Matelas pour une meilleure sexualité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis de plus en plus embêté. Je pense qu'à force de ne pas regarder la télé, et de ne pas voir de publicité, je suis complètement désensibilisé à l'achalandage et du coup je me fais avoir quand il y a des trucs nouveaux.

J'ai l'impression que c'est un GROS gadget, mais j'ai envie d'essayer.
Le tapis champ de fleur a pas loin de 10 ans. T'es juste pas au courant du progrès c'est tout.

C'est un truc un peu maso ce tapis, mais si t'aime te faire du mal ça fait du bien.

sans-titre-660x305.jpg
Citation :
Publié par Slashpaf
Le tapis champ de fleur a pas loin de 10 ans. T'es juste pas au courant du progrès c'est tout.

C'est un truc un peu maso ce tapis, mais si t'aime te faire du mal ça fait du bien.

sans-titre-660x305.jpg
j'ai juste testé 5 min c'est pas moi qui ai acheté ce truc j'en ai pas besoin, mais sur moi ça fait pas de marques dégeux comme ça, bon j'ai le dos un tout petit peu plus musclé ça doit jouer aussi..
Citation :
Publié par Jet
j'ai juste testé 5 min c'est pas moi qui ai acheté ce truc j'en ai pas besoin, mais sur moi ça fait pas de marques dégeux comme ça, bon j'ai le dos un tout petit peu plus musclé ça doit jouer aussi..
Ca dépend des types de peaux surtout... Je marque beaucoup perso, ma femme quasiment pas (en général, j'ai jamais testé ce genre de matelas de torture )
Citation :
Publié par Jet
et ouais c'est comme le butt plug hein Chandler ?

fposter,small,wall_texture,product,750x1000.u2.jpg
Mais qui te dit qu'il n'a pas essayé ?

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Y en a même un qui est illustré d'un plan à trois !
mdr j'y croyais pas, merci pour cette tranche de rire

(NSFW)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
51BCQ4gZZvL._AC_SL1024_.jpg

Dernière modification par JNH ; 21/11/2020 à 13h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'en ai essayé une du genre mais plus étroite et surtout pas gonflable, un vrai meuble, c'est très fun, plein de possibilités
une récamière ?
Citation :
Publié par Chandler
Avec de l’imagination tout peut être utilisé pour le sexe.
C'est vrai, même une licorne empaillée, une pratique "courante" chez les sorceleurs il parait
Citation :
Publié par Attel Malagate
Plus que le matelas je dirais que c'est la carcasse du lit le plus important.
Parce que les lattes qui grincent...
Tu ne mets jamais le matelas par terre sur un tapis?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Machine à laver pour une meilleure sexualité
C'est surcôté... la dernière fois, on a même pas réussi à entrer dans la machine (modèle à hublot, ceci explique peut-être celà).

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés