Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Le peno est pas imaginaire, mais c'est clair que c'est d'une pauvreté assez navrante. Herrera j'en peux plus, tu peux rien faire avec ce type au milieu. Et Tuchel aussi, son coaching de merde putain.

Et Paris est sale mais Leipzig est pas beaucoup mieux, leurs interventions sont tout aussi souvent limite. Ce qui donne le change c'est qu'eux essayent de jouer quand ils ont la balle, mais alors sans c'est pas tellement plus glorieux. Et forcément ça escalade donc c'est de pire en pire des deux côtés.
C'était horrible mais on est tellement dans le dur en ce moment que franchement je prend.
Si on récupère un peu nos blessés peut-être que ça ira mieux bientôt.
Franchement vu le contexte, fallait pas trop nous en demander. Faut pas suivre Paris pour espérer autre chose qu'une purge en ce moment. On est vraiment cuit hein.
Je suis pas toujours d'accord avec Nyu mais là je le suis. Enfin c'était quand même bien crade comme match, quand le seul truc à sauver c'est qu'on a dépassé les 100km, woot.
Ouais, c'est marrant parce qu'ils ont vraiment l'air cramé a la fin, et solidaires, ça ferait presque plaisir à voir si c'était genre un huitieme de finale retour contre le Real.
Mais la ils font un peu peine a voir et c'est dur d'avoir de la compassion pour eux quand ils ont Neymar dans leur équipe. Bon, la c'est du délit de sale gueule, mais j'en peux plus de ce joueur. Il se donne toujours une espèce de mission commando à chaque match. S'il prend un coup a la 15eme minute c'est mort ça devient Rambo II, seul contre tous. Il va garder le ballon pour prendre + de coups et panser ses plaies jusqu'à la 80eme. Ce joueur devient un grand masochiste megalomaniaque.
Citation :
Publié par Rrode
Le peno est pas imaginaire, mais c'est clair que c'est d'une pauvreté assez navrante. Herrera j'en peux plus, tu peux rien faire avec ce type au milieu. Et Tuchel aussi, son coaching de merde putain.

Et Paris est sale mais Leipzig est pas beaucoup mieux, leurs interventions sont tout aussi souvent limite. Ce qui donne le change c'est qu'eux essayent de jouer quand ils ont la balle, mais alors sans c'est pas tellement plus glorieux. Et forcément ça escalade donc c'est de pire en pire des deux côtés.
Pas mieux.
J'suis surpris que Sabitzer ait fini le match. J'ai trouvé l'équipe allemande très rugueuse, dans l'ensemble.

J'pense aussi que l'arbitre a perdu le contrôle du match en sifflant le pénalty (qui y est, d'ailleurs).

Une belle purge, mais une purge gagnée par Paris. C'est toujours ça de pris.
Mais bon, quand tu vois qu'à la 70ème, les consignes de Tuchel c'est 3 derrière, et on passe tous en mode tortue en espérant que ça tienne... Ca en dit long sur l'ambition européenne de Paris ou Tuchel.

Je ne peux m'empêcher de penser que comme Tuchel sait qu'il ne sera pas conduit, il cherche à saboter l'équipe et le travail et les efforts de Leonardo, notamment pour les prolongations de Neymar et Mbappé.
Il ne s'en prendrait pas mieux autrement...
Je suis 100% team Leonardo et même moi je ne pense pas que Tuchel sabote quoi que ce soit.

psg.png

Ça, combiné avec le calendrier, compliquerait la tâche de n'importe quel coach.
Ça n'excuse clairement pas tout mais on est dans une telle spirale négative en ce moment au niveau physique que c'est vraiment difficile.

On doit user jusqu'à la corde certains joueurs car ils sont les seuls encore debout.
On doit utiliser des joueurs blessés. Marquinhos a joué sous infiltration hier soir.
On doit faire jouer des joueurs qui reviennent à peine de blessures, au risque qu'ils se reblessent dans la foulée.

C'est vraiment compliqué et on a pas vraiment la possibilité de faire souffler le groupe vu que les seules plages de repos potentielles que sont les trêves internationales, tous nos joueurs ou presque sont appelés.

Donc ouais, Tuchel est ce qu'il est, et honnêtement je serais heureux qu'il saute, mais faut pas croire que tout irait mieux avec quelqu'un d'autre. On est physiquement tellement dans le dur que pour s'en ressortir ça va demander du temps. Malheureusement on en a pas, donc faut faire le dos rond et prier.

Cela dit je ne serais pas étonné qu'il se fasse virer fin décembre. Qualif en 8ème ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
S'il faut voir du positif c'était quand même mieux qu'au match aller...bon.
On pourra noter que Payet a montré de bonnes choses à son entrée, même si le but nous a vite coupé les jambes. Balerdi dommage il avait fait un bon début.
Bref, c'est moche, très moche. Le fait est que malgré nos défaites, si on bat l'Olympiacos de plus d'un but d'écart on sera 3ème. Donc il faut viser cet objectif et tout donner sur ce match.
Franchement plus que le niveau de jeu de l'OM ce qui est inquiétant c'est le manque de révolte dans l'équipe, le statisme sur le terrain, tu peux être nul ou perdre contre plus fort mais au moins mouille le maillot.
Ce qui me fait rire, c'est Villas Boas qui fait le chaud en conférence de presse.
Je crois qu'il se rend pas bien compte.
Mais sans le corona, mais le vélodrome il serait en feu là.
Y'aurait déjà eu des supporters pour attendre l'équipe à l'aéroport de Marignane pour lancer des œufs.
Citation :
Publié par Trojan
Personne pour relever les 3 points glanés par l'OM avec un 2e penalty particulièrement tendancieux?
Ils ont décidé de jouer les chauds et de ne pas continuer leur record pour qu'ils deviennent vraiment dur à battre ?
Pfuiit, les petits joueurs, ils auraient pu creuser l'écart quand même mais tu me dis qu'ils auraient gagné un match en LdC....
Citation :
Publié par Trojan
Personne pour relever les 3 points glanés par l'OM avec un 2e penalty particulièrement tendancieux?
Non, je me suis dit que si je disais rien sur le match, les joliens n'y verraient que du feu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés