EST/VENTE | Dragoune Dorée

 
Partager Rechercher
Après l'arrêt de ma collection, je mets en vente ma plus belle pièce, ma Dragoune Dorée (sur Jahash).

Des estimations ? Sauf erreur sur Ilyzaelle ça tourne entre 80 et 150m mais bon les gens prêts à dépenser sont peu nombreux, on verra bien.

Yamcha ig

Dernière modification par yam- ; 15/12/2021 à 11h36.
Citation :
Publié par yam
Après l'arrêt de ma collection, je mets en vente ma plus belle pièce, ma Dragoune Dorée (sur Jahash).

Des estimations ? Sauf erreur sur Ilyzaelle ça tourne entre 80 et 150m mais bon les gens prêts à dépenser sont peu nombreux, on verra bien.

yam#4734 ou Yamsha/Yamcha ig
J'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne, du coup j'ai préférer la garder au vue des prix qui m'ont été proposé. J'ai eu aucune offre à plus de 40m et sa en 3 mois de temps.. j'suis sur Ilyzaelle. Si sa peut t'aider. Bonne vente!
Je sais bien mais les dernières s'étaient vendues dans ces eaux là de mémoire donc c'est clair qu'à 40M, le mec peut oublier. A voir à voir, je patiente.
Citation :
Publié par yam
Après l'arrêt de ma collection, je mets en vente ma plus belle pièce, ma Dragoune Dorée (sur Jahash).

Des estimations ? Sauf erreur sur Ilyzaelle ça tourne entre 80 et 150m mais bon les gens prêts à dépenser sont peu nombreux, on verra bien.

yam#4734 ou Yamsha/Yamcha ig
T'auras du mal à le vendre dans cette tranche de prix sur Jahash imo
Citation :
Publié par Alphabeth
T'auras du mal à le vendre dans cette tranche de prix sur Jahash imo
Oui oui je la lâcherai pour moins mais pas pressé atm donc bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés