[EST/ACH] Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Bonjour, je pense que tous est dans le titres je suis a la recherche d'un palais des lacs sur le serveur pandore J'attend vos retour/information sur les 5 palais des lacs sur pandore
Etant difficile de joindre les proprios actuel qui ont surement arrêter et qu'il se connecte exclusivement pour ne pas la maison passe abandonner donc j'essaye donc ici
Je suis disponible sur discord : Narks#4881

Etant donner la difficulte de trouver un palais je rajoute Furye / Merkator / Julith / Brumen

Dernière modification par narks ; 03/12/2020 à 15h59. Motif: [EST/ACH]
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Il était encore en vente y'a quelques mois à 8MM, je n'ai aucune idée si c'était trool ou réel mais ça m'étonnerais pas que ça soit réellement un prix de vente :x
Je pense Parceque 8mm :')
Les dernieres ventes du palais sur pandore ( apparemment c'etait 1MM1 ou 1MM2
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Oui sa tourne 1mm+
1mm5 imo pour vraiment motiver un à s’en séparer haha
Le problème c'est surtout de trouver quelqu'un qui va se reco sur les 4 se sont des joueurs qui joue pratiquement plus Apres d'acheter n'est pas presser donc je vais réussir a les mp d'ici la :')
Citation :
Publié par narks
Le problème c'est surtout de trouver quelqu'un qui va se reco sur les 4 se sont des joueurs qui joue pratiquement plus Apres d'acheter n'est pas presser donc je vais réussir a les mp d'ici la :')
J’espère pour toi ! ^^
Holã, du côté de Furye, un des propriétaires du Palais est le meneur de la guilde Reborn Brothers cependant je suis pas co actuellement pour te dire le pseudo du joueur :/.

Après à voir si il souhaite le vendre ou non car de mémoire il l’aurait acheté récemment ( 6-8 mois tout au + au prix de 1mm)

J’espère que cette information te fera peut-être utile !

Cordialement,
salut, je corrige ce que Inglorium a dit le palais n'est pas du tout à itsi et il me semble il l'a jamais eu,
Sur furye le palais il est à Lynn et Chimerya, Lynn le vendra jamais Chimerya je sais pas.

Bonne chance
Ah my bad j’avais cru entendre qu’il l’avait acheter lors de la dernière vente auprès de Calash il y a de ça quelque mois
Citation :
Publié par Apo Sherlock
salut, je corrige ce que Inglorium a dit le palais n'est pas du tout à itsi et il me semble il l'a jamais eu,
Sur furye le palais il est à Lynn et Chimerya, Lynn le vendra jamais Chimerya je sais pas.

Bonne chance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés