{ESTI/VENTE}Cape Indescriptible -1 vita 2% Air / Alliance Gloursonne NP PA (12 do)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

J'dirais un peu moins que mon VDD :

28m la cape
40m environ l'alliance

Bonne vente
Seulement alors qu'après la mise à jour, la méta va rejouer air ?
Citation :
Publié par Zkwa
Seulement alors qu'après la mise à jour, la méta va rejouer air ?
ça me semble beaucoup 40m après j'peux me tromper !

J'avais eu du mal a vendre la mienne la même (certes 494 Vita pour 16m environ 5 mois en hdv y'a quelques mois)


PS : sur Furye ouer, mais je l'avais mise sur jol il me semble d'ailleurs elle avait étais estimé assez bas de mémoire...

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 25/11/2020 à 13h08.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
ça me semble beaucoup 40m après j'peux me tromper !

J'avais eu du mal a vendre la mienne la même (certes 494 Vita pour 16m environ 5 mois en hdv y'a quelques mois)
Sur Furye je suppose ? A 16M je doute que ta cape serait restée 5 mois en hdv sur Ush.
30M me semble ok comme prix actuel pré-maj. Mais du coup je te conseille de la garder, je doute qu'ils sortent une nouvelle cape air mais par contre avec le nerf de la pestilence, du r'ture du corrompu et du chaloeil, on va revoir un paquet de monde retourner vers les modes air.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
ça me semble beaucoup 40m après j'peux me tromper !

J'avais eu du mal a vendre la mienne la même (certes 494 Vita pour 16m environ 5 mois en hdv y'a quelques mois)
Pareil, depuis quand ça vaut si cher une cape Indes ?
J'ai changé la mienne en mi année pour une 500 90 58 (Déjà trans %) pour 17M (elle a même été baisser car à 20M à la base)

J'ai galéré 3 mois à revendre sa prédécesseur à 15M et c'était bien sur Ush pour le coup
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pareil, depuis quand ça vaut si cher une cape Indes ?
J'ai changé la mienne en mi année pour une 500 90 58 (Déjà trans %) pour 17M (elle a même été baisser car à 20M à la base)

J'ai galéré 3 mois à revendre sa prédécesseur à 15M et c'était bien sur Ush pour le coup
On va pas commencer à comparer une 58 sagesse qui se fait à la pa sa et une 60 sagesse qui nécessite de ra sa.

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]


Libre à l'auteur de choisir s'il préfère essayer de la vendre maintenant (alors qu'il y a 0 demande) ou d'attendre la mise à jour.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/11/2020 à 13h22.
Citation :
Publié par Zkwa
On va pas commencer à comparer une 58 sagesse qui se fait à la pa sa et une 60 sagesse qui nécessite de ra sa.
Rarement vu une Pa Sa passer de 55 à 58


Je vois pas la cape quasiment doubler en prix par rapport à avant par contre, les gens jouaient air même quand la pesti était OP (on connait d'ailleurs toujours pas le nerf, autant ça va rien changer, on sait que les devs ne jouent pas à leur jeu), et la cape martegel existe toujours
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon VDD
Le prix de cette cape a toujours été relativement stable et rien ne semble pouvoir justifier une telle augmentation actuellement.

Note: La cape que j'ai revendu été en 59 Sagesse. (496/90/59 2% Air pour être exacte).

Je vois que la cape signée par Orimage est toujours en HDV (500/90/59 2% à 33M).
Ca tombe bien elle était déjà là vers Juin. (Preuve que ça se vend vachement bien à ce prix lol)
Déjà à 25M ça serait une vente plutôt très correcte pour les deux.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon VDD
Le prix de cette cape a toujours été relativement stable et rien ne semble pouvoir justifier une telle augmentation actuellement.

Note: La cape que j'ai revendu été en 59 Sagesse. (496/90/59 2% Air pour être exacte).

Je vois que la cape signée par Orimage est toujours en HDV (500/90/59 2% à 33M).
Ca tombe bien elle était déjà là vers Juin. (Preuve que ça se vend vachement bien à ce prix lol)
Déjà à 25M ça serait une vente plutôt très correcte pour les deux.
Outch, ça tacle dans mon dos sur mes prix de vente à ce que je vois
Je tiens juste à préciser que la cape en question n'est plus en ma possession depuis un petit moment déjà...
Mais effectivement, de mémoire je l'avais achetée 25M et j'avais juste posé la Trans 2% dessus, remise en vente vers début juin et partie à la fin de l'été pour 31M5.

Et au passage, bonne chance au petit malin qui essaye de se faire des K sur mon dos du coup, je la vois pas partir à 33M dans un futur proche même avec la MaJ

Du coup je dirais plus autour de 25M pour cette cape en effet, peut-être 30 si tu as un peu de patience
Citation :
Publié par Zho
Rarement vu une Pa Sa passer de 55 à 58


Je vois pas la cape quasiment doubler en prix par rapport à avant par contre, les gens jouaient air même quand la pesti était OP (on connait d'ailleurs toujours pas le nerf, autant ça va rien changer, on sait que les devs ne jouent pas à leur jeu), et la cape martegel existe toujours
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon VDD
Le prix de cette cape a toujours été relativement stable et rien ne semble pouvoir justifier une telle augmentation actuellement.

Note: La cape que j'ai revendu été en 59 Sagesse. (496/90/59 2% Air pour être exacte).

Je vois que la cape signée par Orimage est toujours en HDV (500/90/59 2% à 33M).
Ca tombe bien elle était déjà là vers Juin. (Preuve que ça se vend vachement bien à ce prix lol)
Déjà à 25M ça serait une vente plutôt très correcte pour les deux.
Citation :
Publié par Ti-keuf
En ce moment ça doit tourner à 25/30M cette cape, a voir si elle est plus demandée dans 1 mois ou pas
Juste ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-exo-jp-et-np la même (sans trans ?) vendue pour 40M.

Donc avec la maj, qu'elle prenne 5M de plus ne me choquerait absolument pas.

Et faudrait arrêter d'argumenter avec des exemples de jets inférieurs achetés en offre en or, merci.

Je parle même pas de la cape soit disant restée en hdv 5 mois et qui s'est vendue 31M5 avec un jet inférieur à celle présentée ici.

Cette cape est la deuxième meilleure du jeu (surement à égalité avec d'autres). La seule supérieure est celle d'Eupho qui pour rappel l'avait payée 100M et avait attendu près de 6 mois pour l'avoir.
Des -1 vita ou -1 sa y’en a une bonne dizaine je pense, j’avais vendu la mienne à Multi qui galère à la revendre 30M je crois ?
Peut être que 40 après la MaJ ça sera envisageable mais le vu l’hdv sur ush c’est impossible
Citation :
Publié par Zkwa
Juste ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-exo-jp-et-np la même (sans trans ?) vendue pour 40M.

Donc avec la maj, qu'elle prenne 5M de plus ne me choquerait absolument pas.

Et faudrait arrêter d'argumenter avec des exemples de jets inférieurs achetés en offre en or, merci.

Je parle même pas de la cape soit disant restée en hdv 5 mois et qui s'est vendue 31M5 avec un jet inférieur à celle présentée ici.

Cette cape est la deuxième meilleure du jeu (surement à égalité avec d'autres). La seule supérieure est celle d'Eupho qui pour rappel l'avait payée 100M et avait attendu près de 6 mois pour l'avoir.
Et la mienne en 3%
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Et la mienne en 3%
Désolé mais je fais partie de la team le moins de manques possibles avant tout même si elle reste très sympa !
Citation :
Publié par Zkwa
Désolé mais je fais partie de la team le moins de manques possibles avant tout même si elle reste très sympa !
Et sincèrement c'est un choix que je comprends aussi, vu que j'suis partisan des très très gros jet !!

Mais j'pense que 3% pour quelques pdv de moins c'est + opti en PVP après visuellement c'est pas le plus beau des items en effet
cette prévision pour la maj est vraiment sympa pour le coup ^^
Citation :
Publié par Zkwa
Juste ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-exo-jp-et-np la même (sans trans ?) vendue pour 40M.

Donc avec la maj, qu'elle prenne 5M de plus ne me choquerait absolument pas.

Et faudrait arrêter d'argumenter avec des exemples de jets inférieurs achetés en offre en or, merci.

Je parle même pas de la cape soit disant restée en hdv 5 mois et qui s'est vendue 31M5 avec un jet inférieur à celle présentée ici.

Cette cape est la deuxième meilleure du jeu (surement à égalité avec d'autres). La seule supérieure est celle d'Eupho qui pour rappel l'avait payée 100M et avait attendu près de 6 mois pour l'avoir.
Je crois que Marti l'avait acheté
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Je suis intéressé par l'alliance glours, je te laisse me mp ici ou IG: /w Randyload ou /w Tribal-Surlepec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés