[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quand même comment elle en est arrivée à attraper des ongles pareils...

A moins que de laisser ses pieds 24h/24 dans des pompes humides... Ils ont tout de même la mer, voir l'eau douce qu'ils boivent pour se laver au moins les pieds tous les jours.

Il est vrai que si on se fie à ce qu'on vois, elle est celle qui n'est jamais en train de bronzer en maillot, et qui effectivement est habillée tout le temps, pompes comprises... Mais bon, faut pas attendre de chopper la gangrène pour se dire qu'il est temps de les aérer/laver/sécher
D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'ils aient pas eu le camp des verts. Elle me paraissait pas mal cette île, avec leur petite source d'eau un peu en retrait, là où ils faisaient trempette et pouvait laver leur linge. (quand on voyait Hadja frapper son linge sur une pierre)
Ça aurait permis un meilleur confort niveau hygiène je pense.
Ce qui me fait marrer, c'est que je n'ai pas du tout remarqué ce dont vous parlez. Du coup, j'hésite même à taper "Alexandra pieds" sur Gogol, mais je me dis que ce serait quand même un peu exagéré. Du coup, j'attends avec impatience le prochain épisode en espérant qu'il me permettra de résoudre ce mystère .
Que d'histoires pour 2 pauvres ongles abimés, vous êtes bien fragiles. Surtout que dans le contexte, y a pas mal de scénarii qui doivent pouvoir expliquer comment se dézinguer un orteil.

Laissez la future vainqueur en paix svp.
Citation :
Publié par Fio'
Pour l'orientation, je vois Loic beaucoup plus facile que les autres. J'sais pas pourquoi. [edit : Si, parce que c'est un homme des bois qui passe sa vie à s'orienter en forêt.]

Ensuite je vois Lola chatter. Et Brice revenir d'entre les morts pour chopper la 3eme place.


Lola n'a aucun équilibre tombera en 1ere (même si les femmes sont avantagée sur les poteaux avec leurs plus petits pieds).

Loic, agile, fera une faute d'inatention et tombera laissant la victoire à Brice.


Brice emmenera Loic, conscient qu'il n'a aucune chance face à la trop kawaï Lola.
Et Loic gagnera à l'unanimité -2 voix parce que c'était lui le King cette saison.
Ca change pas.
1- Loïc, parce qu'il a clairement l'habitude de ce genre d'environnement
2- Brice, parce que c'est le seul candidat encore en course qui s'est préparé donc il a forcément dû s'entrainer avec une boussole.
3- Alexandra ou Dorian, parce qu'ils gèrent très mal les situations stressantes.

Concernant Lola, tout dépendra de l'implication de la production. Une fillette de 8 ans n'a aucune chance de trouver quoique ce soit dans ces conditions surtout qu'elle ne saura pas ce servir de sa boussole. Maintenant, elle peut très bien remporter l'épreuve en tombant sur le poignard "par hasard au milieu de 4 caméras pointant le sol".
Citation :
Publié par Mars et ça repart
@Sayn et @Doudou Spuiii c'est l'orientation bordel, vous avez 5 min pour venir voter !!
Du coup je mate alors que j'ai pas vu le replay précédent.

Je pense qu'Alexandra va le trouver sous le nez de loic et Lola car elle a toujours une chatte énorme ensuite Brice car il est parti solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés