[ESTI][ACHAT] Stalak JP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Prix motivant dans l'ensemble vu que tu n'exige pas des full stats partout, tu devrais trouver
Yo grande barbe,

Yes j'ai up les prix parce que je voudrais me stuff assez rapidement ! Ça reste des items des items recherché quand même après
Message supprimé par son auteur.
J'ai un voile 395 vita qui n'attend que sa pa pro

IL EST PAS JET PERF

Sorry pour ceux qui m'ont mp. Je pensais qu'il l'était, mais il est -2 sasa

Dernière modification par Dokutkaniemi ; 18/11/2020 à 14h15. Motif: Auto-fusion
J'ai buy des Bottes Innommables 4% Terre ! Je recherche donc maintenant, une Amulette Volkorne en 2%Feu PO. Je pense que je vais être obligé de faire la faire moi même, c'est pas trop commun du 2% feu PO

1605885242-a.png



Au passage, j'ai up le prix du Heaume Oplate 4% Feu à 75M. Je suis ouvert au proposition d'un jet qui dépasse beaucoup le minimum que je demande, comme je paie en conséquence du jet.
1606148213-heaume-4.png
Salut j'ai ce heaume ! je sais qu'il manque 1 répou mais j'ai un peu plus de vita ! je te le propose quand même, on peut voir le prix en fonction.
PS: essai de voir rapide j'ai un perso qui part sur nidas demain, mais sinon le heaume est sur ush

Dernière modification par Mars-Playeer ; 23/11/2020 à 17h23.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
1606148213-heaume-4.png
Salut j'ai ce heaume ! je sais qu'il manque 1 répou mais j'ai un peu plus de vita ! je te le propose quand même, on peut voir le prix en fonction.
PS: essai de voir rapide j'ai un perso qui part sur nidas demain, mais sinon le heaume est sur ush
Yo ! Merci pour la proposition mais j'ai déjà trouvé le Heaume
Malheureusement je ne l'aurais tout de même pas pris, étant donné que le ré pou me gêne trop :x
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Bon Bhein je le vends des estims? 50m?
Plutôt alentours de ~30-35M je pense ? Il est beau malgré la Ré Pou manquante, mais il aura coûté plus cher avec sasa ou intel maxé :/
Citation :
Publié par Meloweleï
Plutôt alentours de ~30-35M je pense ? Il est beau malgré la Ré Pou manquante, mais il aura coûté plus cher avec sasa ou intel maxé :/
Le meme que Mars en +1 re pou est reste 5 jours en hdv a 26m.
Citation :
Publié par Meloweleï
T'as pas vu le prix que je payais sur mon poste ? J'avais augmenté à 75M mon prix..
Ah mais non je suis con, je crois que Mars a achete celui qui etait en hdv Il etait en 39 re pou sinon je l'aurais achete, j'avais check ton post pour voir si je devais l'acheter

(l'absence d'historique de fm, de repassage du PA et le nombre de runes re pa en inventaire me semblent concorder )

Dernière modification par clementrichou ; 23/11/2020 à 20h22.
Citation :
Publié par clementrichou
Ah mais non je suis con, je crois que Mars a achete celui qui etait en hdv Il etait en 39 re pou sinon je l'aurais achete, j'avais check ton post pour voir si je devais l'acheter
T'as mis "+1 Ré Pou", tu voulais dire "-1 Ré Pou" nan ? x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés