Prochainement dans la mise à jour 6.2 Échos de vengeance !

Répondre
Partager Rechercher
A l’occasion du livesttream de la cantina Star Wars The Old Republic, Eric musco, Charles Boyd et Keith Kanneg répondent à la communauté sur les nouveautés attendues pour la mise à jour 6.2.

Le code

Avant de rentrer dans le vif du sujet, et pour fêter la cantina 2020, l’équipe SWTOR offre quatre montures classiques Cantina Korrealis avec le code LivestreamCantina2020 disponible pour une durée limitée https://www.swtor.com/redeem-code.

Rétrospective

La cantina 2020 c’est l’occasion de faire une rétrospective sur l’année 2020 de SWTOR avec des implantations majeurs dans le jeu telles que la forteresse d’alderaan, la course des fonceurs, la disponibilité sur steam de SWTOR et enfin du banquet de la prospérité.

La suite de l’histoire !


https://youtu.be/4s72iHwmcZk

On continue l’histoire avec Échos de l’oubli. Le Jedi Kira Carsen et le Seigneur Sith Scourge ont fini par retrouver le vaisseau transportant Satele Shan et ses disciples…

Zone litigieuse

Une nouvelle zone litigieuse : Esprit de Vengeance, des Mandaloriens rebelles ont tendu une embuscade au vaisseau amiral de Shae Vizla afin de s’emparer de reliques Mandaloriennes…
swtor-esprit-de-vengeance.jpg

Connecte toi et récompensé tu seras

Un nouveau système de récompenses de connexion, les joueurs obtiendront des récompenses en se connectant au jeu.
swtor-connexion-recompense.jpg

Une vie d’emotes plus simple

Enfin, une mise à jour du panneau d’emotes. Ce panneau améliorera l’accessibilité aux emotes, avec de nouvelles fonctionnalités comme le regroupement des emotes déverrouillées, et bien plus.
swtor-emots-panneaux.jpg

Le jour de vie

De nouvelles récompenses cette année pour l’événement le Jour de vie, un petit wampa des neiges, ainsi que des décorations et bien plus.
Source : https://twitter.com/swtor_fr/status/1329887521749278721
Franchement j'ai hâte de voir ça! Sans être hyper fan de la franchise, la réalisation et la manière de raconter ce qui se passe dans ce jeu est vraiment au dessus de tous les autres à mon gout. et en plus on a ni Lalafels, ni Tataru, ni de jumeaux tête à claque.. il n'y a pas non plus de blondasse a forte poitrine ou bien des petites filles en culottes lol (ouais je sais, c'est surement pour ca qu'il a moins de succès que les autres lol)
Les lalafells en rôti, ça n'a pas de prix.

C'est un des premiers que j'ai voulu tester mais... je n'ai pas accroché. La réalisation ou la DA ne m'ont pas paru exceptionnelles. Ce fini 3D plastique qui refuse de choisir entre dessin et réalisme m'a passablement rebuté.

Je précise : les pseudo dessins animés 3D ont aussi tendance à me faire cet effet.

Dernière modification par Compte #596732 ; 06/12/2020 à 11h14.
Citation :
Publié par Chaoslan
Franchement j'ai hâte de voir ça! Sans être hyper fan de la franchise, la réalisation et la manière de raconter ce qui se passe dans ce jeu est vraiment au dessus de tous les autres à mon gout. et en plus on a ni Lalafels, ni Tataru, ni de jumeaux tête à claque.. il n'y a pas non plus de blondasse a forte poitrine ou bien des petites filles en culottes lol (ouais je sais, c'est surement pour ca qu'il a moins de succès que les autres lol)
Chacun ses gouts, mais au moins, il y en a un qui reste un MMO.
Parce que ça fait bien longtemps que Swtor a jeté l'éponge de ce coté là.
J'ai laché l'histoire et le jeu depuis bien longtemps. Ils en sont déjà a ressusciter (comme wow ?) leur ancien grand méchant ? L'empereur éternel et sa fille sont déjà de re ?
Citation :
Publié par davison
J'ai laché l'histoire et le jeu depuis bien longtemps. Ils en sont déjà a ressusciter (comme wow ?) leur ancien grand méchant ? L'empereur éternel et sa fille sont déjà de re ?
Je pense que le coup du retour du come back de l'ultime deus ex Revan a suscité des retours un peu négatifs, du coup ils évitent depuis, il me semble.
D'un coté, j'ai presque envie d'y retourner malgré la DA pas fofolle, le gameplay très rigide et le coté "couloir de mobs, salle à (mini-)boss" en boucle. J'ai eu qq RP très sympas sur ce jeu. D'un autre, la commu RP est moribonde et pas très reluisante, d'apres ce que j'ai entendu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés