[H2][DALARAN] Couple recherche guilde sale x)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Alors je vais pas y aller par 4 chemins, on crache un coup et on s'enfonce

Nous : 33 & et 46 ans, esclaves de 2 enfants poilus ! vivant à la frontière Genevoise. Epicuriens, beaucoup de passions IRL ( concert métal, black métal, darkwave, EBM, goth, festoches … ) restos, ciné bref vous l’aurez compris depuis ce CONvid c’est le désert, ah si si on travaille encore par contre. Donc retour sur le jeu avec plus de temps, nous avons fais la plupart des extensions wow sur des guildes fantômes. Auparavant nous avons écumés sous bannière « Les Ravens » Rift - Les Ravens et leurs mélanges de fluides - Rift (jeuxonline.info)
Rift, GW2, Aion … Nous jouons après le taf et le week-end pour décompresser et ne pas se prendre la tête, le jeu reste pour nous un amusement avant tout et de ce fait nous restons des casu, no Rush et aimerions retrouver ce même genre de guilde/ambiance et poser nos valises définitivement sur WoW.

Vous : guilde sans prise de tête, plaçant l’humain et l’IRL avant tout. Organisation sortie HF, et tout le tralalala
Si possible avec un chat de guilde actif et vivant, quoi qu’est ce qu’elle dit la da-dame, oui je sais tout le monde passe par discord mais je m’explique : on ne peux pas tous se permettre d’être en vocal tout le temps, nous jouons en couple régulièrement, côte à côte donc nous ne voulons pas que nos discussions salaces, ou les différentes techniques de meurtre pour dégommer le gamin du voisin qui gueule dans la cour depuis 1h finissent sur discord. Evidemment aller sur discord pour donjon raid sortie réunion ou faire un coucou pour un brin de causette, pas de soucis !
Entraide, joie … déconnade, humour noir, second degrés + de 18 ans évidemment, rencontre IRL why not ( ni voyez rien de sexuel hum … )

PS: IN-game je vais juste préciser que le boulet c’est moi parce qu’il y’en faut toujours un dans une guilde donc j’espère avoir de sérieux concurrents parmi votre guilde ! Monsieur est un peu plus à cheval quand au placement lors de Boss … mais pour ma part rester dans l’AOE ou ne pas écraser la petite fleur à coté ? telle est la question !
Je reste à vos dispos pour plus de renseignements si nos candidatures vous interpellent ! Au plaisir de vous lire

Kisss
Naammah#2408 - Naam pour les intimes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés