[EST/VDS] bottes chaloeil 3% terre

 
Partager Rechercher
botte chaloeil3%.png

salut , tout le monde , je voudrais faires estimer ces bottes , savoir si elles sont beaucoup jouer , et si quelqu'un ici est intéréssé , mp moi IG sur zeph-crratte ou finaleca-ll , merci et bon jeu a tous
Citation :
Publié par lazone138
botte chaloeil3%.png

salut , tout le monde , je voudrais faires estimer ces bottes , savoir si elles sont beaucoup jouer , et si quelqu'un ici est intéréssé , mp moi IG sur zeph-crratte ou finaleca-ll , merci et bon jeu a tous
Les -10 Sagesse passeraient presque inaperçues avec toutes ses lignes bien arrondies !

Aucune idée pour leur estimation, ni si elles sont encore jouées d'ailleurs ... ? Mais les -10 Sagesse risquent de leur faire mal pour le coup, malgré le reste super clean !
Citation :
Publié par Obscuros
Les -10 Sagesse passeraient presque inaperçues avec toutes ses lignes bien arrondies !

Aucune idée pour leur estimation, ni si elles sont encore jouées d'ailleurs ... ? Mais les -10 Sagesse risquent de leur faire mal pour le coup, malgré le reste super clean !
haha oui un item avec des lignes aussi ronde ça donnerais presque envie d'être acheté même si c'est pour le laisser en inventaire ^^ en tout cas merci du compliment j'ai galéré a perf presque toutes les lignes ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés