[EST/VDS] Dorabysse 100% perf -1 sasa trans ré cri

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Des % rès distance mieux j'trouve surtout pour les joueur PVP... et vu que l'item est PVP voila quoi
Avec % Dist, faut que la personne te tape jusqu'à 2100 sans faire de critique.. :x
Puis avec les Ré crit, si le mec à plusieurs lignes sur son arc par exemple (Et qu'il crit bien entendu), tu protèges 21/ligne !


Donc en gros, faut qu'on te rox 2100 dégâts et prier pour que la personne ne fasse pas de critique, sinon tu perds le bénef de la % dist.
Citation :
Publié par Meloweleï
Avec % Dist, faut que la personne te tape jusqu'à 2100 sans faire de critique.. :x
Puis avec les Ré crit, si le mec à plusieurs lignes sur son arc par exemple (Et qu'il crit bien entendu), tu protèges 21/ligne !


Donc en gros, faut qu'on te rox 2100 dégâts et prier pour que la personne ne fasse pas de critique, sinon tu perds le bénef de la % dist.
Plutôt d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt de trans % ré dis plutôt que ré cri
1. Ça m'a prit 2 semaines avant de trans et j'ai parlé avec plusieurs joueurs PVP. La ré cri est le mieux dans un build classique air où tous les items sont optis.

2. Partez donc pas un HS svp XD
Dans ce cas autant aller plus loin et trans tout ses items 12 re cri plutôt que 2% res, sur genre 7 item trans dans le stuff on a 84 ré cri plutôt que 14% dans un élément
Citation :
Publié par Halhatatlan
1. Ça m'a prit 2 semaines avant de trans et j'ai parlé avec plusieurs joueurs PVP. La ré cri est le mieux dans un build classique air où tous les items sont optis.

2. Partez donc pas un HS svp XD
J'pense qu'ont est encore libre de discuter surtout pour l'estimation d'un item et savoir si oui ou non le choix de trans est bon c'est important !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'pense qu'ont est encore libre de discuter surtout pour l'estimation d'un item et savoir si oui ou non le choix de trans est bon c'est important !
Oui y'a pas de soucis, je préviens juste. Si ça sert à estimer l'item tant mieux, mais si ça tombe en HS pas envie.

Tu vois l'item individuellement, mais dans un build complet c'est plus équilibré. Si tu trans pas ré cri, t'es en négatif, tandis qu'avec la ré cri non

Dernière modification par Halhatatlan ; 23/11/2020 à 13h31.
Citation :
Publié par Pikouzz
Dans ce cas autant aller plus loin et trans tout ses items 12 re cri plutôt que 2% res, sur genre 7 item trans dans le stuff on a 84 ré cri plutôt que 14% dans un élément
Abuses pas le but est juste d'équilibrer le stuff, sur les stuffs air on tourne environ à 30/35% all mini donc autant réduire un malus ré cri que gratter 2% de plus, j'ai pas beaucoup de ré cri perso alors si en plus je réduis pas... Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Abuses pas le but est juste d'équilibrer le stuff, sur les stuffs air on tourne environ à 30/35% all mini donc autant réduire un malus ré cri que gratter 2% de plus, j'ai pas beaucoup de ré cri perso alors si en plus je réduis pas... Ce n'est que mon avis
Oui exactement! Les res sont déjà équilibrées, autant opti la partie ré cri aussi
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'suis plutôt d'avis de la rés distance voir % terre ou neutre moi comme pik mais bon après si pas mal de gens préfèrent les RC tant mieux pour toi tu pourra espérer une vente au dessus de mon estimation
Haha je l'espère.

Après on s'entend que le choix de la trans dépend de plusieurs trucs comme le stuff en entier, la classe, type de pvp. Exemple: un xel map aggro qui se fait jamais toucher, c'est un peu moins important les res, il va mettre %do sort on va dire. (C'est un exemple je sais pas quoi le mieux pour xel) et ça va dépendre contre quelle classe tu joues aussi. Pour ça j'ai pref tout équilibré au lieu de full opti que les res en %. Si tu mets %ré dist partout, tu fais quoi contre ougi? (Encore je dis pas tu mettrais sur tous les items %ré dist, juste pour dire que selon la situation ton %ré dist sert à rien, comme mes ré cri peuvent servir à rien, comme 2% élémentaire peut servir à rien)

Pour une Dorabysse, 2% neutre, 2% terre et 12 ré cri c'est opti. Si j'avais mis ré pou, (tu peux pas trans ré pou une dorabysse, mais je savais pas quelle trans useless dire XD) ok ça vaudrait rien même avec un gros jet comme cet item, mais selon moi si t'as une des 3 trans j'ai dit au début c'est autant opti, dependra de la personne qui va buy.

Dernière modification par Halhatatlan ; 23/11/2020 à 14h19.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'suis plutôt d'avis de la rés distance voir % terre ou neutre moi comme pik mais bon après si pas mal de gens préfèrent les RC tant mieux pour toi tu pourra espérer une vente au dessus de mon estimation
les %neutre sont ultra situationnels, et on a 47% terre sans over en cape martegel, les ré cri me paraissent mieux en tous points, surtout qu'elles comblent un malus ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés