lancement impossible depuis la MAJ des trois sommets avec le client 64b

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Si avant cette MAJ je pouvais lancer le jeu avec le client 64B ou 32b, depuis, je suis obligé de rester en 32b.
Aucun message d'erreur, le lanceur s'affiche, charge, etc ... mais en cliquant sur "Jouer" et après avoir sélectionner le serveur, pouf, ... rien ne se passe.
Tout est nickel en 32b.

Suis-je le seul ?
Certes mon PC date un peu (Win 10, core i5 4400, 32Go RAM, Geforce 630) mais bon, avant, ça tournait
Je mets plutôt ça sur le fait que le client 64b semble être encore en béta

Merci pour votre aide
Cdlt
Citation :
Publié par pouny
Bonjour a tous,

Si avant cette MAJ je pouvais lancer le jeu avec le client 64B ou 32b, depuis, je suis obligé de rester en 32b.
Aucun message d'erreur, le lanceur s'affiche, charge, etc ... mais en cliquant sur "Jouer" et après avoir sélectionner le serveur, pouf, ... rien ne se passe.
Tout est nickel en 32b.

Suis-je le seul ?
Certes mon PC date un peu (Win 10, core i5 4400, 32Go RAM, Geforce 630) mais bon, avant, ça tournait
Je mets plutôt ça sur le fait que le client 64b semble être encore en béta

Merci pour votre aide
Cdlt
Tentes d'aller dans Documents / The Lord of The Rings Online et effaces les fichier userpreferences.ini et userpreferences64.ini puis relances le jeu.
Citation :
Publié par Kaels
Tentes d'aller dans Documents / The Lord of The Rings Online et effaces les fichier userpreferences.ini et userpreferences64.ini puis relances le jeu.
Je viens d'avoir le problème et ta technique a fonctionné

Merci Kaels-chou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés