[ENCHERES] Casque Ily -1Vita

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement par 'fierté jj'aurais pas le cask, tu passes commande tu l'attend avec 'impatience' pour qui'il le mets en vente +chére sachent que ton prix est déjà assez elevée ...
Citation :
Publié par Euphoric
début de la fin oué
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Franchement par 'fierté jj'aurais pas le cask, tu passes commande tu l'attend avec 'impatience' pour qui'il le mets en vente +chére sachent que ton prix est déjà assez elevée ...
T’as vraiment bien suivi dit moi, dors un peu
Citation :
Publié par shihui-uchiha
Franchement par 'fierté jj'aurais pas le cask, tu passes commande tu l'attend avec 'impatience' pour qui'il le mets en vente +chére sachent que ton prix est déjà assez elevée ...
Faut pas s'étonner que les uchiha soient tous morts après ça
Mdrr j'avoue, après le casque est meilleur que le jet mini, et après avoir autant try hard je pense qu'il est en droit de faire ce qu'il en veut de son casque, surtout si il peut gratter des k pour rembourser tout ce travail
165 du coup
Message supprimé par son auteur.
Bon je voulais pas participer à ce post useless comme jlui ai déjà dit 15 fois mais je vais pas passer par quatre chemin après les douilles à répétition il ma certifier que si je proposais 200 il me la vendrai car faut pas abuser nn plus,et même plus il me vendrait quand même, merci
Citation :
Publié par Euphoric
Bon je voulais pas participer à ce post useless comme jlui ai déjà dit 15 fois mais je vais pas passer par quatre chemin après les douilles à répétition il ma certifier que si je proposais 200 il me la vendrai car faut pas abuser nn plus,et même plus il me vendrait quand même, merci
Donc il a fixé un prix d'achat immédiat a 200M et tu acceptes si j'ai bien compris ?
Mdr Eupho, stop tu m'a meme proposer 200M hier l'unique chose que je veut c'est que tu participe aux enchères et que tu accepte le fait qu'il y a un post si tu veut le casque, si je t'avait vrm certifié que je te vendrais le casque a 200m a l'heure actuel l ne serais pas dans l'inventaire, pour moi meme si l'offre ne dépasse pas 170m je m'en fiche mais au moins faut que tu respecte l'enchère.
Je voulais juste t'arranger car je t'aime bien, je me suis dit je vais faire en sorte que le casque te revient en acceptant tes itemes ect et meme si l'enchère fini haut a la fin je te ferais quand meme une réduction, mais tu m'a juste balancer dans ce cas la j'y peut rien a présent

Dernière modification par Pro-Ioops ; 26/11/2020 à 07h53.
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Mdr Eupho, stop tu m'a meme proposer 200M hier l'unique chose que je veut c'est que tu participe aux enchères et que tu accepte le fait qu'il y a un post si tu veut le casque, si je t'avait vrm certifié que je te vendrais le casque a 200m a l'heure actuel l ne serais pas dans l'inventaire, pour moi meme si l'offre ne dépasse pas 170m je m'en fiche mais au moins faut respecte qu'il l'enchère
Tu peux tout a fait proposer une prix d'achat immédiat qui clôture l'enchère des le premier qui se met à niveau sur ce prix ( et ça reste des enchères car tant que personne veut mettre le prix immédiat, c'est l'offre la plus haute qui gagne)
Citation :
Publié par Meidon
Tu peux tout a fait proposer une prix d'achat immédiat qui clôture l'enchère des le premier qui se met à niveau sur ce prix ( et ça reste des enchères car tant que personne veut mettre le prix immédiat, c'est l'offre la plus haute qui gagne)
A mon humble avis je pense que c'est le mieux pour tout les deux, là clairement on peut écrire n'importe quel chiffre y'aura toujours la même personne pour surenchérir. D'un côté je comprends que pro veuillent en tirer le maximum (persévérance/investissement/jet) mais d'un autre côté je comprends eupho qui "perd patience" pour ce casque qui cherche depuis un moment. Autant se mettre d'accord sur un prix qui convient à tout les deux (j'ai l'impression que vous vous connaissez IG en plus) et qui ne sera certainement pas re-enchéri. On est déjà à 200M
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Mdr Eupho, stop tu m'a meme proposer 200M hier l'unique chose que je veut c'est que tu participe aux enchères et que tu accepte le fait qu'il y a un post si tu veut le casque, si je t'avait vrm certifié que je te vendrais le casque a 200m a l'heure actuel l ne serais pas dans l'inventaire, pour moi meme si l'offre ne dépasse pas 170m je m'en fiche mais au moins faut que tu respecte l'enchère.
Je voulais juste t'arranger car je t'aime bien, je me suis dit je vais faire en sorte que le casque te revient en acceptant tes itemes ect et meme si l'enchère fini haut a la fin je te ferais quand meme une réduction, mais tu m'a juste balancer dans ce cas la j'y peut rien a présent
Si tu voulais vraiment l'arranger et que le casque lui revienne t'aurais pas créé ce post.

De plus, je suis le premier à défendre le boulot des mages, si il n'y avait pas d'accord entre toi et Eupho ça reste ton item, tu es libre d'en faire ce que tu veux à la fin. Cependant, si ça se reproduit, évite de spam le post d'une commande (ici celui d'eupho) si tu n'es pas sur de lui vendre derrière car ça n'incite pas d'autres mages à tenter. Ne serait-ce que par respect, je me vois mal me pointer sur une commande qu'un mec tryhard depuis des mois.

Fixer un prix d'achat immédiat en cours de route ne serait pas respectueux envers les autres participants aux enchères. Appliquer une réduction non plus.
Citation :
Publié par Zkwa
Si tu voulais vraiment l'arranger et que le casque lui revienne t'aurais pas créé ce post.

De plus, je suis le premier à défendre le boulot des mages, si il n'y avait pas d'accord entre toi et Eupho ça reste ton item, tu es libre d'en faire ce que tu veux à la fin. Cependant, si ça se reproduit, évite de spam le post d'une commande (ici celui d'eupho) si tu n'es pas sur de lui vendre derrière car ça n'incite pas d'autres mages à tenter. Ne serait-ce que par respect, je me vois mal me pointer sur une commande qu'un mec tryhard depuis des mois.

Fixer un prix d'achat immédiat en cours de route ne serait pas respectueux envers les autres participants aux enchères. Appliquer une réduction non plus.
Lol c’est clair que quand on est pas là personne concernée c’est plus facile de dire certaines choses comme lui vendre si je voulais l’arranger, j’ai pas besoin de me répéter il y’a une histoire deriere si j’ai voulu faire ce poste.

De plus je ne vois pas de soucis à vouloir poster le casque dans son post, bcp bcp de gens l’ont déjà fait le jet est loin d’être minimale pour cette raison j’ai voulu faire un post.

Et je je fixe aucun prix, sur le post il y a l’offre actuel qui veut dire celui proposé mieux aura son Casque
Et clairement je voulais être gentil et me voilà le mauvais mdr bref cette erreur ne sera plu refaite

Vous êtes vraiment mauvais mdr
Pour certains qui ont la haine sans aucune raison je comprend pas
Je me suis dit également dit peut-être que j’étais un batard et j’ai même demander l’avis aux guildeux ( amis de Eupho ) si eux même me disent qu’il n’y a rien de mauvais qui êtes vous au juste ?
Merci de pas polluer le sujet

Dernière modification par Pro-Ioops ; 26/11/2020 à 08h58. Motif: Auto-fusion
Tous a déjà était dit, c'est ton item tu en fais ce que tu veux (pour moi vu le jet et si c'étais le mien j'aurais propose en MP a Eupho avant de créer un poste a 200m car j'trouve que c'est ce qu'il vaut, je peux donner mon avis maintenant qu'ont en est là... )

Si Eupho a 200m avait refusé de s'aligné alors j'aurai crée ce poste mais ta façon de faire revient plus ou moins au même finalement car Eupho aussi a ses chance encore de l'avoir, faut juste monter l'offre c'est tout (alors je ne comprends pas pourquoi toute cette histoire, surtout que l'item est magnifique, dommage d'en arriver là)

Que le plus généreux l'emporte
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Tous a déjà était dit, c'est ton item tu en fais ce que tu veux (pour moi vu le jet et si c'étais le mien j'aurais propose en MP a Eupho avant de créer un poste a 200m car j'trouve que c'est ce qu'il vaut, je peux donner mon avis maintenant qu'ont en est là... )

Si Eupho a 200m avait refusé de s'aligné alors j'aurai crée ce poste mais ta façon de faire revient plus ou moins au même finalement car Eupho aussi a ses chance encore de l'avoir, faut juste monter l'offre c'est tout (alors je ne comprends pas pourquoi toute cette histoire, surtout que l'item est magnifique, dommage d'en arriver là)

Que le plus généreux l'emporte
Eupho m’a proposer 140m pour commencer ensuite 145 ect il est monter certe mais 155 au vu de ce que j’ai perdu même 200m me rembourserais pas l’item
Alors j’ai fait le poste et c’est de la qu’on est arriver à 200m mais je ne peut pas faire marche arrière maintenant, il faudra qu’il participe aux enchères et qu’il écrit son offre y’a pas à chercher faire des histoires.

Moi de mon coter je l’ai très bien compris quand il a voulu acheter son casque sur Jahash j’étais deg mais je lui ai pas dit un seul mot car je le comprend, mais à mon tour on me fait passer pour le mauvais mdr et puis je me barre de Jol après cette vente j’ai clairement mieux à faire que de me justifier comme un enfant de 5ans
( Je ne parle pas de toi hien Barbe ) on sait jamais^^

Dernière modification par Pro-Ioops ; 26/11/2020 à 10h11.
magnifique et Gg a toi, vend le au plus offrant tu n’es pas là pour faire bonne figure devant qui que ce soit, essaye de rembourser au mieux ton intérêt pour continuer le Fm sans regret!

Cdt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés