[Actu] L'Invasion du Fléau débute en liminaire de World of Warcraft: Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Le combat contre Nathanos j'ai cru à un fake, j'ai attendu une potentielle phase 2 mais non c'était bien ça...Et en plus j'ai du voir la cinématique sur youtube car pas eu ig.
C'est vraiment le truc qui m'a... déçu à mort.

Genre, d'un coup, l'écran vire au noir... Tu t'attends à un truc... Et bah non, quête validée, merci, bye !

Et oui, obligé d'aller sur Youtube pour voir la vidéo manquante, ce qui est un comble...
Citation :
Publié par Estal'exilé
On ne tue pas Nathanos puisqu'il l'est déjà par contre on le reverra à shadowlands.
Ben non on le tue pas, il était déjà mort depuis des années.
Faut-il rappeler que les undead sont des... undead ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bha levent de prépatch, je men moque si cest nul niveau scenario ou meme si ya 3 quetes a faire, de toutes facons, je clique sans lire, je zape la cinématique et je suis la flèche ou faut aller

Est ce qu'un lvl 45 (mon reroll) pourra aller sur shadowlands pour le craft ? j'ai pas pu faire la série de quetes sur la couronne de glace avec lui, par ex.

bon par contre, jai beaucoup regardé les guides sur les congrégations et les zones... et la j'hallucine comment les nerfs ont bien niqué les venthyrs (le tp instant cest fini...), et les necrolords..(membre abominable) Justement les 2 congrégations que je voulais en tant que DK.
Ca fait horriblement chier de jouer FAE dans une zone qui est totalement incompatible avec ta classe, juste pour un skill et comme on est pas a l'abris d'un nerf (apres tout, ca serait normal hein), va falloir que je fasse mon deuil sur le skill FAE et jouer ce que je voulais à la base... cest bien la premiere fois qu'un choix est aussi chiant.

Le point positif, c'est que d'ici le temps que je sois lvl 60, yaura du changement. Gardons espoir. En tous cas, levolution du perso a l'air sympa et les lieux de congrégation aussi (un bon gros domaine de classe 2.0 en gros).
Donc, tu lis que dalle. Osef du lore mais t es déjà en train de te plaindre d un hypothétique nerf d une zone parce que son lore correspond pas a ta classe. Ba ... clique et suis la flèche comme atm. Et suis les streamers comme un mouton.

Amicalement.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Donc, tu lis que dalle. Osef du lore mais t es déjà en train de te plaindre d un hypothétique nerf d une zone parce que son lore correspond pas a ta classe. Ba ... clique et suis la flèche comme atm. Et suis les streamers comme un mouton.

Amicalement.
L'histoire des quetes rab depuis des années, mais pas l'environnement dans lequel j'évolue, NUANCE (sinon autant faire un mmorpg asiat')!

De toutes facons le lore de blizzard cest un peu nimporte quoi parfois (genre quand ils ont mis la classe paladin jouable chez la horde on a bien compris que ca serait nimporte quoi par la suite) Les streamers, je les regarde comme beaucoup ca permet de se tenir au courant des nerfs ninja et de voir leurs tests/statistiques sur tel ou tel truc...et ca n'influence pas mon choix, la preuve je n'irais pas chez les FAE.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon par contre, jai beaucoup regardé les guides sur les congrégations et les zones... et la j'hallucine comment les nerfs ont bien niqué les venthyrs (le tp instant cest fini...), et les necrolords..(membre abominable) Justement les 2 congrégations que je voulais en tant que DK.
Ca fait horriblement chier de jouer FAE dans une zone qui est totalement incompatible avec ta classe, juste pour un skill et comme on est pas a l'abris d'un nerf (apres tout, ca serait normal hein), va falloir que je fasse mon deuil sur le skill FAE et jouer ce que je voulais à la base... cest bien la premiere fois qu'un choix est aussi chiant.

Le point positif, c'est que d'ici le temps que je sois lvl 60, yaura du changement. Gardons espoir. En tous cas, levolution du perso a l'air sympa et les lieux de congrégation aussi (un bon gros domaine de classe 2.0 en gros).
C'est un peu contradictoire ton histoire.
Tu te plains des changements de meta qui influent tes choix, mais d'un autre côté tu sous entend que tu es casu ("le temps de monter 60 il y a aura du changement" - alors qu'en suivant juste des flèches tu en as pour moins de 7-8h de pex).
Mais en tant que casu, la meta tu t'en fout, joue ce qui te plait, pas ce qui est op.

C'est un peu comme les personnes qui choisissent leur classe en fonction de la méta de la bêta. En dehors des joueurs qui visent le progress mythic ou faire du MM +25, la classe importe peu pour les joueurs lambda.
« Les streamers » c’est vaste et ça ne veut pas dire grand chose. La plupart que je connais tiennent le même discours qu’Epic : osef de la meta et joue ce qu’il te plait, ça n’aura aucune importance.

Les joueurs qui font parti des 1% à faire du progress feront leurs choix d’optimisation eux mêmes avec leur guilde de toutes façons.

Le coup du leveling en 7-8h je sais bien que Blizzard a le don de foutre en l’air cette partie alors qu’ils avaient réellement frôlé le génie avec celui de la 7.3.5, mais ça me paraît très court et tenant plus du speedrun assisté par des boosts xp/héritage/coup de main des potes qu’autre chose.
Citation :
Publié par Jeska
Le coup du leveling en 7-8h je sais bien que Blizzard a le don de foutre en l’air cette partie alors qu’ils avaient réellement frôlé le génie avec celui de la 7.3.5, mais ça me paraît très court et tenant plus du speedrun assisté par des boosts xp/héritage/coup de main des potes qu’autre chose.
Je répondais à une personne qui utilise un addon où tu as juste à suivre une flèche pour savoir où aller, quelles quêtes faire, éviter les quêtes pertes de temps. Mode tu poses ton cerveau et tu pex.

Certains streamers le montraient en stream et faisaient environ 5h pour monter niveau max, donc le faire en 8h ça me semble jouable par n'importe qui.

Après pour un joueur lambda qui joue "normalement", on peut plutôt tabler sur autour de 15h je pense.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Bah le truc avec les spés pas meta, c'est que tu ne joues jamais que pour toi et quand tu pars en pickup, t'es jugé sur ces choix pas optis.
Même en LFD/LFR il y a des gens qui font des réflexions sur les choix de classe/spé des gens malgré la facilité ?

Sinon, pour la majorité des joueurs de MMO qui ne délaissent pas l'aspect social et qui jouent en guilde sans prétention compétitive en terme de progress en héroïque voire un peu de mythic en fin de patch ne sont pas tant à cheval sur la méta des spés, si ? Dans la mesure où la progression de ces guildes se fait plus sur le stuffing progressif de l'ensemble du roster que sur le min maxing de la composition du raid, les écarts d'efficacité entre spés sont négligeables, non ?

Après, je veux bien croire que dans le microcosme raider.io ça doit impacter négativement, ce qui donne une raison de plus de s'en tenir le plus loin possible ?

Citation :
Publié par Epic
Certains streamers le montraient en stream et faisaient environ 5h pour monter niveau max, donc le faire en 8h ça me semble jouable par n'importe qui.

Après pour un joueur lambda qui joue "normalement", on peut plutôt tabler sur autour de 15h je pense.
15h c'est avec ou sans stuff héritage ? Ca me parait bien trop court malgré tout.
Je vous trouve bien durs, c'est une phase d'intro, rien de foufou, attendez la suite demain et le 24, si ça ne vous à toujours pas plu, vous pourrez critiquer à volonté

Perso j'ai monté tous mes rerolls 50 avant l'extension, j'ai 1 perso de chaque classe lvl 50, j'hésite encore avec quelle classe je vais entamer l'extension. Je n'ai rien lu sur les congrégations & co, à part les vidéo "lore", je vais approcher la suite en mode découverte.

Je suis un peu deg par contre, je suis allé à la couronne de glace pour finir d'up mon démo mais avec les donjons il est arrivé 50 avant que j'ai fini la zone et je ne savais pas que ça mettait automatiquement fin au changement temporel de chromie... J'adorais l'histoire qui s'installait avant l'assaut de la citadelle. Je vais surement continuer les quètes en "bas niveau", pas le choix
Citation :
Publié par Glandeuranon
Bah le truc avec les spés pas meta, c'est que tu ne joues jamais que pour toi et quand tu pars en pickup, t'es jugé sur ces choix pas optis.
C'est le moment de regarder le côté social d'un mmo et de se faire une liste d'ami (ou trouver une guilde) de personnes intelligentes qui ne jugent pas un joueur sur les spé métas et/ou qui ne demandent pas un ilvl de 200 pour faire du contenu qui loot du 150

Les spé métas (et les congrégations métas) ne sont "utiles" que pour du contenu qui n'est de toute façon pas accessible en pickup.
ahhh les bonnes vielles discussions entre les joueurs qui jouent ce qu'ils veulent parcequ'ils apprécient le coté jeu de rôle et le lore, et ceux qui jouent à kikimeter simulator pour drop des phat lewtz meta BiS...
ces discussions sont toujours stériles, bien qu'également très intéressantes, car tout le monde a raison, c'est juste une question de point de vue.
Ils auraient du tout lancer en une fois et déjà mettre 10 minutes de timer entre le pop des rares depuis mercredi passé. Ca n a rien apporté que de la frustration ce laps de temps sans rien d autre que le farm de rare pendant 7 jours.
Allez plus quebquelques dodos pour enfin du contenu.
Citation :
Publié par Popipoo
Par contre les groupes de zombie joueurs qui te poursuivent, c'est qu'en même bien fun!
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé et comment ça fonctionne, me suis tp à orgri pour me faire démonter par un tas de zombie jusqu'a en devenir un moi-même. C'était surprenant et marrant x)

Finalement la 2ème partie est aussi basique que la première, j'attends le 24 avec impatience.
Oui, et ?
edit : j'entends par la, tu peux acheter l'armure complète mais pas les bijoux ou l'arme secondaire, je ne vois pas en quoi c'est pertinent que un boss loot une arme 115.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 20/11/2020 à 19h05.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
D'ailleurs c'est voulu de ne pas vendre de bouclier, anneaux, bijoux, collier ? Ou c'est juste parce que sa drop sur les boss ?
Je pense que il y a que blizzard qui a la réponse !
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Oui, et ?
edit : j'entends par la, tu peux acheter l'armure complète mais pas les bijoux ou l'arme secondaire, je ne vois pas en quoi c'est pertinent que un boss loot une arme 115.
Le bouclier drop sur Natanos.

Et pour les bijoux, colliers, bagues c'est juste qu'ils ne se transmog pas.
plus que quelques heures, avant l'ouverture de la cage aux fauves !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Gams
Faut-il etre lvl 50 pour l'acces a la dernière extension ?
Je suis pas certain qu'il faut être 50 pile poil, peut être que 49 tu as l'accès mais j'avoue ne pas savoir mais si tu es vraiment bas c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés