[S16] D1 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Blate,
tu es dispo quand pour notre match de la semaine ?
Salut Mordecaïn content de te recroiser !
Bah écoute, maintenant que j'y pense, ce soir ce serait super ! Sinon à voir selon tes dispos, mais ce jeudi et ce vendredi ça s'annonce compliqué.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Mordecaïn content de te recroiser !
Bah écoute, maintenant que j'y pense, ce soir ce serait super ! Sinon à voir selon tes dispos, mais ce jeudi et ce vendredi ça s'annonce compliqué.
Moi je serais content après la victoire
J'ai une partie d'un autre jeu vers 17h/17h30 donc je te tiens au courant quand j'aurais fini puis mangé Pour 21h ça devrait pouvoir le faire
Sinon mardi soir ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Moi je serais content après la victoire
J'ai une partie d'un autre jeu vers 17h/17h30 donc je te tiens au courant quand j'aurais fini puis mangé Pour 21h ça devrait pouvoir le faire
Sinon mardi soir ?
21h c'est nickel, pour moi on peut lancer le match jusqu'à 22h30 dernier délai ! Si on peut jouer ce soir c'est vraiment cool pour mon emploi du temps

Crois pas gagner si facilement !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
21h c'est nickel, pour moi on peut lancer le match jusqu'à 22h30 dernier délai ! Si on peut jouer ce soir c'est vraiment cool pour mon emploi du temps

Crois pas gagner si facilement !
Je te tiens au jus
On en reparle après le match
Je t'avais prévenu @Blate_Sanglante

Bas victoire 2-0 de mes nordiques sans forcer.
Un joli contre en première grace à un blitz et de nombreux ratés à 3+ de mon adversaire (et un yéti qui joue bien le jeu aussi).
Une seule sortie de la première mi temps sur le zombie garde mais de nombreux kos (dont le golem bloc qui s'est sorti tout seul sur un double skull de fin de tour <3)
Assez reviennent pour une seconde mi temps à 11vs11.
Je joue assez mal ce qui permet à Blate d'avoir un 1 dé->2 dés contre sur mon porteur blodgeur et ça ne passe pas. Je marque finalement tour 14 avec encore quelques kos notamment du coté nécro.
Et le 3 turn démarre sous la pluie, puis la relance passe sur le ramassage qui foire mais que la goule pilier catch, je fais 1rr1 sur le gfi pour la taper et les nécros peuvent avancer !
Mais un jolie skull sur le blitz de la goule pour se libérer du marquage mettra fin à ce joli match

Et paf je prends la première place
Victoire 2-1 des minotaur face aux skavens de Khellen.


Khellen gagne le tos et choisi d'attaquer. Un coup d'un côté, un coup de l'autre, une percée et il marque à son tour 7 sans problème.

Il me reste 2 tours pour égaliser.
Défense parfaite... zut
La balle sort à l'engagement et je la donne au mauvais joueur.... re-zut
Pas grave je tente une percée quand même mais le seul joueur en position de marquer peut se prendre un blitz à 2 dés sans problème avec un soutien.
Sauf que le blitz ne passe pas, relance double crânes.
un blitz pour dégager le futur marqueur, une transmission, un gfi et c'est l'égalisation.


En 2ème, je me rapproche vers la ligne de TD en sortant les rats et marquant au tour 16.

La tentative de one turn ne passe pas pour le dernier tour.


Merci pour le match Khellen


Comme dirait Mordecain :
Et paf, je monte à la 3ème place ex aequo
Bah voilà, avant dernier match de la saison et enfin une victoire !

Mes elfes tueurs du dancefloor rencontraient les hommes goujons de @Babou46.

Dans un match violent ou la 1ère mi-temps a vu le blitzer/châtaigne des humains faire des ravages (les 2 blitzers/blodge KO et 2 mort dont le AG 5 sauvé par l'apo), mon équipe a su réagir à l'ouverture du score au tour 6 de mon adversaire alors que les conditions semblaient réunies pour s'acheminer vers une nouvelle déconvenue.

Mes joueurs ne vont pas réussir à égaliser avant la mi-temps le receveur n'arrivant pas à s'échapper du marquage de 2 joueurs pour aller scorer tour 8.

La 2ème mi-temps commence et je décide d'essayer de marquer vite pour tenter d'aller chercher la gagne. Malgré l'invasion du terrain qui me couche 2 joueurs de la LOS, c'est réussi et j'égalise au tour 10 suite à une nouvelle passe longue de mon lanceur et des esquives réussies, entre 2 adversaires, de mon receveur.

Engagement pour les humains et émeute, on gagne un tour.

Le kick tombe au bord du terrain, à une case du public .. Il pleut .. Le ramassage est raté et le ballon tombe dans la foule. Ces derniers vont renvoyer le cuir tout au fond du camp des humains, les obligeant a reculer et les empêchant de bien protéger la balle.
Mes joueurs en profitent pour s'infiltrer et blitzer le porteur. La balle est au sol et malgré le retour des humains, mes elfes vont réussir a la récupérer pour aller scorer tour 13.

Il reste 4 tours à Babou pour égaliser mais un missclick au tout début du tour 15 va doucher les derniers espoirs d'égalisation des humains.

Merci pour le match cher coach, bonne continuation .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés