[S16] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Bon du coup j accepte la défaite ça merde de mon côté tu es telle un petit oiseau blanc tout pure
Erf je suis désolé @bulot je préfère les matchs joués mais là j'avoue que ça devient compliqué...
sinon le truc de l'oiseau blanc j'aime pô trop, je joue des NDC maléfiques quand même^^
1-1 entre les amazones d'unnonaveugle et mes humains.
Grosse défense de part et d'autres ou le TD se fait T8 et T16.
J'ai bien cru réussir à t'empêcher de marquer et j'ai bien cru ne pas réussir à marquer,
L'ogre sauve le match et a bien failli le gagner a lui tout seul.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par Sip Jin
1-1 entre les amazones d'unnonaveugle et mes humains.
Grosse défense de part et d'autres ou le TD se fait T8 et T16.
J'ai bien cru réussir à t'empêcher de marquer et j'ai bien cru ne pas réussir à marquer,
L'ogre sauve le match et a bien failli le gagner a lui tout seul.
Bonne continuation.
Bien résumé. Chaque équipe a eu sa mi-temps pendant son offensive. J'aurai pu éviter le TD au tour 16 s'il mettait resté plus de joueuses sur le terrain.

Merci pour ce match, Sip Jin, et à bientôt sur blood bowl 3 !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bien résumé. Chaque équipe a eu sa mi-temps pendant son offensive. J'aurai pu éviter le TD au tour 16 s'il mettait resté plus de joueuses sur le terrain.

Merci pour ce match, Sip Jin, et à bientôt sur blood bowl 3 !
Je pense que si j'avais eu un peu plus de joueur en 1ère j'aurrais mieux défendu, 2 blessé 2 ko 1 surf à 6 contre 11 au t4
un grand dsl a mawort pour ce match pas fun j ai pas arreter de chouinner, j ai été de mauvaise humeur
et je lui ai promis que j abandonnai si je reussisai mon action et j l ai pas fais pour marquer....
bref un match a vite oublier de mon coter pour mon humeur et mon fair play

encore dsl
Citation :
Publié par bulot
un grand dsl a mawort pour ce match pas fun j ai pas arreter de chouinner, j ai été de mauvaise humeur
et je lui ai promis que j abandonnai si je reussisai mon action et j l ai pas fais pour marquer....
bref un match a vite oublier de mon coter pour mon humeur et mon fair play

encore dsl
Yep sur le moment (en fin de 2de mi-temps et à la fin du match) je ne te cache pas que ça m'a saoulé mais bon ça arrive d'être dans un mauvais jour qu'un match de BB vient pourrir un peu plus! lol
Donc ne te fais pas de bile, c'est sans rancune

Après sur le match... bon en 1ère t'as les deux as RR as qui te plombent grave mais à côté de ça ton bombardier fait des miracles, je t'ai commo un pauvre gob dans tout le match et en 2de voilà les actions olé olé que t'as sorties...

bref 1-1
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés