[Actu] L'Invasion du Fléau débute en liminaire de World of Warcraft: Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
jai un DH 49, et il a eu la quete d'acces pour SL


par contre, ca va etre reloud de refaire toute la quete jusqu'a la ville de SL pour chaque perso (jen ai 12).... je vais me limiter a 3, sinon pétage de cable
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai un DH 49, et il a eu la quete d'acces pour SL


par contre, ca va etre reloud de refaire toute la quete jusqu'a la ville de SL pour chaque perso (jen ai 12).... je vais me limiter a 3, sinon pétage de cable
Tiens regarde par là, ça peut t'intéresser

https://www.icy-veins.com/forums/top...f-fate-system/

Citation :
"When you finish Chapter 1 of your Covenant campaign on a single character (unlocking systems such as World Quests), that will grant Threads of Fate to all characters on your WoW account. This includes characters who already did the Maw intro and started leveling in Shadowlands.


Je suis un peu dégouté, j'ai refait l'intro avec un alt ce matin alors que j'ai ding 60 hier et je tombe sur cette news qu'après... /owned

[EDIT] Quelques précisions importantes :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...9gations/50938

Dernière modification par Aaltar ; 25/11/2020 à 09h10.
super info, j'ai un perso de chaque classe à up plus tard. Seul hic, j'up mon premier perso avec un pote, si je veux avancer en parallèle quand il est déco je dois tout me retaper x)

Du coup j'vais up mes métiers, on verra après
Ah oui, cool linfo, merci !


bon ben, je vais me focaliser sur ca alors, vu que le reste cest pas si urgent que ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ils ont toujours pas fini avec leur account wide tout azimuts qui débloque tout et n'importe quoi ?

S'il faut payer un nouveau compte/abo à chaque fois qu'on veut reroll pour ne pas avoir une expérience atrophiée du leveling...
Citation :
Publié par Jeska
Ils ont toujours pas fini avec leur account wide tout azimuts qui débloque tout et n'importe quoi ?

S'il faut payer un nouveau compte/abo à chaque fois qu'on veut reroll pour ne pas avoir une expérience atrophiée du leveling...
oué 'fin si c'est comme BFA ou légion ça te demande si tu veux skipper le scénario. ça t'empêche pas de prendre ton temps et de faire les quètes dans l'ordre.
Citation :
Publié par Belkin
oué 'fin si c'est comme BFA ou légion ça te demande si tu veux skipper le scénario. ça t'empêche pas de prendre ton temps et de faire les quètes dans l'ordre.
T'es loin du compte.

A SL, il te faut un perso lvl 60 qui a choisi sa congrégation, donc qui a terminé la campagne.
Une fois ce pré-requis quand tu lances un reroll dans l'aventure, tu dois passer la série de l'antre pour arriver à Oribos. Une fois fait, on te donne le choix entre 2 voix possible : refaire la campagne à l'identique, ou choisir directement ta congrégation (au lvl 50-51 donc) et ainsi commencer à capitaliser le temps consacré pour up ta congrégation en faisant ton leveling.

Ne nous y trompons pas, c'est un gain énorme, car tu vas pouvoir faire des expéditions et surtout tu as accès à toutes les maps. La campagne pré sélection de la congrégation a complètement disparue si tu choisis l'option Destin.
Citation :
Publié par Aaltar
T'es loin du compte.

A SL, il te faut un perso lvl 60 qui a choisi sa congrégation, donc qui a terminé la campagne.
Une fois ce pré-requis quand tu lances un reroll dans l'aventure, tu dois passer la série de l'antre pour arriver à Oribos. Une fois fait, on te donne le choix entre 2 voix possible : refaire la campagne à l'identique, ou choisir directement ta congrégation (au lvl 50-51 donc) et ainsi commencer à capitaliser le temps consacré pour up ta congrégation en faisant ton leveling.

Ne nous y trompons pas, c'est un gain énorme, car tu vas pouvoir faire des expéditions et surtout tu as accès à toutes les maps. La campagne pré sélection de la congrégation a complètement disparue si tu choisis l'option Destin.
On doit quand même se taper la quete d'intro dans l'Antre ?
Oui ça on n'y coupe pas. 45 minutes quoi... Ca va plus vite que la première fois, on skip quand même pas mal de vidéo.


Pendant que je suis là... pensez à connecter tous vos rerolls, sinon la barre de repos ne se met pas en charge. Les rerolls sont resté sur le cap lvl 50, les connecter débloque le cap lvl 60 et donc active la canalisation de la barre de repos. Pensez-y, sinon vous allez faire la gueule dans 3 semaines en voulant lancer un reroll et que vous constaterez qu'il est seulement en barre d'xp normale .

(j'ai du déco reco 18 perso )
pas con !!! merci pour le conseil j'ai pas mal de persos à faire du coup :'(

Dommage pour l'antre, ça viendra peut-être après.

Je l'ai fait 2 fois, c'est une zone qui va très vite ceci dit.
Voilà, j'ai fait mon leveling, mes 8 mm0, les trucs de la tour et cap mon covenant hebdo.
Très content de l'extension, je suis à fond et ma guilde aussi.
Super que le farm soit cap, au moins t'as pas l'impression d'un grind infini.
La seule chose que j'aime pas c'est l'antre mais c'est facultatif alors je m'en fiche.
Aller j'y retourne
Ce qui est dommage c'est qu'ils n'indiquent nulle part que l'avancée est bloquée, par exemple pour la Renom, j'ai l'expédition à la table de commandement avec le bonus "débloque des missions de campagne supplémentaires", je l'ai fait 2 fois avant de lire sur un forum lambda que la Renom est débloqué à raison de 3 par semaines...
Le truc c'est que comme c'est évolutif, c'est difficile de passer une info qui va varier dans le temps et qui n'est pas la même selon les personnages joués. Un reroll dans 6 semaines* aura un cap plus gros qu'un main déjà au taquet depuis le début.


* à titre d'exemple
Message supprimé par son auteur.
j'ai du mal à tout assimiler la, beaucoup d'infos d'un coup.
Si j'ai bien compris :
Nous sommes limité à 3 niveaux par semaine de congrégation ? mais par contre aucune limite de dépose d'anima et donc d'amélioration ?
Les stygies il y a une limite aussi ? j'ai compris le principe du "niveau de l'oeil" du géôlier mais cette monnaie permet d'acheter quoi exactement ?
Pour les cendres qui permettent de craft des légendaires dans la tour de torghast nous sommes limité à 850 par semaine ? sa marche comment ? 3 instances différentes ? c'est rétroactif de semaine en semaine ?
Donc si on veut du légendaire pour pvp il faut forcément passer par du loot en donjon héro si j'ai bien suivis ?
Merci d'avance pour les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés