[ENCHERES/VENTE] Amulette Volkorne 2% terre 1 PO Jet parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Elle part en enchères à + de 200M sur et certain
Il existe des 3% PO (pas JP mais bon entre 1% et quelques stats, ca se joue). Donc bon ce n’est pas la plus opti je pense, meme si probablement la plus belle

Pour info pas mal de membre de ma guilde se sont refilés une amu JP -1vita en 2% feu + PO (plus recherché imo qu’avec %terre meme si ça se vaut) toujours pour moins de 100m
Citation :
Publié par Dynamyk
Pour info pas mal de membre de ma guilde se sont refilés une amu JP -1vita en 2% feu + PO (plus recherché imo qu’avec %terre meme si ça se vaut) toujours pour moins de 100m
Persos c'est le côté perf qui m'attire !
Citation :
Publié par Meloweleï
Persos c'est le côté perf qui m'attire !
Je me doute elle est magnifique et je comprend que ça fasse largement monter le prix, mais perso je ne crois pas qu’elle va atteindre des sommets; après on est pas à l’abri d’une surprise et je serais content pour l’OP si son amu atteignait une valeur énorme
Citation :
Publié par yam
150m pour du 2% PO ? Vraiment ?
Sans aucun problème x)

Citation :
Publié par Pikouzz
J'estime vers les 100m pour le côté perf, peut-être jusqu'à 150m+ max si enchères
Alors l'enchère commencerait déjà à 150M, étant donné que j'y pose mon offre d'avance
Citation :
Publié par Pikouzz
J'estime vers les 100m pour le côté perf, peut-être jusqu'à 150m+ max si enchères
Y’a déjà une offre a 150m donc bon

Et 100m ce serait un peu nul vu que celle qui était à Zkwa est partie à ce prix là (de mémoire) alors que -1 vita c’est quand même beaucoup moins joli.
Citation :
Publié par Dynamyk
Y’a déjà une offre a 150m donc bon

Et 100m ce serait un peu nul vu que celle qui était à Zkwa est partie à ce prix là (de mémoire) alors que -1 vita c’est quand même beaucoup moins joli.
C'était une -1vi 2% feu PO. Vendue 95M et elle était très jolie quand même !

Les trolls en /a faut pas faire attention, ça joue en jet de craft.

150M pour celle-ci est déjà une très belle offre.
Citation :
Publié par Meloweleï
50M de plus pour le perf, je pense que c'est déjà pas mal oué x)
Ma 3% po -2 intel est partie difficilement a 200M, choqué de voir un 150 pour celle là en début d'enchères mais bon, les bourses sont pleines chez plein de gens en ce moment
Citation :
Publié par Meloweleï
Pas de place à la perte de temps, on passe aux enchères, je place une offre à 150M cash.
[16:11] 1 x Amulette Volkorne (3 250 000 kamas) quand ça fait a peine 13 minutes que tu te lance dans la volk po 2% de Melo et qu'il y en a une qui pop en % terre RIP xD
Citation :
Publié par Mars-Playeer
[16:11] 1 x Amulette Volkorne (3 250 000 kamas) quand ça fait a peine 13 minutes que tu te lance dans la volk po 2% de Melo et qu'il y en a une qui pop en % terre RIP xD
Mdrrr je suis désolé Mars.. x)

Après c'est pas sur à 100% qu'elle est à moi, on verra bien
Citation :
Publié par Meidon
Ma 3% po -2 intel est partie difficilement a 200M, choqué de voir un 150 pour celle là en début d'enchères mais bon, les bourses sont pleines chez plein de gens en ce moment
Melo c'est un Roucool de classe supérieure aussi ça compte pas
Citation :
Publié par Meidon
Ma 3% po -2 intel est partie difficilement a 200M, choqué de voir un 150 pour celle là en début d'enchères mais bon, les bourses sont pleines chez plein de gens en ce moment
La plupart des gros poissons ne s'intéressent que au perf stats. Et c'est souvent la bagarre entre ces derniers qui va considérablement up les prix.

De plus, Mélo m'avait contacté pour retrouver la trace de mon ancienne il y a quelques jours, et je lui avais fait part du fait qu'il était pas le seul à vouloir la retrouver. Cela a sûrement du jouer dans le montant de son offre aujourd'hui qui ressemble plus à une offre de fond d'enchère qu'autre chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés