[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Les 20 fleurs, c'est le plus long, si comme moi, on utilise pas de résine.

Par contre, vu que d'habitude, je valide sans regarder, là j'ai atteins l'objectif mensuel des 18 débris de météorites, mais 2250 c'est de trop.
Si je ne le récupère pas jusqu’à lundi, je ne perd rien ?
Ça va pas se valider tout seul ou j'sais pas quoi, rassurez-moi ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de passer ar40, mais le up du loup m'empêche de le tuer
j'utilise Keqing Tarta Klee et Jean, tt le monde 60/70 avec une arme du même level... et ça ne passe pas...
avant ma klee pouvais le solo, la elle explose si je me foire dans les déplacements...

ça serait un manque de stat sur les artefacts ? j'ai du 4* bas de gamme/mid...
J'ai eu la même chose.
J'suis passé ar40 peu de temps avant le boss de fin d'histoire, par exemple, du coup je l'ai bien senti la première fois, la différence.
Pareil avec cette sal'té d'esprit des eaux.

Ensuite j'ai juste augmenté mon main (Keqing) 80 et ses aptitudes au mieux, ainsi que son arme 80.
Le reste de mon équipe principale est encore 60/70 et ça ne devrait pas bouger.

Le loup ne pose aucun problème.
Faut penser à la bouffe aussi, qui peux un peu palier au mauvais équipement.


Par contre, t'as trois dps dans ton équipe ?
Quoique Tartaglia, je n'connais pas trop, mais Klee et Keqing en même temps, c'est peut-être dommage, non ?
Citation :
Publié par Fulupic
J'ai eu la même chose.
J'suis passé ar40 peu de temps avant le boss de fin d'histoire, par exemple, du coup je l'ai bien senti la première fois, la différence.
Pareil avec cette sal'té d'esprit des eaux.

Ensuite j'ai juste augmenté mon main (Keqing) 80 et ses aptitudes au mieux, ainsi que son arme 80.
Le reste de mon équipe principale est encore 60/70 et ça ne devrait pas bouger.

Le loup ne pose aucun problème.
Faut penser à la bouffe aussi, qui peux un peu palier au mauvais équipement.


Par contre, t'as trois dps dans ton équipe ?
Quoique Tartaglia, je n'connais pas trop, mais Klee et Keqing en même temps, c'est peut-être dommage, non ?
ma team actuelle est effectivement pas terrible, normalement je joue Jean Klee Barbara et Venti, mais comme j'ai drop tarta j'ai voulu le test...
la team que je monte c'est : klee tarta venti qiqi pour l'open world... mais qiqi est encore 40, et venti 60... bref je vais monter klee 80 et ré attaquer le loup avant dimanche soir
Citation :
Publié par Keyen
Le troisième onglet ne compte pas dans la limite hebdo, tu peux prendre sans problème. C'est juste daily/weekly la limite.

WAIT WUT?!!! Les mensuels ne comptent pas dans le compteur ?!! Mucho omg
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ma team actuelle est effectivement pas terrible, normalement je joue Jean Klee Barbara et Venti, mais comme j'ai drop tarta j'ai voulu le test...
la team que je monte c'est : klee tarta venti qiqi pour l'open world... mais qiqi est encore 40, et venti 60... bref je vais monter klee 80 et ré attaquer le loup avant dimanche soir
Le loup gagne un gros buff de vitesse au niveau des enchainements des attaques au WL5, ça m'avait surpris aussi
Je trouve que c'est un boss extrêmement dangereux au cac, je préfère spam les attaques à distance tout en évitant les siennes. D'ailleurs ce boulet fait des attaques cac alors que tu es hors de portée Garde bien tes bursts pour la deuxième phase, la première étant très simple.
En passant, Venti est top tier pour l'explo et l'abysse, mais totalement inutile contre les boss ^^
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ma team actuelle est effectivement pas terrible, normalement je joue Jean Klee Barbara et Venti, mais comme j'ai drop tarta j'ai voulu le test...
la team que je monte c'est : klee tarta venti qiqi pour l'open world... mais qiqi est encore 40, et venti 60... bref je vais monter klee 80 et ré attaquer le loup avant dimanche soir
Juste pour donner une idée, l’équipe avec laquelle j'ai battu le loup tout à l'heure, c'était :
Keqing 80
Fischl 60 (pour la regen et le corbeau)
Xiangling 60 (Gooba file 10% d'attaque à la fin avec son piment et l'ulti est vraiment bien)
Bennet 40 (d'ordinaire, je préfère Barbara au soin, mais contre le loup...M'enfin Bennett augmente l'attaque en prime)

Aucun de mes perso n'a d'artefact orange, z'en ont même encore 1 ou 2 bleus chacun.
Citation :
Publié par Fulupic
Juste pour donner une idée, l’équipe avec laquelle j'ai battu le loup tout à l'heure, c'était :
Keqing 80
Fischl 60 (pour la regen et le corbeau)
Xiangling 60 (Gooba file 10% d'attaque à la fin avec son piment et l'ulti est vraiment bien)
Bennet 40 (d'ordinaire, je préfère Barbara au soin, mais contre le loup...M'enfin Bennett augmente l'attaque en prime)

Aucun de mes perso n'a d'artefact orange, z'en ont même encore 1 ou 2 bleus chacun.
j'ai keqing 60/70 fischl 60 xiang 50 et bennet 40... ça n'ira pas :')
mais j'aime bien la team que tu propose, je vais allez farm le matos pour les up au moins 60 et passé keqing 70/70...
J'ai fini la deuxième partie de l'event (faire les météorites X30) ainsi que les quêtes. Résultat, il n'est pas possible de tout acheter dans le shop si on n'en fait que 30. J'ai acheté tous les livres d'exp (les gros et les moyens) et mis tout le reste sur les moras. Il me reste 31/250 moras disponibles ainsi que tous les fragments.
Citation :
Publié par Lilisam
J'ai fini la deuxième partie de l'event (faire les météorites X30) ainsi que les quêtes. Résultat, il n'est pas possible de tout acheter dans le shop si on n'en fait que 30. J'ai acheté tous les livres d'exp (les gros et les moyens) et mis tout le reste sur les moras. Il me reste 31/250 moras disponibles ainsi que tous les fragments.
Tu ne peux pas aller au delà des 30 ?
Perso je vide l'exp et les mora, les fragments y'a trop de chances qu'ils soient inutiles à terme pour que j'ai envie de perdre des ressources dessus, surtout qu'ils sont pas si avantageux que les moras / l'exp en terme de différence par rapport à un loot résine habituel.
Citation :
Publié par Sothis
Tu ne peux pas aller au delà des 30 ?
Si je te rassure on peut (enfin j'ai pas essayé mais les deux météores restantes n'ont pas depop), je vais d'ailleurs les faire demain et si je peux en repop je ferai encore une de plus pour finir les moras. Il doit quand même y avoir un nombre de météores limités vu qu'elle les spawn chaque fois dans des endroits différents.
Citation :
Publié par Lyuna
Bon j'ai fait Tartaglia dans l'histoire. Il a été nerf on est d'accord ? Je l'ai buté easy sans vraiment avoir fait d'effort.
Il y a eu un patch jeudi qui le nerfait en mode histoire, même si je le trouvais pas si extraordinaire que ça lorsque je l'ai combattu la première fois avant le patch. Par contre en dehors du mode histoire ça ne rigole pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai pris les livres, les fragments et là je liquide les Moras en quantité limitée.
J'ai jamais eut de problème de Moras en fait, je suis toujours arrivé à cours de livres avant de vider mon compte en banque !

Sinon je trouve les météorites de plus en plus casse-bonbon, je ne tombe plus que sur des pack de 2-3 élites + des archers / bombers en dehors de la zone.
Mon perso se fait gang-bang de tous les cotés je dois en récupérer le contrôle 1 fois toute les 20sec le temps qu'il finisse de rebondir.
Quand je vois Tarta, qui est passé comme une lettre à la poste, se faire nerf... Je ne comprend pas !
Citation :
Publié par Keyen
Ca servira pour les ascensions 6. Et le farmer comme ca est 4 fois plus efficace que de le farm par les boss élémentaux (en prenant en compte les artifacts).

Edit: 4 fois, pas 40%, pardon.
Oui possible, mais je me demande en fait.

De toutes façons faudra choper les items secondaires qui seront sûrement à 3 fixe au WL 7, sachant que moi j'ai en général 1 fragment leg d'avance par perso du au fait que les fragments tombaient plus vite que les items secondaires en ascensions <6, donc ça va pas mal dépendre des tables de loot des fragments au WL 7. On les connait déjà ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Oui possible, mais je me demande en fait.

De toutes façons faudra choper les items secondaires qui seront sûrement à 3 fixe au WL 7, sachant que moi j'ai en général 1 fragment leg d'avance par perso du au fait que les fragments tombaient plus vite que les items secondaires en ascensions <6, donc ça va pas mal dépendre des tables de loot des fragments au WL 7. On les connait déjà ?
C'est déjà 3 fixe pour les items secondaire au WL6. Ou alors j'ai de la chance? ^^
Sur une 10 aine de fights j'ai eu l'impression que c'était un taux à 50/50. C'est pas représentatif pour faire des stats, mais en tout cas c'est sûr qu'on peut toujours en loot 2 ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés