[ENCHERES/VENTE] Amulette Volkorne 2% terre 1 PO Jet parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
i0FfUoe.png

C'est lui le gars dont tous les randoms se servent pour dire "j'ai eu une offre à 200M" quand leur item en vaut 30 vous pensez ?
J'ai écris lol juste après mais tu dois pas savoir lire ??
Citation :
Publié par davidirtyy
J'ai écris lol juste après mais tu dois pas savoir lire ??
C'était pour rire, souvent pendant les ventes/enchères t'as toujours un mec qui sort de nulle part et dit une connerie pareille, aujourd'hui c'est toi demain ça en sera un autre tqt
160M Ush
Citation :
Publié par Neralith
157.5M + Migra à ma charge!

Je monterais pas plus haut c'est déjà bien donné pour le jet. Déjà Melo t'as forcé à 150M direct c'est balaise je proposerais pas +.
Mdrr, j'avoue que c'est abusé mais c'est l'item qu'il me manque x)
Citation :
Publié par Meloweleï
160M Ush

Mdrr, j'avoue que c'est abusé mais c'est l'item qu'il me manque x)
160M!!? Ouais bah fais toi plaisir hein ^^' Il m'intéresse mais foutre 160 dedans je lâche l'affaire perso.. Je reste attentif pour voir se que sa donne, mais si sa surenchéri sur le 160M faut vraiment être aussi fou que toi
Citation :
Publié par Neralith
160M!!? Ouais bah fais toi plaisir hein ^^' Il m'intéresse mais foutre 160 dedans je lâche l'affaire perso.. Je reste attentif pour voir se que sa donne, mais si sa surenchéri sur le 160M faut vraiment être aussi fou que toi
J'ai proposé autant pour éviter de perdre du temps avec des enchères car ça sert à rien, je la need vraiment donc je mets un prix de "fin d'enchère" direct et basta, mais bon on verra ce que ça donne x)

De toute manière je compte garder mon build feu longtemps, donc peut-importe si la revente je suis perdant..
Citation :
Publié par Meloweleï
J'ai proposé autant pour éviter de perdre du temps avec des enchères car ça sert à rien, je la need vraiment donc je mets un prix de "fin d'enchère" direct et basta, mais bon on verra ce que ça donne x)

De toute manière je compte garder mon build feu longtemps, donc peut-importe si la revente je suis perdant..
Ouais je vois ca ouais xD Mais oui tu commence l'enchère pour la terminer toi :').

Ouais bah à voir, tu verras bien se que ca donne écoute
J’ai l’impression que c’est une blague que nous somme entrain de vivre actuellement 😂
Très joli l’amu tout de même profite bien tu es chanceux qu’il y a un fou deriere le jet 🤣
Hahaha bah tôt ou tard fallait que ça passe. J’ai eu plusieurs tentatives Jp sur d’autres items que je tentais éventuellement en Po/inv ( parfois je fais brisage Pa sur des anneaux et je retente le Pa sur Jp ou Np &#128541. Espérons y’aura plusieurs succès au futur 🙃
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés