

Vu leurs pratiques je n'aurais pas vraiment d'état d'âme à faire sauter leurs verrous, mais si tu peux utiliser GIMP, et à ton échelle promouvoir le libre, c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Comment as-tu copié du CD à l'USB ? Un simple copié/collé ou tu as fait une image disque ?

Mais possible que tu aies un soucis au niveau de l'activation une fois que tu auras réussi à l'installer. Il me semble qu'Adobe a coupé les serveurs d'activation pour les anciennes versions (pendant un moment on pouvait choper la CS2 avec un code d'activation gratuitement).

Après vérif : "Creative Suite 2 and 3: You can no longer reinstall Creative Suite 2 or 3 even if you have the original installation disks. The aging activation servers for those apps had to be retired."

Vu leurs pratiques je n'aurais pas vraiment d'état d'âme à faire sauter leurs verrous, mais si tu peux utiliser GIMP, et à ton échelle promouvoir le libre, c'est encore mieux.
Bonjour, Je te remercie de la réponse. En effet, cela ne me donne plus envie de continuer avec eux. Je suis repassée sur Gimp, je ne suis pas trop rouillée et avec du temps et de la pratique...
Merci, bonne fin de semaine
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés