[ENCHERES] Casque Ily -1Vita

 
Partager Rechercher
Je laisse le post jusqu'à Samedi 21h ( 28/11 ) si qq veut me proposer + c'est sur le post ou rien.

- Si une personne surenchérit vers la fin je laisserais le temps qu’il faudra au précédent de surenchérir s’il le veut.

( J’aimerais que les participants de cette enchères disent quand ils ne veulent plu Surenchérir )

Ps : le casque est sur Ush

Offre actuel : 200m ( Euphoric )
Mdr.PNG

Dernière modification par Pro-Ioops ; 28/11/2020 à 19h17.
Très bel item franchement la persévérance ça paye
Imo c’est pas honteux d’essayer d’en obtenir + si Eupho et toi n’avaient rien réservé entre vous mais je doute que tu en touches énormément + que l’offre a 140M qui est déjà assez élevée
Néanmoins j’espère me tromper vu le temps que tu y as passé
Bonne vente
Citation :
Publié par SnoopUlette
Très bel item franchement la persévérance ça paye
Imo c’est pas honteux d’essayer d’en obtenir + si Eupho et toi n’avaient rien réservé entre vous mais je doute que tu en touches énormément + que l’offre a 140M qui est déjà assez élevée
Néanmoins j’espère me tromper vu le temps que tu y as passé
Bonne vente
Merci bcp !
C'est clair que l'offre de 140m n'est pas dégeu du tout ^^
150
Ça serait con de laisser un si bel item même pas 24h en enchère si t’as eu plusieurs mp, attends au moins le week-end non ? Tu peux peut être en tirer 50/60M de plus si t’as des gros portes monnaies
160 alors
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça serait con de laisser un si bel item même pas 24h en enchère si t’as eu plusieurs mp, attends au moins le week-end non ? Tu peux peut être en tirer 50/60M de plus si t’as des gros portes monnaies
C'est con oui, mais certains ne sont pas content que je veuille profiter a mon tour d'un jet quasi unique.
je réfléchirais ..

Dernière modification par Pro.Spection ; 25/11/2020 à 06h17.
Gg pro !

En ce qui concerne les gens qui disent que c'est pas réglo que tu le mettes en enchère bhein ils ont rien compris ! tu fais ce que tu veux c'est ton item, tu y a passé énormément de temps, puis eupho voulait en acheter un entre temps donc c'est bien la preuve que l'item ne t'était pas réservé.
J'espère que tu vas en tirer ce qui se doit, l'offre actuelle est déjà belle !
biz
Ça me ferait plaisir qu’il revienne à Eupho effectivement mais là je peux qu’être d’accord avec Mars pour le coup... t’as try hard comme un porc, si tu n’avais pas fixé une commande avec Eupho tu n’est « soumis » à aucune pression de mon point de vu au contraire profite du fait que y’a persévérance ai finit par payer
Citation :
Publié par Qarbos
En référence, 2 posts d'un perf -1 sagesse.

Juin 2020 (Vendu 170M) : https://forums.jeuxonline.info/sujet...elle-1-sagesse

Juillet 2020 (Vendu 200M) : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tbj-exo-trans

Sachant que -1 vita est plus opti, je le vois bien monter à 200M+!
C'est le même casque, achété sur Agride a 170M et revendu ensuite à eupho (qui doit s'en mordre les doigts) puis à pikouzz pour 200M.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Gg pro !

En ce qui concerne les gens qui disent que c'est pas réglo que tu le mettes en enchère bhein ils ont rien compris ! tu fais ce que tu veux c'est ton item, tu y a passé énormément de temps, puis eupho voulait en acheter un entre temps donc c'est bien la preuve que l'item ne t'était pas réservé.
J'espère que tu vas en tirer ce qui se doit, l'offre actuelle est déjà belle !
biz
Si Eupho m'avait réserver la commande je n'aurais même pas fait de post, juste que sa ma fait chier a mon tour de perdre énormément de kamas/temps surtout que les prix des runes avaient plus que doublé sur USH et que Eupho voulait prendre un casque déja fait sur Jahash.
J'ai quand même le droit a min tour de tenter d'avoir le plus possible vu que le jet est unique .. et que je puisse surtout recouvrir les kamas perdu.
Citation :
Publié par Qarbos
En référence, 2 posts d'un perf -1 sagesse.

Juin 2020 (Vendu 170M) : https://forums.jeuxonline.info/sujet...elle-1-sagesse

Juillet 2020 (Vendu 200M) : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tbj-exo-trans

Sachant que -1 vita est plus opti, je le vois bien monter à 200M+!
On Vera bien .. surtout que c'est vraiment très loin d'être donner ce genre de jet, plus jamais je l'fm !

Citation :
Publié par -Maxo-
Ça me ferait plaisir qu’il revienne à Eupho effectivement mais là je peux qu’être d’accord avec Mars pour le coup... t’as try hard comme un porc, si tu n’avais pas fixé une commande avec Eupho tu n’est « soumis » à aucune pression de mon point de vu au contraire profite du fait que y’a persévérance ai finit par payer
J'aimerais beaucoup aussi… si seulement la commande m'étais réserver ou que je n'avait pas perdu autant pour le casque jlui aurait vendu sans soucis

Dernière modification par Pro.Spection ; 25/11/2020 à 09h56. Motif: Auto-fusion
T'façon laisse en enchères et bats les couilles, peu de mages auraient tryhard autant c'est légitime que tu cherches à en tirer un max. Tu t'es pas engagé donc vraiment osef, profite
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés