WoW vient il de perdre son open world?

Répondre
Partager Rechercher
Plop, depuis tout à l'heure je me renseigne un peu et effectivement sur Shadowlands les zones ne sont pas lié et on peut pas passer entre elles à pieds (j'ai pas test le fly, voir si y'a un dl) du coup s'il s'avère qu'il ne reste que l'option des TP d'Oribos on s'retrouve avec des zones instanciées à la FF14 et donc plus un open world.

Dernière modification par Epidemie ; 26/11/2020 à 00h22.
Citation :
Publié par Epidemie
Plop, depuis tout à l'heure je me renseigne un peu et effectivement sur Shadowlands les zones ne sont pas lié et on peut pas passer entre elles à pieds (j'ai pas test le fly, voir si y'a un dl) du coup s'il s'avère qu'il ne reste que l'option des TP d'Oribos on s'retrouve avec des zones instanciées à la FF14 et donc plus un open world.
Si FF14 à ses zones instanciés, ce n'est pas par choix mais par contrainte côté serveur.
Wow shadowlands à gagné en aspect graphique, et doit surement supporter beaucoup plus de charges qu'avant, cependant, il n'y a aucun écran de chargement pendant les transitions de zones, mais simplement un chargement camouflé par un effet de transition saisissant (d'où le SSD requis pour shadowlands).

Certains sont aussi mécontent de la taille des maps, mais elles sont bien faites. J'espère que la monture volante n'arrivera pas de sitôt, surtout que pour l'instant, il existe sur chaque map certaines zones que je vais qualifier "d'élites", puisqu'il est presque impossible d'y jouer en solo, et j'espère que la monté en ilvl ne vas pas trop dénaturer cet aspect :/
Tu peux aller en fly entre chaque réguion, mais il repasse par Oribos. Et tu ne peux pas changer de région à pieds.

Pour les maps. C''est vrai qu'elles sont petites mais bien faites. Bien faites pour l'histoire ceci dit, je ne suis pas sûr que Maldraxxus, par exemple, je vais prendre du plaisir à retourner sur cette map quasi tout les jours pendant une extension complète.
Je trouve pas les zones particulièrement petite perso, pas plus que celles de Kul'Tiras/Zandalar ou les Iles brisées?

On est sur le schéma standard des zones "de départ" de l'extension, puis on aura des maps supplémentaires comme d'habitude depuis le début du jeu quoi (Nazjatar/Mechagon, Argus, Tol Barad etc...).
On a actuellement 5 zones, 6 pour BFA, 5 pour Légion, 6 pour WoD.

Je pense qu'elles sont un poil plus petites et il n'y a pas de capital. Si on compare à BFA, on est bien en dessous en terme de surface.

Mais on sent bien dans cette extension qu'il faut s'attendre à voir les choses évoluer, donc pour le moment c'est déjà bien suffisant ; surtout que la dernière sans monture volante nous ferais presque regretter les tranchantes tellement elle est pénible à parcourir.
Citation :
Publié par Epidemie
Plop, depuis tout à l'heure je me renseigne un peu et effectivement sur Shadowlands les zones ne sont pas lié et on peut pas passer entre elles à pieds (j'ai pas test le fly, voir si y'a un dl) du coup s'il s'avère qu'il ne reste que l'option des TP d'Oribos on s'retrouve avec des zones instanciées à la FF14 et donc plus un open world.
En tout cas, j'ai remarqué que tu avais pas mal de fan sur forum officiel!
Citation :
Publié par Popipoo
En tout cas, j'ai remarqué que tu avais pas mal de fan sur forum officiel!
Ah ça...Mais bon c'est normal en même temps ils défendent la version du jeu qu'ils apprécient car après tout c'est ce public là qu'a amené Blizzard via ces différents changements. Après si tu regardes bien c'est juste les mêmes qu'habituellement qui cette fois on trouvé un endroit pour rassembler le bashing habituel .

Hidei serait fier de moi cette fois je crois car pour le coup je vais dans le sens de ses propos ici xD.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah ça...Mais bon c'est normal en même temps ils défendent la version du jeu qu'ils apprécient car après tout c'est ce public là qu'a amené Blizzard via ces différents changements. Après si tu regardes bien c'est juste les mêmes qu'habituellement qui cette fois on trouvé un endroit pour rassembler le bashing habituel .

Hidei serait fier de moi cette fois je crois car pour le coup je vais dans le sens de ses propos ici xD.
Un lien vers ce topic, j'ai pas trouvé.
Il apporte juste des critiques fondées et se fait descendre par les fanboys qui : sont encore aveuglés par la nouveautés, soit n'ont connus que ca comme gameplay sur les MMORPG (souvent des nouveaux joueurs)

Aller sur les forums WoW et critique tout ce qui le ruine c'est s'attirer les foudres. C'est comme aller au McDo et expliquer aux gens la merde qu'il mange et en plus ils en redemandent voir pire ils en veulent plus
Bah il faut savoir présenter les choses aussi et en général une critique passe mieux avec un "je pense que" plutôt qu'avec un "c'est de la merde lol".

Si c'est bien le thread que je viens de parcourir, notre ami a quand même bien tendu le bâton pour se faire battre.

Donc avant de critiquer les soit disant fanboy, faut regarder le contenu et la forme de la critique fondée et argumenté :

Citation :
Soit pas si dur envers eux, il est quand même sympa le jeu mobile qu’ils proposent en attendant. Tout plein d’activités à farm et tout. Tu fais les expé, puis l’antre puis …Tip top!
Citation :
C’est plus la tête du contenu que la quantité le soucis imo. On dirait le lancement d’une saison de Diablo III, full contenu réchauffé hormis torghast.
On a vu mieux comme approche
Citation :
Publié par Andycloud
Il apporte juste des critiques fondées et se fait descendre par les fanboys qui : sont encore aveuglés par la nouveautés, soit n'ont connus que ca comme gameplay sur les MMORPG (souvent des nouveaux joueurs)

Aller sur les forums WoW et critique tout ce qui le ruine c'est s'attirer les foudres. C'est comme aller au McDo et expliquer aux gens la merde qu'il mange et en plus ils en redemandent voir pire ils en veulent plus
Allez sur forum wow et dire que c'est un jeux mobile, oh c'est bizarre, les gens sont pas gentil avec moi.
Citation :
Publié par Thorvz
On a vu mieux comme approche
Pouah faut croire que je suis resté bloqué à une époque où le forum était encore une terre où la liberté d'expression s'voyait encore, quand on sait les topic qu'on faisait sur le HS et avec certains CM qui participaient aussi être outré par ce genre de mini troll bon voila. A l'époque les gens auraient rebondi avec des pavés argumentés toussa et au final on aurait eu une belle discussion mais maintenant c'est full sjw qui report au moindre truc.

Surtout qu'en plus au final c'est juste les quelques mêmes qui sautent sur l'occasion dès que je m'amuse à post un peu du troll ou qui s'amusent à prendre 3 mots d'un pavé explicatif et argumenté pour en débattre durant 200 post du coup à force ça gave et j'fais du second degré léger.

Pis au final c'est pas si faux vu qu'on a fluppy bird ig maintenant au bastion

Dernière modification par Epidemie ; 29/11/2020 à 09h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés