[Actu] Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer

@JNH c'est fidèle non ? (enfin, pas les flingues )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que les protagonistes viennent de "notre monde" et arrivent dans le monde de Monster Hunter, d'où la présence d'armes à feu et véhicules militaires.
Et comme ces dernières ne sont peut-être pas efficace contre les monstres, nos héros viennent à s'équiper comme dans le jeu

monster-hunter-movie-film-exclusive-image_09026C010000957220.jpg


Je n'attendais pas le film avec impatience mais il me tente un peu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan attend c'est un isekai ??


je ne l'attend pas plus que ça également, il me tente bien aussi ça peut être le film surprise, qui sait.
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que les protagonistes viennent de "notre monde" et arrivent dans le monde de Monster Hunter, d'où la présence d'armes à feu et véhicules militaires.
Et comme ces dernières ne sont peut-être pas efficace contre les monstres, nos héros viennent à s'équiper comme dans le jeu
J'ai l'impression que c'est ce qu'on sait depuis deux ans :
https://cultures.jeuxonline.info/act...e-distribution
Citation :
Publié par Crowzer

@JNH c'est fidèle non ? (enfin, pas les flingues )
Oh purée je suis contente parce que dans un autre extrait y avait pas ce cri emblématique ça m'avait bien déçue. Hehe.

Dans tous les cas j'irai voir. Nanar ou pas, y a au moins les monstres qui ont l'air bien fichu (need un zinou). Tiens d'ailleurs j'ai pas vérifié s'ils avaient révélé les noms des protagonistes parce que dans le jeu personne n'a de nom
Citation :
Publié par Wedge
Visuellement ça peut être cool, le problème c'est plutôt Paul W.S. Anderson.
Parce que les Resident Evil en trailer ça avait l'air cool aussi.
Bah les RE en traillers ils annonce clairement la couleurs, soit tu kiff et t'a du 2nd degré, soit c'est de la merde
Hé ! Le trailer est arrivé !


Y a même des mobs pas dans World (Gore Magala, Nerscylla, et probablement Jhen on Daren Mohran ?)
Par contre, hem... DB de feu vs Rathalos, comment dire...

La version brésilienne est légèrement différente, va savoir pourquoi :

Citation :
Publié par JNH
Hé ! Le trailer est arrivé !


Y a même des mobs pas dans World (Gore Magala, Nerscylla, et probablement Jhen on Daren Mohran ?)
Par contre, hem... DB de feu vs Rathalos, comment dire...

La version brésilienne est légèrement différente, va savoir pourquoi :

Pourquoi cette comparaison avec World ?
Le film date d'avant World a la base non ?

Perso je m'attendais pas à retrouver uniquement le bestiaire de MHW.

Encore une fois ça semble techniquement réussi, ça me rassure parce que ça veut dire que même si le film est nul, je serai pas déçu d'avoir payé une place de cinéma. (Un peu comme avec les transformers par exemple)
La comparaison avec World parce qu'on y retrouve les PNJ majeurs tout simplement

Field Team Leader :

TeamLeadCompare.jpg

Handler, Serious Handler, Excitable A-Lister :


L'Admiral serait Ron Perlman, on voit très brièvement sur ces extraits mais c'est pixellisé !

Dernière modification par JNH ; 15/10/2020 à 19h19.
Bon ben voilà qui confirme mon impression de World très présent dans tout ce qu'on nous a montré jusqu'à présent

https://www.ign.com/articles/monster...-vs-video-game


Mais pas que ^^

Citation :
Producer Jeremy Bolt clarified further, stating that 85 percent of the Monster Hunter movie takes place in its fantasy world, which includes set pieces and allusions to lore from a variety of Monster Hunter games - even Monster Hunter Frontier, which never officially released stateside. Anderson explained the Monster Hunter movie takes place on a new continent and chronologically after Monster Hunter World. He said they worked with Capcom to carve out a corner of the preexisting Monster Hunter world specifically for the movie.

Dernière modification par JNH ; 15/10/2020 à 19h25.
Citation :
Publié par (0)Draki
Plus je regarde les BA et plus j'ai l'impression que le film serai très satisfaisant/divertissant.
Un peu pareil, à ma grande surprise. En fait du coup c'est surtout le pitch débile qui m'emmerde. Mais les monstres ont l'air assez chouettes en fait.
Citation :
Publié par Neihaart
Un peu pareil, à ma grande surprise. En fait du coup c'est surtout le pitch débile qui m'emmerde. Mais les monstres ont l'air assez chouettes en fait.
Bah ouai mais du coup, ne serait-ce pas une adaptation fidèle du jeu du coup ?
Parce que le Pitch des Monster Hunter avant World hein, ca vole pas très haut non plus
Ah mais tout à fait ^^ 'Fin même World d'ailleurs. "On a un énorme problème ! Ah non, un Dragon Ancien règle tout ça. Pétons lui la gueule d'ailleurs tiens, avant de nous demander ce qui impacte l'écosystème comme ça. Et rasez moi tout ces arbres, merci".
C'est juste que j'ai jamais aimé ces histoires de "oh mon Dieu on apparait dans un autre monde grâce au pouvoir du Tégésséhaime, c'est fou !", après bon c'est un moyen comme un autre (mais un peu fainéant) de permettre au spectateur de découvrir un nouveau monde différent du sien.
Mais au final oui, osef, si les monstres sont cools et que les scènes d'action défoncent, raf du scénar' on est bien d'accord. Et sur les scènes d'action j'avoue que quelques plans du trailer me font peur, mais bon, on verra bien.
Citation :
Publié par (0)Draki
Bah ouai mais du coup, ne serait-ce pas une adaptation fidèle du jeu du coup ?
J'allais le dire. Le kif des MH c'est d'aller buter des gros monstres, le scénario autour globalement tout le monde s'en fiche. Donc à part attendre une réussite visuelle et des bons combats je ne vois pas trop ce qu'on pourrait vouloir d'un film MH.
Je me tape du scénar' des MH, on est bien d'accord, mais je trouve quand même l'idée du voyage entre les mondes nul à chier et fainéant au possible pour faire découvrir un univers. Ce n'est de toute façon pas ça qui me décidera (ou non) à voir ce film, et n'aura probablement aucun poids sur mon appréciation (ou non) donc oui, osef.
Ah le choc des cultures...
Les asiatiques sont vraiment trop faciles à vexer c'est dommage. Du coup on sait pas si le film est bien ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés