[EST/VDS] Collier VV 3%Air + Invo NP (-2sasa)

 
Partager Rechercher
Je post pour un gars qui n'a pas de compte JOL assez récent pour publier et dont l'item a été vérifié :
"Salut l'équipe pas de compte dispo sur jol pour poster merci a Julius-Cesar de poster pour moi , je met aux enchères cet item vous pouvez me contacter ig Barney-got-foodbruv sur USH ou sur discord tinmardlastreetzer#8137 pour plus d'informations"

Il a été convenu avec le vendeur les conditions suivantes :

  1. prix de départ fixé à 150M
  2. Toutes offres formulées en dehors du post sera considérée comme non valide
  3. Date de fin d'enchère : Samedi 5 décembre à minuit
  4. En cas de surenchère 6h ou moins avant la date limite, la date de fin d'enchère sera d'abord repoussée de 12h, puis de 6h en 6h en cas de nouvelle surenchère.
  5. Prix de réserve : 300M
Bonne chance à tous.

Offre actuelle : 370M (iDeceus)

Capture d’eÌcran 2020-11-27 aÌ€ 00.43.35.png


589867-1606434346-7764.png

Dernière modification par adrisux ; 01/12/2020 à 22h39.
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Salut j'aimerais savoir si il y a un jet à votre connaissance meilleur que celui-ci ? Du genre un full perf 3% invo?
Y'en a une similaire, mais perso j'trouve celle-ci légèrement au dessus

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1606471080

Finalement les 2 se valaient j'croyais que c'étais 346 Vita
Citation :
Publié par Loumatrix
A ma connaissance il a refusé une offre a 200M in game, donc les encheres a 160 m ont peut de chance d'aboutir :x
faire la liaison avec son pote qui gère le post ca serait cool dans ce cas pour modif le prix de départ/réserve x)
En essayant de contacter le vendeur ig je suis tombé sur un bon gars qui m'a certifié l'avoir réservé pour ce soir à 200M contre une avance, ou une prime je sais pas trop, de 2M parce que l'item arrivait d'agride à 21h. Pas le même pseudo que celui affiché sur le post mais le même montant d'offre que celui transmis par Louma donc je sais plus quoi penser personnellement. xD

Dans tous les cas ca me parait compliqué au niveau de l'orga, surtout si celui ou celle qui possède l'item ne connaît pas le forum, n'a donc que faire des règles d'enchère instaurées pour éviter justement que ca parte en couille, et se contente de le vendre sur son serveur.

Bref en attendant d'en savoir plus (on a le temps encore... ou pas ^^) je laisse en stand by.
L'item étant sur Ush je pense que c'est une belle connerie.
Je connait le vendeur, il est dans ma guilde et on en a parlé ce matin, normalement il laisse les enchères se faire.
J'imagine qu'il a un prix de réserve en tête mais en laissant les enchères se faire ce prix devrait être atteint ^^
A moins qu'il ai changé d'avis dans l'après midi
Citation :
Publié par Jean Claud
En essayant de contacter le vendeur ig je suis tombé sur un bon gars qui m'a certifié l'avoir réservé pour ce soir à 200M contre une avance, ou une prime je sais pas trop, de 2M parce que l'item arrivait d'agride à 21h. Pas le même pseudo que celui affiché sur le post mais le même montant d'offre que celui transmis par Louma donc je sais plus quoi penser personnellement. xD

Dans tous les cas ca me parait compliqué au niveau de l'orga, surtout si celui ou celle qui possède l'item ne connaît pas le forum, n'a donc que faire des règles d'enchère instaurées pour éviter justement que ca parte en couille, et se contente de le vendre sur son serveur.

Bref en attendant d'en savoir plus (on a le temps encore... ou pas ^^) je laisse en stand by.
Un item qui arrive d'un autre serveur un vendredi à 21h ? ça fait pas trop de sens tout ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés