[EST] Heaume Oplate -1vita 2%do mêlée

 
Partager Rechercher
Salut, dommage mêlé te divise le prix par 2 ou 3.... Après si tu trouves qql qui joue cac avec cette coiffe tu pourrais y toucher gros mais faut trouver donc pas vraiment d'idée du prix.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut, dommage mêlé te divise le prix par 2 ou 3.... Après si tu trouves qql qui joue cac avec cette coiffe tu pourrais y toucher gros mais faut trouver donc pas vraiment d'idée du prix.
à la base c'était pour un amis qui voulait juste un perf +1%melee (en transc ou non) , faut toujours que ça tombe dans ces moment là ...
Si il n'y a aucun intéressé il sublimera mon inventaire
En général je prend commande de mes 2% do entre 25m et 50m selon le jet.

Ici ton jet est super super clean cependant le choix des 2% do mêlée limite sans doute fortement les intéressés.

La vrai question c'est: A quel mode / classe ce casque peut il convenir?

En pvm, les persos mêlée sont quand même limités à partir d'un certain niveau (notamment en songes)
Citation :
Publié par RoC HeM
En général je prend commande de mes 2% do entre 25m et 50m selon le jet.

Ici ton jet est super super clean cependant le choix des 2% do mêlée limite sans doute fortement les intéressés.

La vrai question c'est: A quel mode / classe ce casque peut il convenir?

En pvm, les persos mêlée sont quand même limités à partir d'un certain niveau (notamment en songes)
aucune la guerre est mieux en tout point vu qu'en mode cac la po est rarement utile
Citation :
Publié par RoC HeM
En général je prend commande de mes 2% do entre 25m et 50m selon le jet.

Ici ton jet est super super clean cependant le choix des 2% do mêlée limite sans doute fortement les intéressés.

La vrai question c'est: A quel mode / classe ce casque peut il convenir?

En pvm, les persos mêlée sont quand même limités à partir d'un certain niveau (notamment en songes)
De plus que les persos melés sont en général en heaume de guerre ....
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés