[VEND] Panoplie Sagesse 1001 sans bonbon / 260 PP

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je mets en vente ma panoplie sagesse ! Elle donne 1001 sagesse et 260 prospection SANS bonbon ! Soit 1101 sagesse avec bonbon ! Je sais il n'y as rien d'exceptionnel dans cette annonce mais j'aimerais vendre le lots et que je sature de voir la plèbe des offre en or me mp des offre misérable je préfère la mettre ici ! /w Givraliz Bonne soirée




Capture d’écran (36).png
Le souci c'est que rien n'est exceptionnel comme tu dis dans tes jets. les 50/60 sagesses sont facilement accessibles sur tes items en gardant des jets correct. A ta place Orbe + HDV vu la facilité d'XP de nos jours sur Dofus.
Message supprimé par son auteur.
D'accord avec Demetere, en soit y a rien de particulier, pour moi c'est du prix de craft, tout se fait pour probablement moins de 10 000k de runes par item
Message supprimé par son auteur.
Pour moi le fait qu'il n'y ai que les lignes nécessaire est un +

Quand on se fait pex avoir le moins de PV et d'ini possible ca fait partie de l'opti.

Apres c'est sur que a part le boubou c'est du pdc + 300 000 kamas max
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Molosii
C'est pas le meilleur rapport pp/sagesse, la ogivol/ougah en donne plus
580267-1606080593-5394.png
En général on vise le full sag et de la pp en bonus, du coup son stuff avec une coiffe comte serait à priori le mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
En général on vise le full sag et de la pp en bonus, du coup son stuff avec une coiffe comte serait à priori le mieux
Tu perds le bonus si tu fais ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés