[S16] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Salut @HaMoK !


Dispo tous les soirs à partir de 21h en semaine. Weekend à voir.

Madame n'ayant pas encore accouché, je reste pendu au bon vouloir du gamin. Si cela se déclenche et que je suis dans l'impossibilité de jouer, je tacherai de prévenir ici même.
Citation :
Publié par gilian
Salut Aegnor,

Tu es dispo quand pour notre match? De préférence un soir a partir de 21h voir 20h ou le WE merci.
Salut Gilian,

Horaires parfaits pour moi. Vendredi soir 21h, ça t'irait ?

A+
Citation :
Publié par Yaal
Salut @HaMoK !


Dispo tous les soirs à partir de 21h en semaine. Weekend à voir.

Madame n'ayant pas encore accouché, je reste pendu au bon vouloir du gamin. Si cela se déclenche et que je suis dans l'impossibilité de jouer, je tacherai de prévenir ici même.
Salut

de bonnes choses en approches super.

Je te propose demain soir ca devrait arranger ma femme, je crois 20:30. Je te cache pas que je suis au bord de la crise de nerf bloodobwlistique , ca m a meme forcé a abandonner contre Sip Jin ... Je vais faire ce que je peux ... mais putain j en chie ...
Citation :
Publié par HaMoK
Salut

de bonnes choses en approches super.

Je te propose demain soir ca devrait arranger ma femme, je crois 20:30. Je te cache pas que je suis au bord de la crise de nerf bloodobwlistique , ca m a meme forcé a abandonner contre Sip Jin ... Je vais faire ce que je peux ... mais putain j en chie ...
Ok ça marche, par contre, je ne peux vraiment pas me dégager pour 20h30, mais suis en général à l'heure à 21h ^^.

Je peux comprendre que t'en chie avec du vampire. Jouer une équipe qui est déjà pas gatée et qui peut se retourner contre toi même quand l'adversaire ne peut rien faire, ça peut être pesant. :/ Par contre, je serai sans pitié, je vise le maintien en D2, et c'est chaud ^^
Tiens, un gastéropode marin comestible!
C'est le moment pour mes nains de sortir leurs moufles.... une belle prestation la semaine dernière : 60 blocages, 1KO... avec 60 blocages Pedr'O sortait toute l'équipe avec talent! ^^
Quand es-tu dispo @bulot? en journée qqfois?
Citation :
Publié par Yaal
Ok ça marche, par contre, je ne peux vraiment pas me dégager pour 20h30, mais suis en général à l'heure à 21h ^^.

Je peux comprendre que t'en chie avec du vampire. Jouer une équipe qui est déjà pas gatée et qui peut se retourner contre toi même quand l'adversaire ne peut rien faire, ça peut être pesant. :/ Par contre, je serai sans pitié, je vise le maintien en D2, et c'est chaud ^^
soit sans pitié 21;00 parfait.
si c est comme avec les autres je pieux rien faire du début a la fin mais attention a la jurisprudence griff...
Victoire hier soir de mes Morts-Vivants sur les Sylvains de Gilian 2-1.
Je gagne le toss et je choisis d'attaquer en première mi-temps. Gilian joue à 11 mais avec 4 intérimaires et avec un seul danseur de guerre (merci à Griff ). A la fin du premier tour, Gilian n'est déjà plus qu'à 8 sur le terrain. Grâce à ma supériorité numérique, je passe par ma gauche et je déborde les elfes, pas aidés par leurs esquives ratées qui consomment les 3 relances de Gilian. De mon coté c'est les blocks des momies qui me coutent 4 relances en 4 tours. Je ne finasse pas car les elfes sont trop mobiles pour garder la balle au chaud et je marque tour 6 : 1-0.
Ca laisse 3 tours à Gilian pour marquer à 8 contre 11. Malgré la pluie qui tombe et grâce à une jolie action "plumes dans le cul", il y arrive tour 8 en perçant ma défense avec une action typique des sylvains : saut du danseur pour se placer dans l'en-but, transmission à un trois quarts au milieu du terrain et passe au danseur. On finit la mi-temps à 1-1.
On reprend la seconde mi-temps mais à 7 contre 11 pour Gilian. La pluie continue de tomber. Les joueurs de Gilian aussi sous mes baffes. Je me débarrasse du danseur au tour 10, puis de ses trois-quarts au fur et à mesure. Je perds un Zombie (définitivement mort, mon seul zombie Block ). Mais tous les joueurs de Gilian finissent à terre et je surfe le porteur de balle en touche. Gilian finira avec 2 trois-quarts sur le terrain dont un intérimaire. J'ai 3 tours pour marquer, il me reste 2 relances, je cherche à maximiser les xp avec des passes mais ça foire. S'il n'y avait pas eu la pluie j'aurai fait marquer une momie, mais là, c'était du 6+. Je marque tour 16 sans prendre plus de risque (le coté samba, c'est Gilian, pas moi ) : 2-1.
Je prends la tête de la division et la dernière journée nous verra surement nous affronter avec les Amazones de Unnonaveugle pour la 1ère place, même si Gilian est toujours en embuscade.
Citation :
Publié par tellus
Salut @griffoberwaldismydad

Tu serais dispo ce week end un matin ?
Sinon un aprem (y compris vendredi)?
Et sinon, propose-moi tes dates !
Bon visiblement je n'ai pas trop de chance avec les prises de rendez-vous...

Quelqu'un a t-il des contacts plus réguliers avec Griff ?
Citation :
Publié par tellus
Salut @griffoberwaldismydad

Tu serais dispo ce week end un matin ?
Sinon un aprem (y compris vendredi)?
Et sinon, propose-moi tes dates !
Désolé bro bcp de taf j ai pas été sur le fofo je pensais te voir sur le Discord sorry bro bah je bosse du matin ce week end l après midi j ai ma petite c est pas simple ! Le mieux pour moi c est soit demain à 13h45 ou le soir 21h dans la semaine
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Désolé bro bcp de taf j ai pas été sur le fofo je pensais te voir sur le Discord sorry bro bah je bosse du matin ce week end l après midi j ai ma petite c est pas simple ! Le mieux pour moi c est soit demain à 13h45 ou le soir 21h dans la semaine
Je bosse pas demain ! Donc on a de la chance. 13h45 c'est OK pour moi
Citation :
Publié par Mawort
Tiens, un gastéropode marin comestible!
C'est le moment pour mes nains de sortir leurs moufles.... une belle prestation la semaine dernière : 60 blocages, 1KO... avec 60 blocages Pedr'O sortait toute l'équipe avec talent! ^^
Quand es-tu dispo @bulot? en journée qqfois?
Salut mawort,

Dsl je t un peu zapper j avais et j ai encore plein de chose à finir et peu de temps dsl encore.
Pour notre match est ce que mardi 21h ça t irai ???
Encore dsl j' ai peu de temps en ce moment... Et faire ça au dernier moment dsl encore
Citation :
Publié par bulot
Salut mawort,

Dsl je t un peu zapper j avais et j ai encore plein de chose à finir et peu de temps dsl encore.
Pour notre match est ce que mardi 21h ça t irai ???
Encore dsl j' ai peu de temps en ce moment... Et faire ça au dernier moment dsl encore
Hey @bulot !
Ah ouais c'est raide là quand même ^^
Mardi soir ça ne va pas le faire et après cette date, si le staff est ok, je peux jeudi en journée et je peux surement me débrouiller pour le soir
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
Hey @bulot !
Ah ouais c'est raide là quand même ^^
Mardi soir ça ne va pas le faire et après cette date, si le staff est ok, je peux jeudi en journée et je peux surement me débrouiller pour le soir
Je comprends complètement ma faute...
Pour la journée c mort mais le soir je peux me débrouiller pour lundi 21h (demain) sinon jeudi si c ok pour le staff.

Dsl encore
Citation :
Publié par bulot
Je comprends complètement ma faute...
Pour la journée c mort mais le soir je peux me débrouiller pour lundi 21h (demain) sinon jeudi si c ok pour le staff.

Dsl encore
Ne t'inquiète pas @bulot ça arrive à tout le monde.
Ouki pour lundi 21h
😉
Victoire 1-0 de mes khemris contre les orcs de Griff.

Je reste en défense en 1ère mi-temps, je me dis qu'on est dans la continuité de cette saison de grosse poisse avec le rocher qui me blesse mon thro-ra. Arrivé au tour 4 j'ai déjà 3 sorties... malgré tout, je résiste et Griff est obligé de tenter des esquives. Je parviens à flasher le porteur, qui perd la balle laquelle est envoyé au centre du terrain. Les orcs loupent leur esquive décisive et on en termine la mi-temps sur ce score de 0-0.

La 2ème mi-temps commence très mal, la balle est à 1 ligne de mon en-but et ma momie se troue sur un double skull, rr skull-pow skull... grosse pression dans mon camp, surtout qu'au tour suivant le thro-ra loupe son ramassage.
Puis là, je ne sais pas ce qu'il se passe, un truc que je connaissais pas cette saison et qui m'a fait très bizarre : j'ai eu de la chance... je blesse des joueurs en face (si, si... je n'en reviens pas moi-même), et surtout, surtout.... je réussis des gfi ! dingue... du coup j'arrive à former une cage avec 2 momies, 1 blitz-ra et 1 squelette, et elle ira tout doucement au bout de son chemin jusqu'à l'en-but. 1-0 score final, et je n'ai à déplorer qu'une seule tuile, la mort de mon thro-ra. Vu ce que j'ai connu les 6 matchs précédents, on va dire rien du tout.

Bon courage à Griff qui lui, persiste dans la poisse.
Citation :
Publié par Mawort
Ne t'inquiète pas @bulot ça arrive à tout le monde.
Ouki pour lundi 21h
😉
Bon je crois que tu vas me haïr mais bon....
J ai un petit soucis qui va m empêcher de venir jouer notre match se soir...

En gros je viens tout juste de finir un mise en peinture avec une bonne grosse merde de peinture époxy bien nocives et cancérigène sur une pièce et comme mon atelier colle mon logement, ça sent autant dans l atelier que dans la maison du coup je vais devoir quitter mon domicile pour ce soir (raison de santé).
Bref comme tu la compris c la merde pour jouer et j ai pas trop envi de me pourire La santé pour notre match aussi fun soit il .....

je viens d envoyé un mp a mambo pour voir si il y a moyen de décaler ça a mercredi si ça te va toujours.

Sinon j accepte la défaite sans sourciller.
Je suis vraiment dsl 2 fois que je te fais un coup de merde mais en ce moment c vraiment la merde niveau taf....

PS: je t avais dit jeudi mais au final je suis en déplacement pour un chantier... Oui oui c merdique

Dernière modification par bulot ; 23/11/2020 à 20h44.
Citation :
Publié par bulot
Bon je crois que tu vas me haïr mais bon....
J ai un petit soucis qui va m empêcher de venir jouer notre match se soir...

En gros je viens tout juste de finir un mise en peinture avec une bonne grosse merde de peinture époxy bien nocives et cancérigène sur une pièce et comme mon atelier colle mon logement, ça sent autant dans l atelier que dans la maison du coup je vais devoir quitter mon domicile pour ce soir (raison de santé).
Bref comme tu la compris c la merde pour jouer et j ai pas trop envi de me pourire La santé pour notre match aussi fun soit il .....

je viens d envoyé un mp a mambo pour voir si il y a moyen de décaler ça a mercredi si ça te va toujours.

Sinon j accepte la défaite sans sourciller.
Je suis vraiment dsl 2 fois que je te fais un coup de merde mais en ce moment c vraiment la merde niveau taf....

PS: je t avais dit jeudi mais au final je suis en déplacement pour un chantier... Oui oui c merdique
erf @bulot

edit : j'vais pas capté ton message désolé... du coup ma réponse tombait un peu à plat....
mardi et mercredi je suis full.... je t'avais proposé ce soir ou jeudi moi...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack

Dernière modification par Mawort ; 23/11/2020 à 21h07.
Citation :
Publié par Mawort
erf @bulot

edit : j'vais pas capté ton message désolé... du coup ma réponse tombait un peu à plat....
mardi et mercredi je suis full.... je t'avais proposé ce soir ou jeudi moi...
Bon du coup j accepte la défaite ça merde de mon côté tu es telle un petit oiseau blanc tout pure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés