[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau international, la France continue d'être attaquée sur deux fronts :

D'une part, par certains pays d’obédience musulmane, d'où les déclarations mensongères et incendiaires fusent sans discontinuer.

Ainsi après l'ancien ministre indonésien qui affirmait le droit des musulmans à tuer des millions de Français, voilà la ministre pakistanaise chargée des droits de l'homme (sic) qui compare Macron à un nazi. Elle déclare que « Emmanuel Macron fait aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux Juifs » et prétend que « les enfants musulmans devront avoir un numéro d'identification, comme les Juifs étaient forcés à porter l'étoile jaune sur leurs vêtements pour être identifiés ». On notera que cette ministre maîtrise mal sa géographie, confondant la région du Xinjiang en Chine avec la France.

https://www.leparisien.fr/internatio...20-8409699.php

Et d'autre part, par une presse anglo-saxonne "woke" gourmande de french bashing, qui relaie avec malveillance ces attaques et leur donnent ainsi du crédit, mettant en danger les français dans le monde. Comme Karen Attiah, journaliste du Washington Post qui tweetait que le Président français "veut donner un numéro d'identification à tous les écoliers musulmans", sans vérification préalable de la véracité de ces accusations. Ensuite, admettant de mauvaise grâce son erreur, elle surenchérissait venimeusement en imaginant la pire des hypothèses à venir : "il est insensé d’ignorer la probabilité qu’un tel projet de loi créera probablement un climat dans lequel les musulmans souffriront encore plus de manière disproportionnée en France”. Une méthode commode des émetteurs d'intox et autres fake news pour se défausser : ce qui je dis est factuellement faux mais ça pourrait bientôt être vrai...

Il semble que toute cette boue provienne d'un article de la BBC (tiens tiens ) mal interprété...
Citation :
[...]la BBC, ont évoqué cette semaine les annonces du gouvernement concernant la loi en préparation sur le séparatisme et le respect des valeurs de la République. A cet égard, deux articles du service public britannique, particulièrement partagés sur Twitter, évoquent effectivement l’attribution à “chaque enfant” et non aux enfants musulmans seulement, d’un numéro d’identification pour permettre aux autorités académiques de s’assurer qu’ils vont à l’école.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b68ca87f7c380f

Caroline Fourest donne quelques indices sur les biais qui guident une partie de la presse américaine dans une attitude aussi peu professionnelle et complice de l'islamisme. Par exemple, les sources de Karen Attiah pour toutes les "non-white French perspectives" sont : ShamGod et RokhayaDiallo

https://twitter.com/KarenAttiah/stat...23137717514241

https://twitter.com/CarolineFourest/...54761465229312

https://twitter.com/CarolineFourest/...59481361289220

Dernière modification par Spectre Olaf ; 23/11/2020 à 13h54.
https://twitter.com/rokhayadiallo/st...29755028983812

petit twitter de Rokhaya Diallo :

Citation :
Thank you Karen ! Wether you like it or not, our opinions on our country cross the borders. France can’t sell the myth of its model of coexistence with its so called universalist and color blind philosophy anymore.

​
Citation :
En réalité ce qui INSUPPORTE nos élites qui critiquent ardemment les «médias américains», c’est le fait d’assister avec impuissance à l’expression de non-Blanc.he.s décrivant la France selon leurs propres termes dans des sphères auxquelles ils/elles n’ont pas accès. Cheh!
Noté l'écriture inclusive et "Cheh".


Une belle réussite de la nouvelle génération de raciste en France. Toujours à parler des "non blanc" et quand son pays se fait attaquer par un médias étranger, au lieu de le soutenir (face à un mensonge) elle lui crache à la gueule.

Ca donne un aperçu du futur de la France, l'avantage c'est que les français d'origine libanaise ne seront plus dépayser.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Et d'autre part, par une presse anglo-saxonne "woke" gourmande de french bashing, qui relaie avec malveillance ces attaques et leur donnent ainsi du crédit, mettant en danger les français dans le monde. Comme Karen Attiah, journaliste du Washington Post qui tweetait que le Président français "veut donner un numéro d'identification à tous les écoliers musulmans", sans vérification préalable de la véracité de ces accusations. Ensuite, admettant de mauvaise grâce son erreur, elle surenchérissait venimeusement en imaginant la pire des hypothèses à venir : "il est insensé d’ignorer la probabilité qu’un tel projet de loi créera probablement un climat dans lequel les musulmans souffriront encore plus de manière disproportionnée en France”. Une méthode commode des émetteurs d'intox et autres fake news pour se défausser : ce qui je dis est factuellement faux mais ça pourrait bientôt être vrai...

Il semble que toute cette boue provienne d'un article de la BBC (tiens tiens ) mal interprété...


https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b68ca87f7c380f

Caroline Fourest donne quelques indices sur les biais qui guident une partie de la presse américaine dans une attitude aussi peu professionnelle et complice de l'islamisme. Par exemple, les sources de Karen Attiah pour toutes les "non-white French perspectives" sont : ShamGod et RokhayaDiallo

https://twitter.com/KarenAttiah/stat...23137717514241

https://twitter.com/CarolineFourest/...54761465229312

https://twitter.com/CarolineFourest/...59481361289220

Ah ça. Ces derniers temps j'ai lu des trucs hallucinants dans la presse anglo-saxonne. Les mecs se lâchent sur la France, ce pays "profondément raciste" et "intolérant", incapable de restreindre ses "instincts coloniaux", "même en 2020"... Puis enchaîner carrément avec ces pauvres islamistes qui ne font que défendre leur identité face au fanatisme de la laïcité française..
Et le pire c'est que j'exagère un peu mais à peine.

Pimentez le tout d'interviews de divers officines islamistes dont le CCIF qui n'en demandaient pas tant pour venir exhiber leur victimisation outrée ( et bien rodée ) et vous avez un sacré paquet de vomi jeté à notre face.

Ca faisait bien depuis le refus de la France de partir en Irak que j'avais pas vu s'étaler autant d'immondices sur nous dans la presse anglo-saxonne. Les mecs ont une vision tellement déformée de la réalité avec leur prisme woke du "minorité = victime !" que ça en est complètement caricatural.

Mais bah c'est un combat important qu'on doit livrer à l'islamisme en France et si, pour se faire, on doit se passer de nos chers "alliés" on le fera.

Dernière modification par ClairObscur ; 23/11/2020 à 18h06.
Et pendant ce temps-là cette même Karen Attiah soutient Biden, ce grand pacifiste envers les musulmans, avec une compréhension si fine du Moyen-Orient.


Citation :
Retour sur quinze années d’erreurs de Biden en Irak

Fervent partisan de l’invasion américaine de l’Irak, en 2003, Joe Biden a même plaidé pour la division de ce pays en trois entités autonomes, tout en stigmatisant la France en termes injurieux.


https://www.lemonde.fr/blog/filiu/20...box=1606126835

Quelle cohérence madame Attiah !
Concernant Karen Attiah , cette journaliste du WP avait déjà été accusé d'inciter à la violence par ses propos.

Par exemple en tweetant que :
Citation :
white women are 'lucky' black people are 'just calling them Karens and not calling for revenge'.
Puis en réponse aux réactions outrées :
Citation :
'I'm just saying. Be happy we are calling for equality. And not actual revenge.'
Enfin elle avait supprimé son tweet mais avait insinué que ce n'était pas parce qu'elle regrettait ses remarques, en retweetant sur le même sujet :

Citation :
'When I tweet something and then delete it, it's not because I regret it. It's almost never that. I just want to say some s**t real quick and then leave.'
Ce qui illustre la sincérité de ses excuses quant au soit disant fichage nazi de la France visant les élèves musulmans.

https://www.dailymail.co.uk/news/art...g-revenge.html
J'avais fait un post sur le fil des US. Mais en gros pendant 4 ans on s'est pris le fanatisme de l'extrême droite Américaine: les alt-righters, les suprémacistes, les fake news, le complotisme, le racisme et l'obscurantisme normalisés... Bref que du Bonheur.

Et là je crains fort qu'on se se tape son contraire pour les 4 prochaines années, c'est à dire l'extrême gauche Américaine: Le progressisme "woke" et la "cancel culture". Tout aussi fanatiques et dangereux, même si pour des raisons différentes.

Et le problème, c'est que ces "progressistes" voient d'un très mauvais oeil notre combat contre l'islamisme. Parce que dans leur vision démente des rapports humains, une minorité ne peut qu'être opprimée. Et ils appliquent ce prisme absolument partout.
On a affaire à une bande de fous furieux qui peuvent faire beaucoup de dégâts. Il faut absolument qu'on importe le moins possible cette merde chez nous..

Dernière modification par ClairObscur ; 23/11/2020 à 18h54.
Citation :
Publié par ClairObscur
Parce que dans leur vision démente des rapports humains, une minorité ne peut qu'être opprimée.
Sauf si c'est une minorité "blanche". Ou plus spécifiquement encore, juive.
Citation :
Publié par ClairObscur
On a affaire à une bande de fous furieux qui peuvent faire beaucoup de dégâts. Il faut absolument qu'on importe le moins possible cette merde chez nous..
Ce cancer a déjà pris pied chez nous et je nous vois pas le déloger avant un moment honnêtement. Les politiques sont pour beaucoup béats devant le progressisme et ne peuvent rien faire d'autre qu'aller dans son sens de peur de "se griller" auprès de leur électorat. Il faudrait des élites beaucoup plus courageuses que ce qu'on a actuellement.

Le monde de l'entreprise, c'est la même merde. Dans ma boîte (multinationale), ce progressisme est partout: semaine de l'inclusion par ci, objectif inclusion par là... Ça devient de plus en plus palpable. Et il y a pas que de la com bullshit mais aussi des mesures de discrimination très concrètes.

Et que dire des RS où je vois de plus en plus de connaissances prendre part à ces mouvements qui permettent de s'acheter une vertu à peu de frais ? C'est cool on récolte des pouces levés on est content et on a pas de répondant en face en plus vu qu'ils sont qualifiés de fachos dès qu'ils l'ouvrent. Pourquoi chercher à comprendre ?

Non franchement, il a de beaux jours devant lui le progressisme et ce sera certainement le cheval de bataille d'un futur populiste qui raflera la mise comme Trump aux US quand le pays sera mûr.
Citation :
Publié par ClairObscur
Et là je crains fort qu'on se se tape son contraire pour les 4 prochaines années, c'est à dire l'extrême gauche Américaine: Le progressisme "woke" et la "cancel culture". Tout aussi fanatiques et dangereux, même si pour des raisons différentes.

Et le problème, c'est que ces "progressistes" voient d'un très mauvais oeil notre combat contre l'islamisme. Parce que dans leur vision démente des rapports humains, une minorité ne peut qu'être opprimée. Et ils appliquent ce prisme absolument partout.
On a affaire à une bande de fous furieux qui peuvent faire beaucoup de dégâts. Il faut absolument qu'on importe le moins possible cette merde chez nous..
Et bien pour que je tombe 100 pour 100 d'accord avec toi... C'est peut-être bien effectivement ce qui s'annonce.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ce cancer a déjà pris pied chez nous et je nous vois pas le déloger avant un moment honnêtement. Les politiques sont pour beaucoup béats devant le progressisme et ne peuvent rien faire d'autre qu'aller dans son sens de peur de "se griller" auprès de leur électorat. Il faudrait des élites beaucoup plus courageuses que ce qu'on a actuellement.

Le monde de l'entreprise, c'est la même merde. Dans ma boîte (multinationale), ce progressisme est partout: semaine de l'inclusion par ci, objectif inclusion par là... Ça devient de plus en plus palpable. Et il y a pas que de la com bullshit mais aussi des mesures de discrimination très concrètes.

Et que dire des RS où je vois de plus en plus de connaissances prendre part à ces mouvements qui permettent de s'acheter une vertu à peu de frais ? C'est cool on récolte des pouces levés on est content et on a pas de répondant en face en plus vu qu'ils sont qualifiés de fachos dès qu'ils l'ouvrent. Pourquoi chercher à comprendre ?

Non franchement, il a de beaux jours devant lui le progressisme et ce sera certainement le cheval de bataille d'un futur populiste qui raflera la mise comme Trump aux US quand le pays sera mûr.
A voir. Je suis d'accord que cette tendance était à la hausse en France depuis quelques temps mais je pense que les récents attentats ont changé la donne et foutu un coup d'arrêt à cet état d'esprit qui est en pleine retraite depuis. Je pense aussi que le spectacle des élections US et du communautarisme américain en pleine action en a refroidi certains. Et pour finir le fait qu'on se fasse attaquer par les "wokies" anglo-saxons à un moment de grande tension dans notre pays et où notre laïcité est assaillie passe plutôt très mal.

Perso je connais un mec qui était dans ce délire woke depuis un bon moment en l'affichant bien et là pour le coup il en parle plus du tout

Dernière modification par ClairObscur ; 23/11/2020 à 19h15.
Citation :
Publié par ClairObscur
A voir. Je suis d'accord que cette tendance était à la hausse en France depuis quelques temps mais je pense que les récents attentats ont changé la donne et foutu un coup d'arrêt à cet état d'esprit qui est en pleine retraite depuis. Je pense aussi que le spectacle des élections US et du communautarisme américain en pleine action en a refroidi certains. Et pour finir le fait qu'on se fasse attaquer par les "wokies" anglo-saxons à un moment de grande tension dans notre pays et où notre laïcité est assaillie passe plutôt très mal.

Perso je connais un mec qui était dans ce délire woke depuis des mois en l'affichant bien et là pour le coup il en parle plus du tout
Les Français ont la mémoire courte. Les attentats ont stoppé le truc mais ça reprendra comme un cancer qu'on a pas totalement éliminé.

Ce que raconte ClairObscur me fait froid dans le dos. Je tiendrai pas 4 ans de plus, je pense que je vais virer ma télé. Perso je n'en peux plus de toute cette merde. J'en ai marre d'entendre du white bashing. Ce n'est pas ma faute si je suis blanc. D'ailleurs ce n'est pas une faute d'être blanc. Je ne suis pas privilégié. Je n'ai rien à voir avec l'esclavage, mes ancêtres non plus.
Toutes ces conneries de gauchistes me donnent la nausée. Ne comptez pas sur moi pour faire la queue en file indienne et lécher les chaussures des noirs parce que je suis blanc (j'ai vu ça aux USA j'ai halluciné).

On est attaqué des deux côtés. D'un côté par les terroristes islamistes qui veulent nous tuer et de l'autre par la bien pensance qui veut nous transformer en victime sans honneur obligée de s'excuser en permanence pour des choses farfelues (t'es blanc, t'es hétéro, t'es privilégié, t'es un homme, t'es LGBTQGDIZBphobe etc)

Il nous faudrait un Etat fort pour maitriser la situation mais nous avons des hommes politiques minables. A droite, on a des voyous corrompus (coucou Sarkozy), à gauche on a des inutiles (coucou Hollande), à l'extrême gauche on a des malades mentaux white bashing (coucou JLM), et on a depuis peu des écolo-bolchéviques ou écolomunistes au choix.
Il ne reste que l'ED et j'espère qu'elle passera en 2022.
Ma vision de l'avenir : Nous devons rapidement trouver l'alternative, forte mais mesuré autour d'un homme ou d'une femme politique avec une équipe compétence, AVEC UNE VISION.

Ou alors il ne restera que deux choix (voir trois).

Rejoindre l'extrême droite Française dans sa diversité. Avec ces bons et mauvais côté.

Rejoindre l'extrême gauche/islamiste/woke en gros le côté anti France, anti blanc, je vois bien les verts dedans, ils ont été tellement charmant depuis leur victoire aux municipales, et l'histoire avec le nom de Paty, de toute beauté)

Le troisième solution, celle des lâches, c'est ne pas faire de choix et subir.
Vous m'avez tous convaincu, y'a pas le choix, pour sauver la France, je vais voter ED. Comment ai je pu être aveugle tout ce temps.
Ce n'est pas une question de convaincre, c'est ma vision de l'avenir, une polarisation, si je peux dire les choses ainsi.
Proche de celle des USA, même si nos problèmes sont différents.

je peux avoir tort, mais bon le courant semble aller dans ce sens. Après tu sais comme moi que tu es de gauche. Voir très à gauche et moi à droite, voir très à droite
Citation :
je vois bien les verts dedans, ils ont été tellement charmant depuis leur victoire aux municipales, et l'histoire avec le nom de Paty, de toute beauté)
En tout cas, les RN du forum se lâchent sur les fake news.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/p...enant-20201117
Citation :
en les accusant à tort d'avoir voté contre le projet ce mardi.
Ah ben zut alors...
Déjà je ne suis pas "RN", ensuite j'ai certainement pas été clair, ton lien :


Citation :
La présidente du groupe écologiste Fatoumata Koné avait expliqué avant le vote que le vœu n'était pas conforme au règlement intérieur, suscitant l'émotion de certains élus de droite ou associations sur les réseaux sociaux et la colère de Mme Hidalgo.
Il faut «forcément un nom, un lieu, une place, une dénomination au nom de Samuel Paty, nous sommes tous d'accord», avait souligné Mme Koné avant le vote, mais «nous regrettons que le règlement ne soit pas respecté sur la question des dénominations».

«Ce règlement» datant de 1938 «n'est respecté à aucun conseil», a regretté Mme Koné.


Genre ce qui est important pour eux, c'est le règlement, après la décapitation, qu'Hidalgo fasse dans l'émotion oui, mais les verts, cette attitude..... Comme le sapin de noël ou autre joyeuseté des verts à Bordeaux ou Lyon, voir Rouen de mémoire avec une statue. Les verts sont très anti-France dans leur attitude.

Donc pas de "Fake News" Aloïsius, qu'on ne sois pas d'accord, nous sommes d'accord là dessus, mais évite ce genre d'accusation.

Citation :
Publié par ClairObscur
Ca va le collage d'affiches ? on vous dérange pas trop au moins ?
Délit d'opinion ? Quand une opinion déplait, c'est du collage ?

je donne ma vision du futur et mon choix pour. Que tu ne sois pas d'accord, je veux bien mais de un je rentre dans les clous de la charte et de la loi. IL moi, comme ca tu ne discutera qu'avec des gens de ton camps.

C'est très à la mode parait il chez les gens, l'entre soi. Ca évite de réfléchir, c'est ce qui a été utilisé par la France pendant 40 ans, ils ont diabolisé JM LEPEN et toutes ses idées, on en voit le résultat.
Et il ne t'es jamais venu à l'idée que ce genre de règlement a été adopté pour une bonne raison, et que lorsqu'on met en place des règles il est malvenu de ne pas les respecter ?
A fortiori quand on prétend défendre la République ?

Les Verts ont voté cette motion. Qu'ils constatent que la Mairie manque de sagesse, c'est leur rôle. Samuel Paty, il est dans l'éternité actuellement, attendre cinq ans ça ne lui posera pas grand problème.

Après, vues les performances de la mairie de Paris dans certains choix récents de nomination, valait peut-être mieux qu'ils se dépêchent avant que leur mémoire ne leur fasse défaut et qu'ils se gourent de personne à honorer...
Bon par contre, faites un peu gaffe à ne pas utiliser le terme "Woke" à toutes les sauces dès qu'un sujet vous dérange.
Ce n'est pas parce qu'un sujet est approprié par les "Woke" que la personne mettant le sujet sur la table en est un.

C'est aussi stupide que de considérer que quelqu'un de gauche sera forcément fan des régimes dictatoriaux sud-américains et c'est ni plus ni moins qu'une version "soft" de la Cancel Culture ce qui nuit fortement au débat.

Vous faites le même coup avec "Woke" qu'avec les accusations de racisme dès qu'on prononçait le mot "immigration" dans les années 2005-2010.

Du coup, ce serait cool, quand vous n'êtes pas d'accord, que vous mettiez les accusations au placard et que vous ignoriez ou argumentiez à la place.

De mon côté, je trouve que la culture "Woke" n'a rien à faire en France. Il n'y a pas le même passif qu'aux USA où le racisme a longtemps été réellement systémique et où il y est encore dans certains états.

Ceci étant dit, je ne trouve pas non plus que faire des différences un tabou dont on ne doit surtout pas parler soit une franche réussite en France.
Et c'est bien pour cela que la culture Woke américaine s'importe chez nous. A force d'ignorer les différences et de refuser d'en parler, les gens vont simplement se regrouper entre eux (donc attendons nous à une montée du communautarisme) pour représenter leurs propres intérêts vu que personne d'autre ne le fait sérieusement. Et ça se fera avec toutes les dérives et les maladresses que l'on connait.

Les extrêmes, que cela soit de droite ou de gauche, prennent le pouvoir de la même manière : Les modérés font des sujets appropriés par les deux extrêmes un tabou, refusent d'en parler et "Cancel" directement quiconque s'y attachera. Résultat, de plus en plus de modérés passent dans les extrêmes par raz le bol de voir des problématiques réelles complètement ignorées soit à dessein, soit par peur d'être "Cancel".

C'est un putain de cercle vicieux dont il faudrait bien sortir un jour.
Tu as raison Aloisius, juste que ma vision, c'est que c'est dans la droite lignée des propos de la gauche verte. Et je prend en "globalité" l'attitude des verts depuis les municipales, tu ne trouve pas qu'il y a un problème chez eux ?


Citation :
Républicains et intransigeants avec les catholiques, indulgents et accommodants avec les musulmans ? Le soupçon pèse sur les écologistes, comme sur une bonne partie de la gauche, accusée de pratiquer une laïcité à double vitesse qui serait le miroir des postures à géométrie variable de la droite. Le nouveau maire vert de Lyon, Grégory Doucet, a prêté le flanc à ces critiques ces derniers jours en prenant deux décisions qui paraissent contradictoires. L'édile a tout d'abord annoncé qu'il ne se soumettrait pas, le 8 septembre, à la cérémonie du vœu des Echevins, laquelle se tient chaque année dans la célèbre basilique de Fourvière.

Cette tradition remonte à 1643......................
Mais le maire de Lyon a involontairement relancé la polémique dès le lendemain, en assistant à la pose de la première pierre de la mosquée de Gerland, en compagnie de la maire du 7e arrondissement, Fanny Dubot (EELV), et du député Thomas Rudigoz (LREM).
https://www.marianne.net/politique/c...etrie-variable


Après, je pense que tu comprends ma pensée sans pour autant y souscrire maintenant.

Après oui, c'est ma vision de la France, chacun son opinion, sa vision. Nous verrons dans 20/30 ans

@Jyharl

Oui la lâcheté des modérés, qui préfère pendant des années mettre de côté la France, son drapeau, leur Nation, parce que c'était le mal. Et se retrouve avec un pays qui a les deux genoux à terre.

Et là, mon opinion, c'est qu'ils n'ont plus le choix s'ils veulent un avenir : Il va falloir faire un choix.
Citation :
Publié par Marnot
Il va falloir faire un choix
Bah y'a pas trop de choix à vous croire, la gauche c'est le diable, la droite des corrompus, les modérés/abstentionnistes des lâches, l'extrême droite plus que parfaite, la solution finale. A chaque fois que vous postez c'est la même chose, qui plus est l'extrême droite toujours fidèle à elle même, détester tout le monde, mais c'est différent, c'est pas de la haine, mais du bon sens. On a compris, c'est affligeant de banalité, même les prédicateurs islamistes sont plus subtiles.
Citation :
Publié par .K.
même les prédicateurs islamistes sont plus subtiles.
Je crois qu'on ne doit pas avoir vu les mêmes
L'ED d'aujourd'hui, en France en tout cas, navigue avec un lourd passif sur un paquet de questions. Bien entendu, ils leurs arrive de se lâcher quand ils se sentent tranquilles. Mais ils font gaffe en public.
A l'inverse, il y a tout un paquet de prédicateurs islamistes totalement allumés. Il y en a aussi de plus cauteleux*, mais les premiers ont leur rôles : ils font passer les seconds pour des gens raisonnables.

*cauteleux, pas kutulu, nom d'un ftaghn !
Citation :
Publié par Aloïsius
L'ED d'aujourd'hui, en France en tout cas, navigue avec un lourd passif sur un paquet de questions. Bien entendu, ils leurs arrive de se lâcher quand ils se sentent tranquilles. Mais ils font gaffe en public.
Mouais, c'est pas l'impression que j'ai, la parole s'est largement libérée, délivrée, sur les RS c'est la foire, tu déroules les commentaires d'un article du Monde, Mediapart, Figaro & co, tu as à boire et à manger, et pas de la haute gastronomie.
Citation :
Publié par Marnot
Genre ce qui est important pour eux, c'est le règlement, après la décapitation, qu'Hidalgo fasse dans l'émotion oui, mais les verts, cette attitude..... Comme le sapin de noël ou autre joyeuseté des verts à Bordeaux ou Lyon, voir Rouen de mémoire avec une statue. Les verts sont très anti-France dans leur attitude.

Donc pas de "Fake News" Aloïsius, qu'on ne sois pas d'accord, nous sommes d'accord là dessus, mais évite ce genre d'accusation.
C'est désagréable pour toi certes mais dire qu'EELV a voté contre, c'est un mensonge.

Quand au fait qu'une élue rappelle la loi, c'est quand même logique
Citation :
Publié par Jyharl (#31002613
Vous faites le même coup avec "Woke" qu'avec les accusations de racisme dès qu'on prononçait le mot "immigration" dans les années 2005-2010.
Ah donc c'est totalement valide en fait.

Comme quelqu'un plus haut se plaignait de la télé, je conseille à tous de s'en séparer, ca aide vraiment. Certes, il y a toujours les wokistes dans certains sujets, mais si à la télé il faut systématiquement baisser le volume parce qu'ils hurlent systématiquement, la presse à ce stade ne les laisse pas encore s'exprimer EN MAJUSCULES TOUT LE TEMPS.

On aura fait un peu de chemin quand il sera reconnu que ce sont des groupes d'extrême-droite qui prônent l'exclusion et doivent être mis dans le même sac que Le Pen.
Le fait qu'ils se fassent passer pour des mouvements de gauche est une grosse imposture. Remarque, même Macron a tenté le coup. C'est à la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés