[Actu] Red Dead Online devient un jeu autonome – vendu temporairement 5€ à partir du 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3932/6/147596-240.png
Red Dead Online était jusqu'à présent le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2. À partir du 1er décembre, le jeu en ligne deviendra un titre autonome avec l'ensemble de ses mises à jour – vendu à petit prix jusqu'en février prochain.

Il y a tout juste un an (et après un an de « bêta ouverte »), le studio RockStar lançait officiellement Red Dead Online, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2. Il fallait jusqu’à présent posséder une copie de la campagne solo pour accéder...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Euh donc en gros ça coute 5euro et on peu tous faire ? on est pas obliger de payé 15 euro pour prendre un archétype ? C'est ça ? Parce que moi j'ai été sur le online puis j'ai vu que pour faire des trucs ils fallait déboursé 15 euro et j'ai donc quitté le online plus vite que la lumière pour resté sur le offline. Si vous pouvez me confirmé ça serais cool
Citation :
Publié par alexissx
Euh donc en gros ça coute 5euro et on peu tous faire ? on est pas obliger de payé 15 euro pour prendre un archétype ? C'est ça ? Parce que moi j'ai été sur le online puis j'ai vu que pour faire des trucs ils fallait déboursé 15 euro et j'ai donc quitté le online plus vite que la lumière pour resté sur le offline. Si vous pouvez me confirmé ça serais cool
Vendu temporairement à 5€. J'imagine que tu n'as pas besoin de payer plus.
les archétypes coûtent des lingots pas de euros
les lingots se farment tranquillement, quotidiennement (genre presque une dizaine par jour, juste en faisant les quêtes quoti) ou s'achètent évidemment pour ceux qui sont pressés
J'ai jamais payé mes métiers et je dois avoir plus de 1500 lingots sans avoir mis un cents (et j'ai commencé au début mais fait une longue pause avant de revenir quand ils ont mis les métiers justement)

Dernière modification par Baclord ; 25/11/2020 à 17h40.
Donc si je comprend bien la partie multi du jeu va être enlevé du jeu solo ? Ouah, belle arnaque pour les possesseurs du jeu s'ils ont pas ce stand alone gratuitement
Je ne vois pas ce qui est mal expliqué, avant pour pouvoir jouer à red dead online il fallait avoir une version de read dead redemption 2 complète , maintenant ce n'est plus obligatoire on peut l'acheter en stand alone.
La version solo est magnifique, un vrai western. La partie multi.... ne sert qu'a faire du fric, donc pas une perte et inutile de le prendre, c'est comme gta. Sa devrait être la norme dans tout les jeux : dissocier le solo et le multi.
Citation :
Publié par suycyco
Je ne vois pas ce qui est mal expliqué, avant pour pouvoir jouer à red dead online il fallait avoir une version de read dead redemption 2 complète , maintenant ce n'est plus obligatoire on peut l'acheter en stand alone.
C'est pourtant clair, ils annoncent que la partie multijoueur deviendra autonome. Donc ouais j'aurai pensé qu'a présent si tu achetais le jeu dans trois mois il n'y aurai plus la version multi, elle va coûter bientôt 20 euros, ce qui est énorme alors qu'avec 50 euros tu as le jeu solo+le multi.
Salut
c'est bien tentant de pouvoir parcourir l'open world pour une somme resonnable
En coop il parait que c'est plutot sympa de faire des quêtes si vous avez des retours la dessus

autre questions ca prend toujours 150 Go sur le disque dur ?
merci
On ne peut plus poster sur cette section ?

J'ai posé une question le sujet a été fermé sans explications. Même si le jeu est vieux il tourne toujours. Et même très bien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/03/2024 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés