[Vidéo] Cyberpunk 2077 se dévoile sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques jours, le studio CD Projekt dévoilait les versions Xbox One X et Xbox Series X de Cyberpunk 2077. Le développeur dévoile l'équivalent cette fois sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5. On découvre ici les premiers pas dans l'univers de jeu, en choisissant de jouer parmi les nomades, l'une des trois principales factions du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Flawen
Le jeu à l'air aussi peuplé qu'AC Vahalla. lol
Va falloir arrêter de dire des conneries, oui le jeu a des endroits vides, c'est normal, mais ils ne le sont pas tous et ca aussi, c'est normal :

Citation :
Publié par Case Gibson
Va falloir arrêter de dire des conneries, oui le jeu a des endroits vides, c'est normal, mais ils ne le sont pas tous et ca aussi, c'est normal :

Va falloir apprendre à comprendre les acronymes, ici en l'occurrence lol qui signifie que le commentaire se veut amusant et non sérieux.

Mais si tu veux que je t'explique le fond de ma pensé, bah tu compare la vidéo présentée ici avec celle que tu m'as envoyé, et tu verra qu'il y a beaucoup de moins de monde.
Et ensuite tu fait pareil avec AC Vahalla, tu va voir une vidéo de présentation du jeu et ensuite tu va te balader dans la campagne et tu compare.

Et pour éviter que tu n'interprète mal mes propos, je préfère préciser que j'ai AC Vahalla, que je trouve être un bon jeu, et que j'ai également déjà préco CP2077.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol
Citation :
Publié par Flawen
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol

Et là, tu reprends ma phrase en entière et tu en conclues : du monde tu n'en trouvera pas partout et c'est normal.

De rien "lol" .
Rétrospectivement parlant, on peut décemment dire, par rapport aux vidéos de présentations, que leurs cibles étaient bien la PS4 PRO et la PS5, et non la PS4.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/12/2020 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés