Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Du coup t'as été prise ? j'en étais resté à un futur non suite à ton handicap et un entretien prétendument foiré. GG en tout cas
Yep, prise en CDI dans une entreprise où mon handicap n'est pas un frein. Je fabrique des commandes de vol
Je suis ultra satisfaite, mon éditrice m'a envoyé la maquette de la couv de mon livre, et sans même que j'ai à le demander, ils m'ont mis une reliure bleue (ils mettent des reliures de toutes les couleurs dans la collection), et toute la charte graphique sera bleue.

/le bleu c'est la vie

On a même acheté une maison aux volets bleus provençal cette semaine, pour être raccord.
Et mon homme avait déjà accepté de peindre sa dernière cox en bleu, et le combi en bleu, jcrois qu'il a compris ^^

J'arrive juste pas à avoir gain de cause sur des meubles bas bleu nuit pour la cuisine. Mais j'ai gagné quand même, puisqu'il est d'accord pour la version gris bleuté.

Tout ce bleu, ça me met en joie.

#satisfaction
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Je suis ultra satisfaite, mon éditrice m'a envoyé la maquette de la couv de mon livre, et sans même que j'ai à le demander, ils m'ont mis une reliure bleue (ils mettent des reliures de toutes les couleurs dans la collection), et toute la charte graphique sera bleue.

/le bleu c'est la vie

On a même acheté une maison aux volets bleus provençal cette semaine, pour être raccord.
Et mon homme avait déjà accepté de peindre sa dernière cox en bleu, et le combi en bleu, jcrois qu'il a compris ^^

J'arrive juste pas à avoir gain de cause sur des meubles bas bleu nuit pour la cuisine. Mais j'ai gagné quand même, puisqu'il est d'accord pour la version gris bleuté.

Tout ce bleu, ça me met en joie.

#satisfaction
t'es au chômage dans une région inconnue et ton premier réflexe c'est acheter ?
C'est tes Mémoires Joliennes ?
Citation :
Publié par Madee
Je suis ultra satisfaite, mon éditrice m'a envoyé la maquette de la couv de mon livre, et sans même que j'ai à le demander, ils m'ont mis une reliure bleue (ils mettent des reliures de toutes les couleurs dans la collection), et toute la charte graphique sera bleue.

#satisfaction
c'est sur quoi ton bouquin ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
t'es au chômage dans une région inconnue et ton premier réflexe c'est acheter ?
Ouais, histoire de m'y sentir plus chez moi...

Disons que vu la conjoncture actuelle, on se dit que notre argent est mieux dans les murs d'une maison que sur nos comptes en banque haha.
(Mais sinon, la région n'est pas inconnue pour mon conjoint, il vient d'un bled à 1h d'ici, à côté de là où j'ai passé pas mal de morceaux de vacances d'été, et a déjà vécu 10 ans ici).

Citation :
Publié par Episkey
La Généalogie j'dirais.
Bingo ^^
Rien de bien intéressant pour vous, à moins d'être passionné d'histoire savoyarde, de généalogie, ou de vouloir faire une recherche historico-généalogique en Savoie et/ou à Nice.
Mais vous aurez quand même le droit de l'acheter, pour soutenir la gloire du bar par delà les frontières littéraires... Ainsi, vous me ferez gagner 6cts par livre, de quoi nous payer une cuisine bleue dans une dizaine d'années \o/
Citation :
Publié par Madee
Ouais, histoire de m'y sentir plus chez moi...

Disons que vu la conjoncture actuelle, on se dit que notre argent est mieux dans les murs d'une maison que sur nos comptes en banque haha.
(Mais sinon, la région n'est pas inconnue pour mon conjoint, il vient d'un bled à 1h d'ici, à côté de là où j'ai passé pas mal de morceaux de vacances d'été, et a déjà vécu 10 ans ici).



Bingo ^^
Rien de bien intéressant pour vous, à moins d'être passionné d'histoire savoyarde, de généalogie, ou de vouloir faire une recherche historico-généalogique en Savoie et/ou à Nice.
Mais vous aurez quand même le droit de l'acheter, pour soutenir la gloire du bar par delà les frontières littéraires... Ainsi, vous me ferez gagner 6cts par livre, de quoi nous payer une cuisine bleue dans une dizaine d'années \o/
6ct pas livre oof
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Rien de bien intéressant pour vous, à moins d'être passionné d'histoire savoyarde, de généalogie, ou de vouloir faire une recherche historico-généalogique en Savoie et/ou à Nice.
raconte nous une petite anecdote amusante d'une histoire savoyarde pour nous donner envie d'acheter le bouquin
Citation :
Publié par Madee
Je suis ultra satisfaite, mon éditrice m'a envoyé la maquette de la couv de mon livre, et sans même que j'ai à le demander, ils m'ont mis une reliure bleue (ils mettent des reliures de toutes les couleurs dans la collection), et toute la charte graphique sera bleue.

/le bleu c'est la vie

On a même acheté une maison aux volets bleus provençal cette semaine, pour être raccord.
Et mon homme avait déjà accepté de peindre sa dernière cox en bleu, et le combi en bleu, jcrois qu'il a compris ^^

J'arrive juste pas à avoir gain de cause sur des meubles bas bleu nuit pour la cuisine. Mais j'ai gagné quand même, puisqu'il est d'accord pour la version gris bleuté.

Tout ce bleu, ça me met en joie.

#satisfaction
105382-1606419183-8611.png
Citation :
Publié par Jet
raconte nous une petite anecdote amusante d'une histoire savoyarde pour nous donner envie d'acheter le bouquin
En 1740 et des, dans une charmante bourgade de 40 feux sur un plateau isolé, une femme accouche, comme tant d'autres. Mais elle, ça ne se passe pas comme prévu, l'enfant n'est pas bien positionné.
L'enfant ne vint donc pas au monde. Seul pend "un bras mouvant hors le sein de sa mère" qui sera baptisé, car preuve que l'enfant était vivant. Son âme ainsi fut sauvée des limbes et expédiée au paradis, sur ces quelques ténus instants.

Il est écrit plus loin que quand même, "quelques moment plus tard" alors que l'enfant est mort, pour preuve l'absence de mouvement, ils l'ont tiré du sein de sa mère et enterré au cimetière.

J'ose même pas imaginer comment elle a dû en chier,la pauvre maman.


Si vous êtes sage, demain, je vous donne la recette du cataplasme d'herbes à appliquer sur vos bubons en cas d'épidémie du grand mal de peste.
Citation :
Publié par Madee
Seul pend "un bras mouvant hors le sein de sa mère" qui sera baptisé, car preuve que l'enfant était vivant. Son âme ainsi fut sauvée des limbes et expédiée au paradis, sur ces quelques ténus instants.
ouf, sinon il aurait pu se transformer en couvin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés