Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour Tartaglia même pas en fait, T'as Rust qui est au moins équivalent, voir mieux s'il est un peu ascend.

Mais ouais c'est aussi un peu l'impression générale que j'avais. Globalement grâce aux dégâts de base qui sont multiplicatifs avec tout elles seront quand même rarement pire que des 4* même à passif inférieur. Mais c'est très décevant dans l'ensemble.
Faut que je m'occupe des armes aussi. J'étais content jusqu'a là de chopper que des persos (ou presque) mais là ca deviens urgent si je veut optimiser quelques perso (Level 44).
D'ailleurs je peux aussi dire adieu à Zongly en F2P, pity à 30 je fait mon invoc' quotidienne, paf QiQi...
Oh bah dites!

J'lance mon voeux quotidien et paf ! Pour une fois, j'ai ce que je souhaite : Ningguang.
C'est le seul perso de cette bannière qui m'intéressait (pour le style d'abord, faut reconnaître).

Bon le problème à présent, c'est de savoir si je m'en contente ou si j'essaie d'avoir une constellation sachant qu'il ne reste que 4j et que c'est déjà énorme pour moi de l'avoir obtenue une fois...

Sinon vous l'équipez comment vous ?
Je pensais prendre la perle solaire pour Klee (qui a le mouvement vagabond, pour le moment) mais ce s'rait p'tet' mieux sur la Megrez, qu'en pensez vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Etant donné qu'on parle pas des armes, je vois pas ce que sa question a d'incompréhensible.

Solar pearl est effectivement très bien Ningguang, faut pas hésiter. Prototype malice est également une option, mais ca fait moins de dégats au global (mais plus de support et d'énergie).
Je m'auto cite :

Citation :
Ningguang comme elle balance beaucoup de missiles elle fonctionne très bien en crit, surtout si tu as la perle. Sinon le set martial en 4* et en 5* tu peux partir sur mix entre gladiateur et roche ancienne.
Si tu n'as pas la perle tu peux la jouer en oeil de la perception, grimoire royal et même en malice.
Perso je suis actuellement en perle et pour les artes gladi + bersecker et j'atteins les 58,4% de crit. Je manque encore cruellement de stuff avec du crit en substat pour pouvoir me passer du bersecker.
Pour les artes j'ai atk%/geo%/crit dmg.
Ce qui te sert à rien sur Ningguang c'est la recharge d'énergie parce que son ulti ne coute que 40 et la maitrise élémentaire parce que ça ne fait qu'augmenter la force des shields. Enfin j'ai pas dis que c'était inutile, mais clairement pas nécessaire.
Et attend que je finisse ma recherche, je vais te citer aussi parce que je suis sur que tu en as parlé.

Citation :
Après, franchement, autant l'aspect support me parait bon (Prototype malice/archaic petra, les shields, etc), autant le burst me plait bien aussi, autant l'aspect cul entre deux chaises du build de Dreamy me plait pas du tout. Je pense que si on veut la jouer dégats, c'est solar pearl + du energy regen en hourglass, plutot qu'un prototype malice qui n'a ni secondary stat offensive (je meurs intérieurement un peu plus à chaque fois que je vois une arme avec du % hp), ni effet offensif à proposer.

Dernière modification par Lilisam ; 27/11/2020 à 10h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'était y'a trois semaines sur un autre topic qui n'a rien à voir avec les personnages de près ou de loin, tu penses sincèrement que les gens ont vu ca?
Je ne fais que répondre à :

Citation :
Publié par Keyen
Etant donné qu'on parle pas des armes
Tu n'as pas précisé que ça devait être dans la semaine!
Merci à vous deux.
J'étais effectivement passé à coté de ce message.

Comme je n'étais pas sensé l'avoir, j'avoue que j'ai zappé deux trois trucs à son sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai pas non plus précisé que je préfère discuter avec des gens de bonne foi, mais comme quoi, faut effectivement tout préciser ^^'
Bonne fois de quoi, j'ai dis littéralement que ça fait un mois qu'on en parle, tu me dis qu'on a pas parlé des armes, je te met ce que j'ai mis, et tu me dis que ça date de 3 semaines!
Nan mais je rêve à la fin. Ou alors tu ne sais pas compter en semaines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ok, alors en trois points:

1) Si t'as pas envie de répondre à quelqu'un, tu lui répond pas. Tu lui explique pas qu'il pourrait quand même chercher, voyons.

2) Si tu lui dis qu'il pourrait quand même chercher, voyons, tu le fais dans les cas ou c'est valable. Pas quand la réponse à sa question date de trois semaines dans un topic qui n'a rien à voir avec la construction des personnages.

3) Si tu dis que "ca fait un mois qu'on en parle", et que le seul passage que tu trouve, c'est UN post dans un topic qui n'a rien à voir et qui date de trois semaines, non, tu n'as pas raison.

Voila, on passe à autre chose, merci.
1) Je réponds ce que je veux tu n'as pas à décider pour moi. J'ai mon libre arbitre au cas où... Venant de quelqu'un qui se fait modérer ses posts, c'est quand même culotté ça.

2)En fait oui tu ne sais pas compter en semaines.
Mon post date du 11 novembre, on est le 27.
Les semaines passent vite chez toi.

3)Il n'y a pas que un topic, il suffit de taper Ningguang dans la barre de recherche pour voir qu'il y a plein de posts sur les armes, tu es même celui qui en parle le plus, jusqu'à tout récemment dans le post des Abysses (que je n'ai pas cité parce que je te voyais venir avec plus d'excuses qu'il n'en faut).

Tu es fort, très fort, et tu veux faire passer les autres pour ceux qui sont de mauvaise fois. Enfin, tu as le mérite de toujours réussir à m'étonner de plus en plus, si on peut appeler ça du mérite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas une grosse surprise mais les prochaines bannières ont été annoncées officiellement :
20201129_092332.jpg
20201129_092347.jpg

Déjà je trouve que le skin de l'épée à deux mains déchire grave
Je suis content je vais enfin pull, je n'ai rien pull du tout depuis la bannière de Venti, ça me démange.
Mon but c'est :
- Zhongli bien évidement
- Xinyan et un maximum de constellations jusqu'au C5 (on peut toujours rêver)
- Le C1 de Chongyun, les autres constellations m'intéressent pas plus que ça
- Ne pas pull de Razor. A la limite son C1 pour si je le monte un jour

Qui d'autre va pull sur cette bannière?
Moi j'vais pull.
Parce que j'ai aucune volonté, donc pour l'économie de mes primos, c'est mort...
Zhongli a une certaine classe et je l'ai apprécié durant l'histoire (et ça fera enfin un autre utilisateur de lance).
Je ne connais pas Xinyan, mais elle a l'air sympa.
Razor et Chongyun, bon...Je les ai déjà C1 tous les deux et ne me sert que du second que très rarement, avec ma chance, c'est sur eux que j'vais tomber.

Par contre, là faut avoir des claymores en rab, avec cette bannière .

Dernière modification par Fulupic ; 29/11/2020 à 11h18.
Pour la claymore et la lance c'est le même style que le catalyst pour la bannière actuelle :
https://genshin.honeyhunterworld.com.../the_unforged/
https://genshin.honeyhunterworld.com...ex_vanquisher/

La lance fait pas le poids face à Crescent, l'épée a un gros potentiel mais y'a pas vraiment de perso qui la porte bien atm. Le gros désavantage de cette banner arme aussi, c'est que les armes 4* sont vraiment pas folles. A la limite tu veux un arc pour l'energy recharge, une lance pour l'elemental mastery, mais vraiment rien de plus.

Pour les persos je suis vraiment pas convaincu par Xinyan et Zhongli d'après ce qu'on sait. Xinyan a l'air d'être très dépendante de ses constellations en main dps, mais je peux voir un intérêt au shield qui applique du pyro régulièrement pour setup des vaporize.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés