[SRV] Pack Métiers

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici un post afin de regrouper les services que je propose sur le serveur Pandore.
_______________________________________________________________________________________

LOCATION PACK DE FORGEMAGIE
__________________________________________________________________________________________________

PACK SCULPTEMAGE
Prix : 1M25
Caution : 5M

Ce pack est composé de 39 items, à monter principalement avec des runes dommages, soins et sagesse, afin que vous profitiez d'une xp maximale.
__________________________________________________________________________________________________

PACK FORGEMAGE
Prix : 1M25
Caution : 5M

Ce pack est composé de 39 items, à monter principalement avec des runes dommages, soins et sagesse, afin que vous profitiez d'une xp maximale.
__________________________________________________________________________________________________

PACK COSTUMAGE
Prix : 1M5
Caution : 8M

Ce pack est composé de 52 items, à monter principalement avec des runes dommages, soins et sagesse, afin que vous profitiez d'une xp maximale.
__________________________________________________________________________________________________

PACK JOAILLOMAGE
Prix : 1M5
Caution : 8M

Ce pack est composé de 50 items, à monter principalement avec des runes dommages, soins et sagesse, afin que vous profitiez d'une xp maximale.
__________________________________________________________________________________________________

PACK CORDOMAGE
Prix : 1M5
Caution : 8M

Ce pack est composé de 53 items, à monter principalement avec des runes dommages, soins et sagesse, afin que vous profitiez d'une xp maximale.
__________________________________________________________________________________________________

PACK FACOMAGE
Prix : 2M
Caution : 12M

Ce pack est composé de 39 items, afin que vous profitiez d'une xp maximale.
__________________________________________________________________________________________________

Des créneaux de location de 24 heures vous serons attribués pour vous permettre de monter votre métier, à savoir que 2 heures devraient être suffisantes pour monter votre métier. Une retenue de 500.000 kamas sera effectuée sur la caution par jour de retard sur le rendu du pack.
__________________________________________________________________________________________________

* Pour casser les dommages, n'hésitez pas à utiliser des runes Ra Pods.
* Pour casser les soins, n'hésitez pas à utiliser des runes Do.
__________________________________________________________________________________________________

PACK METIERS
__________________________________________________________________________________________________

PACK CHASSEUR
Prix : 3M5
Dispo : 0 pack

Ce pack est destiné aux joueurs qui souhaitent monter leur métier rapidement du niveau 1 à 200.
Une fois le paiement effectué, vous m'invitez en atelier afin que j'up votre métier.
Vous n'avez donc pas besoin de pods.

Une fois la réservation du pack effectué, je me laisse 24h pour le réaliser.
En règle générale, après avoir vu votre réservation, le pack est disponible sous quelques heures.
________________________________________________________________________________________

PACK BRICOLEUR
Prix : 5M5
Dispo : 0 pack

Ce pack est destiné aux joueurs qui souhaitent monter leur métier rapidement du niveau 1 à 200.
Une fois le paiement effectué, vous m'invitez en atelier afin que j'up votre métier.
Vous n'avez donc pas besoin de pods.

Une fois la réservation du pack effectué, je me laisse 24h pour le réaliser.
En règle générale, après avoir vu votre réservation, le pack est disponible sous quelques heures.
__________________________________________________________________________________________________


[... ]


Veillez à me contacter principalement sur discord, je prendrai les réservations dans l'ordre où elles arriveront.

Discord personnel : Eikzeyla#9665
Discord commande : https://discord.gg/qjRbtbDv

Cordialement,
Eikzeyla.

Dernière modification par Eikzeyla ; 27/12/2020 à 22h06.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Hola, je te réserve les pack Sculptemage + Forgamage vendredi de 16 à 18h (voire 18h30 max)

/w Lord-Quente in game
Réservation bien prise en compte comme convenu
Je t'ai mis la réservation jusqu'à 19h
Merci beaucoup pour ton message
Client très sympathique et investi, je recommande également, au plaisir
Citation :
Publié par Lord-Quente
[16:46] Votre métier [Forgemage] passe niveau 200.
[17:31] Votre métier [Sculptemage] passe niveau 200.

45min par métier en y allant ultra chill - recommande (aucun soucis pour les cautions)
Je viens de monter les métiers forgemage et cordomage, tout s'est déroulé à merveille ! 1h30 pour les deux métiers. Je recommande également !
Merci de ton retour, à bientôt
Citation :
Publié par Nanuq
Je viens de monter les métiers forgemage et cordomage, tout s'est déroulé à merveille ! 1h30 pour les deux métiers. Je recommande également !
2 métiers up
Bien passé, j'ai up forgemage et sculptemage 200.

PC moyen et sans souris (tout au pad) j'ai mit environ 1h20-25 pour forgemage et 1h05-10 pour sculptemage.


Pour up les 2 métiers 1 à 200 j'ai utilisé environ (en spamant à l'arrache) :

- 1400 runes Soins
- 900 runes Do
- 700 Pa Sa


J'ai également utilisé environ 400 runes Cri, une 10aine de rune PM, une 30aine de runes PO, une 40aine de runes invoc pour aller plus vite vu que certains items ont une voir plusieurs de ces lignes (mais pas obligatoire)

Prévoyez aussi quelques runes (libre choix) à gros poids pour faire sauter les lignes sur certains items (lorsque les Pa Sa, Soin et Do sont à fond)

Merci et bon courage pour les autres
Merci de ton retour constructif, au plaisir !
Citation :
Publié par hugo016955
Bien passé, j'ai up forgemage et sculptemage 200.

PC moyen et sans souris (tout au pad) j'ai mit environ 1h20-25 pour forgemage et 1h05-10 pour sculptemage.


Pour up les 2 métiers 1 à 200 j'ai utilisé environ (en spamant à l'arrache) :

- 1400 runes Soins
- 900 runes Do
- 700 Pa Sa


J'ai également utilisé environ 400 runes Cri, une 10aine de rune PM, une 30aine de runes PO, une 40aine de runes invoc pour aller plus vite vu que certains items ont une voir plusieurs de ces lignes (mais pas obligatoire)

Prévoyez aussi quelques runes (libre choix) à gros poids pour faire sauter les lignes sur certains items (lorsque les Pa Sa, Soin et Do sont à fond)

Merci et bon courage pour les autres
Yo bricoleur
2 up brico 200 en moins de 5 minutes.
Vous n’avez besoin de rien à part quelques millions de kamas.
Le prix de la tranquillité et de la rapidité.

Je vous le recommande
Merci beaucoup ! Toujours un plaisir de commercer avec toi !
On se revoit bientôt pour Façomage !
Citation :
Publié par hugo016955
2 up brico 200 en moins de 5 minutes.
Vous n’avez besoin de rien à part quelques millions de kamas.
Le prix de la tranquillité et de la rapidité.

Je vous le recommande
Hello, 2m à 3m de runes devraient être suffisant
Citation :
Publié par TaykN
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une esti à donner pour le nombre de runes qu'il faut pour up un métier 1 à 200 (en kamas) svp ?
Citation :
Publié par Stevil
Bonjour, je te prend pack forgemage et sculptemage dès possible /w Stevil-x sur Pandore.

Merci d'avance.
Trop fiable, les 2 métiers montés en 3 heures, je recommande
Merci beaucoup pour ta confiance ! Au plaisir
Citation :
Publié par Stevil
Trop fiable, les 2 métiers montés en 3 heures, je recommande
Up, ajout du pack façomage !

Dernière modification par Eikzeyla ; 05/12/2020 à 01h29. Motif: Auto-fusion
Bonjour,

Il me reste 12 packs chasseur et 12 packs bricoleur disponibles à la réservation pour la journée du 31 décembre, concernant les tarifs de cette journée, merci de vous référez à la rubrique #annonces_31dec de mon discord pro et de passer vos commandes dans les rubriques #chasseur_31dec et #bricoleur_31dec !

En vous souhaitant une belle journée !

Lien discord pro : https://discord.gg/XDBRrkVj
Location Pack Cordomage
Je viens de louer le pack cordomage, tout s'est bien passé !

1h30 de forgemagie (sachant que je partais du niveau 68)

Personne très sympa et réactive !
Merci à toi bg !
A bientôt pour les autres
Citation :
Publié par Neymesis
Je viens de louer le pack cordomage, tout s'est bien passé !

1h30 de forgemagie (sachant que je partais du niveau 68)

Personne très sympa et réactive !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés