[S16] D3 - Journée 7

 
Partager Rechercher
@MadMons

Je ne sais pas si tu as vu comme je suis assez efficace contre les nurgles, mais j’espère que tu flippes

Dispo en soirée en général ou le WE.

Dernière modification par Rhum... ; 25/11/2020 à 19h32.
Citation :
Publié par Rhum...
@MadMons

Je ne sais pas si tu as vu comme je suis assez efficace contre les nurgles, mais j’espère que tu flippes

Dispo en soirée en général ou le WE.
comment ça efficace contre les nurgles ? Tu triches !!!! Tu ne fais que remplacer les pourris par des zombis
Citation :
Publié par Mambofffan
Vendu, je te laisse choisir entre 14h et 23h (avec pause repas 19h30-21h^^)
Je regarde ça ce soir pour le caler entre 2 matchs de rugby.
Citation :
Publié par Rhum...
@MadMons

Je ne sais pas si tu as vu comme je suis assez efficace contre les nurgles, mais j’espère que tu flippes

Dispo en soirée en général ou le WE.
Yo Rhum,

dans ce cas il va falloir sortir la grosse artillerie, je vais dire à Kim de faire de la place dans son cloaque, il paraît que les Momies ça prend de la place mais que ça absorbe bien, en plus avec les bandelettes qui font office de ficelles elles lui serviront de tampons .

Ok pour jouer lundi soir si ça te va, disons à 21h ?
Citation :
Publié par MadMons
Yo Rhum,

dans ce cas il va falloir sortir la grosse artillerie, je vais dire à Kim de faire de la place dans son cloaque, il paraît que les Momies ça prend de la place mais que ça absorbe bien, en plus avec les bandelettes qui font office de ficelles elles lui serviront de tampons .

Ok pour jouer lundi soir si ça te va, disons à 21h ?
Hâte de croiser Kim. Je crois qu’elle n’était pas encore recrutée lors de notre première rencontre.

Lundi soir ça roule
Citation :
Publié par Rhum...
Hâte de croiser Kim. Je crois qu’elle n’était pas encore recrutée lors de notre première rencontre.

Lundi soir ça roule
Woops, j'ai zappé que j'avais un rdv à 19h en mairie, du coup je risque d'être juste pour 21h, on peut se dire 21h30 ?

Et sinon Kim a aussi hâte de te rencontrer
Citation :
Publié par Nauth
Neamas quelles sont tes dispos? De mon côté je serai dispo Vendredi midi (12h), samedi matin (10h), dimanche matin ou début d'après midi (13 ou 14h). Sinon Lundi midi (12h) ou soir (21h).
@Neamas est-ce que l'un de ces créneaux te convient? Idéalement j'aimerai jouer ce WE si c'est possible pour toi
Citation :
Publié par MadMons
Woops, j'ai zappé que j'avais un rdv à 19h en mairie, du coup je risque d'être juste pour 21h, on peut se dire 21h30 ?

Et sinon Kim a aussi hâte de te rencontrer
21h30 ça l'fait pour moi
Citation :
Publié par Guldendrak
Alors si je pouvais avoir des nouvelles de @Gorbruk ce serait bien, car je préfère aussi être prévenu une journée à l'avance au moins...
Désolé, je surveille le forum mais j'ai pas vu ces notifs, tous les soirs à partir de21h30 (sauf ce dimanche déjà réservé CDV). On dit lundi soir ?

Mais sinon j'ai jamais vu quelqu'un aussi pressé de se prendre sa fessée, t'inquiète pas, je te réserve double portions, t'auras de quoi mettre de la crème

Bises
Citation :
Publié par Gorbruk
Désolé, je surveille le forum mais j'ai pas vu ces notifs, tous les soirs à partir de21h30 (sauf ce dimanche déjà réservé CDV). On dit lundi soir ?

Mais sinon j'ai jamais vu quelqu'un aussi pressé de se prendre sa fessée, t'inquiète pas, je te réserve double portions, t'auras de quoi mettre de la crème

Bises
C'est parti pour lundi soir 21H30, et pour la fessée c'est à toi de voir, les fesses de mes joueurs sont pleines de pustules et hémorroïdes
Citation :
Publié par Rhum...
21h30 ça l'fait pour moi
Juste pour info, n'oublie pas que la trésorerie au dessus de 150k compte dans la TV, ce qui fait que tu vas "donner" 120k de prime à ton futur adversaire ^^. Tu peux la dépenser en augmentant le stade (avec ou sans amélioration) ou en achetant/revendant des pompoms
Victoire 2-1 contre les HL de mambo.

Pas grand chose a dire de mon coté.
Ses ar 9 ont été plus fragile que mes ar 7.
J'ai bien flashé ses blodgeurs sans tacle.

Et j'ai tellement tenté et raté de passes que je me suis fait égaliser en seconde mi temps.
Et je marque un td chanceux sur un 3+ 2+ sans rr pour la victoire.

Après une 1ere mi temps plutot maitrisé j'ai fait nawak en seconde et j'aurais pu etre puni sans que ce soit scandaleux.

Bonne bourre pour la suite bro, encore un match à 5 saurus a venir.
Citation :
Publié par Mambofffan
Juste pour info, n'oublie pas que la trésorerie au dessus de 150k compte dans la TV, ce qui fait que tu vas "donner" 120k de prime à ton futur adversaire ^^. Tu peux la dépenser en augmentant le stade (avec ou sans amélioration) ou en achetant/revendant des pompoms
Ha oui c'est exa !! merci pour ce petit rappel
Citation :
Publié par Rhum...
Ha oui c'est exa !! merci pour ce petit rappel
4 zombies ça fait 120k

Et remercie pas Mambo, c'est moi qui l'ai vu, il a juste été plus rapide pour taper son message
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés